[D] Le téléphone portable
Salut,
J'aimerais avoir une opinion exterieur sur mon avis,
Considerez vous le telephone portable comme un accesoire de mode ?
Personellement je pense qu'avoir un portable esthetique/moderne sa aide au méme titre qu'une belle montre pour moi en tant que lycéen,
et quel portable choisir, ? (jpense en rachter un)
J'aime assez les coulissants, je trouve sa trés classe et j'ame bien "le geste" quand on les ouvre ^^
<- Edit AL : rajout des balises, prière d'y penser ! ->
J'aimerais avoir une opinion exterieur sur mon avis,
Personellement je pense qu'avoir un portable esthetique/moderne sa aide au méme titre qu'une belle montre pour moi en tant que lycéen,
et quel portable choisir, ? (jpense en rachter un)
J'aime assez les coulissants, je trouve sa trés classe et j'ame bien "le geste" quand on les ouvre ^^
<- Edit AL : rajout des balises, prière d'y penser ! ->
Salut,
Quel est ton budget ?
Quel est ton budget ?
Je viens de m'acheter aujourd'hui le nokia 6070 a 67€ en promo, un bon rapport qualité prix, sa evite les portables mega hi tech a 400€.
Il fait photo, video, sonnerie mp3, internet, theme, fond d'ecran (enfin des personnalisation sympas). Un bon portable sans se ruiner.
Il fait photo, video, sonnerie mp3, internet, theme, fond d'ecran (enfin des personnalisation sympas). Un bon portable sans se ruiner.

bientot on va lire ici si avoir une oreillette bluetooth ça fait alpha ou chauffeur de taxi ?
cheers
cheers
Je ne l'aurai pas mieux dit.cedd a écrit :bientot on va lire ici si avoir une oreillette bluetooth ça fait alpha ou chauffeur de taxi ?
cheers
RR
Cedd, j'ai achete un nouveau clavier, tu pourrais me dire comment il peut se marier avec mon siege Arne Jacobsen pour faire top impression en webcam meetic?
Cdt
SoCal
Cdt
SoCal
Euh...celui avec la fonction téléphone!quel portable choisir, ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.