[Opener - Role Playing] Dessine moi un appart

Note : 4

le 18.09.2007 par cézatisso

0 réponses / Dernière par cézatisso le 18.09.2007, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, ca fait l'éternité et 8 jours que j'ai pas apporté qque chose à cette communauté, s'agirait de servir à qque chose une ou deux fois par an quand même.

So, mon nouvel opener-role playing que je kiffe grave de sa mère la danseuse au macumba club :

"Je te donne 70 m² et un budget quasi-illimité, tu décores cet appart comment ?"

1.
"Alors, on commence par le salon... Les murs, de quelle couleur ?"
"Et tu accroches des tableaux aux murs, des photos ?"
"Sérieux, tu aimes l'art africain / les photos de (...) / les tableaux de (...) ?? Pourquoi bla bla "
"Quel style de mobilier, bla bla ?"

Dans un premier temps, on entre en douceur dans son univers, le player se s'implique pas dans cette description, c'est du screaning

2.
"Attends, tu vas pas mettre ces chaises ignobles dans un salon aussi joli ??? Merde, tu t'en sortais pas trop mal jusque la, mais d'un coup tu crains !!
Bon alors on va faire un deal, je t'accorde des tableaux africains sur les murs si tu m'accordes de m'occuper de la table et des chaises.
Art design épuré en métal brossé, ca te va ?"

Hop, le "tu" devient "on"

3.
a. "bon, et maintenant, la terrasse ? bla bla bla"

b. "et la cuisine ?"

c. "le bureau ?"

d. "la salle de bain ?

e. "la chambre ? "

Le lieux sont décrits par ordre croissant d'intimité qu'ils impliquent, de la même manière que la présence du player dans cet appart devient de plus en plus concrète.

ex :
moi : "Dans la salle de bain, 2 lavabos séparés, qu'on puisse se préparer tous les deux en même temps sans que j'ai besoin de t'engueuler car tu squattes le miroir pendant 3/4 d'heure pour te maquiller."
elle : "oui bla bla"
moi : "Pour la douche, j'ai vu un truc génial il y a qques jours, c'était une sorte de cascade, entourée de plantes exotiques, [bla bla pattern se baigner nu sous une cascade naturelle, tout oublier autour de soi].
Et suffisement grande pour qu'on puisse tenir à deux dedans facilement, c'es nul de pas pouvoir faire l'amour dans sa douche !!"
elle : "ah oui trop génial bla bla"

sexualisation / patterning / libre court à l'imagination

4.
"En fait j'y pense, mais ca te dérange si on prend un jardin plutot qu'une terrasse, c'est plus sympa pour recevoir des amis, faire des bbq, faire jouer les enfants...
Alors je te propose des fleurs au fond du jardin, des tomates, du basilic, des fraises - à consommer avec du champagne évidement !!" - , quoi d'autre ?"
elle : "bla bla"
moi : "tu t'occupes du jardinage, moi je fais les récoltes et je cuisine avec nos fruits et légumes, ok ?"

projection ensemble dans l'avenir / démonstration de valeurs de bon papa (ché plus comme vous dites ca, chui à l'ouest sur la théorie)

5.
"Arfff, il me fait rêver cet appart, et toute cette vie qu'on a décrit... au fait, tu te prends quoi toi comme voiture ?"
"on part où en voyage pour les vacances?"
"chui ok pour voir ta mère de temps à autre, mais faut quand même que ca nous laisse des week end de libres pour partir tous les deux"

5. bis
"Non en fait, je crois que cette vie serait trop simple, trop sage pour des gens comme nous. Tu imagines tout ces trucs géniaux qu'on vient de décrire tous les deux qui nous paraitraient fades à cause de la routine, tous ces plaisirs dont on n'arriverait plus à profiter car on les aurait tous les jours devant nous ?
Non, je pense que dans le fond, il vaut mieux qu'on soient amants, pour vivre ensemble dans l'interdit, le danger, des sensations uniques, en profitant juste de chaque instant"

Bon la c'est du no limit, t'es callé dans un fauteuil dans son intimité...
La t'as deux options :

- option 1 (point 5): La fille t'interesse, tu te verrais bien avec elle, tu continues sur cette frame, et tu déroules tranquillement

- option 2 (point 5bis): Elle est surtout physiquement intelligente, tu la connais à peine qu'elle te saoule déjà, par contre tu serais pas fermé à un ONS.
La tu reframes, et poses une frame "soyons amants sans engagement pour vivre à 100% dans les sensations et ne pas nous enfermer dans la routine"

Voila, my 2 cents comme on dit, c'est du open source, servez-vous !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol par gregoss
  • [+1] Intéressant par cedd
  • [0] Yesssss! par Neuro
  • [+1] Constructif par Bobby
  • [+1] J'allais le dire par cowa
Répondre