San-antonio , le james bond a la française .

Note : 0

le 19.09.2007 par Syphil

6 réponses / Dernière par Syphil le 07.10.2007, 03h08

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je me suis tatté a savoir si je mettais ça dans la section hors sujet ou pas ..
Je voulais connaître votre avis sur les aventures du commissaire San-antonio , version a la française plus couillu et plus étoffé de james bond , je trouve que la barriere de l'argot passé , ainsi que les derniers livres de la série a mon sens beaucoup trop commerciaux dans le sens du cul pour mettre du cul , San-antonio est un personnage bigrement inspirant , alpha , bourré de réparties grinçantes, H2G , lucide vis a vis des femmes ( même parfois limite misogyne c'est vrai ), classe , on y retrouve même des superbes openers , anti_shit test et autres neg..

Moi perso j'adore ce personnage 8) , et vous que pensez de cette séduction sur fond de roman policier ?
En ce qui me concerne je suis un grand fan ! Inutile de préciser qu'en le lisant je me suis demandé "et moi, qu'est-ce que je veux vraiment avec les femmes ?" Sans devenir San Antonio je me suis inspiré d'un certain esprit, par moments, un esprit "joueur" (vous voyez où je veux en venir ^^)

C'est en le lisant que je me suis demandé pour la première fois "et si ELLES aimaient ça autant que moi ?" Et ça, c'était l'idée qui changeait toute la carte du monde de l'AFC que j'étais. Bref, pour l'esprit et le plaisir de lire, mille fois oui !!
haaa ouf , enfin quelqu'un de bon goût 8)
moi ça me redonne envie de relire ses romans avec ce que je connais de Fts du coup .
C'est une idée, en effet ! Je m'aperçois que je le fais depuis quelques temps, c'est plutôt amusant. J'aime beaucoup le mélange de désinvolture affichée et de consistance du personnage, il me semble que c'est un cocktail que les femmes aiment beaucoup.

Et cela n'est pas nouveau sur FTS.
Je suis même sur ( enfin je m'y replonge) qu'il doit y avoir foule d'openers , de super anti shit-tests et autres :mrgreen:
Tout à fait Syphil ! Je me suis amusé à tester deux trois trucs, essentiellement en restant un gentleman, mais en y ajoutant une pincée san-antoniesque si j'ose dire... Ce mélange plaît beaucoup quand il est bien amené. Si tu poses par écrit quelque chose à ce sujet, je serai heureux de te lire !

J'ai peu de temps en ce moment pour contribuer, mais dés que j'ai une opportunité je m'y mets et je poste ça.
8)
Répondre