Première relation sexuelle

Note : 0

le 27.02.2005 par STABILO

5 réponses / Dernière par playbuzz88 le 28.02.2005, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon en parcourant le forum et les posts à sondage, on remarque quand même que pas mal de gens n'ont pas apprécié la première fois; et ca c'est un peu dommage non?

Dans le sens où le forum s'y prette je pense qu'il faudrait, de même que pour les differentes étapes de la drague, que les plus expérimentés arrivent à dresser une liste d'éléments et de décrire un maximum comment ça doit se passer (differentes étapes : préliminaire, acte, après..) et que faut il faire pour prendre son pied (puisqu'après tout ce boulot -niveau drague jveux dire- on l'aura bien mérité :mrgreen:)

STAB', un peu affolé par les posts à sondages :lol:
Oublie le plan gars et laisse-toi aller. On imagine que c'est dur mais c'est très simple.

Bon y a quand meme qq trucs :

- prends ton temps dans les préliminaires.
- te rue pas sur sa chatte comme un chien, explore tout son corps
- quand tu places ta queue place la avec ta main
- sois détendu oublie la performance et savoure le moment, laissse toi aller.
- prends la dans tes bras à la fin.
Mais normalement, les deux partenaires doivent avoir un orgasme en même temps c'est ca?

Comment on sait lorsque la fille jouit?
lol nan...

Elle aura surement pas d'orgasme. L'orgasme simultané tu peux essayer quand vous vous connaissez vraiment bien, parce que t'es obligé de bien connaitre ta partenaire.

Par contre en cunni c bcp plus facile.

Et t'inquietes pas, c'est pas parce que'lle a pas d'orgasme qu'elle a pas de plaisir.
Yep ... et les quelques premières fois, où tu n'es pas encore "synchronisé" avec ta femme, que vous ne bougez pas encore trop bien tous les deux, ça peut être plus ou moins difficile... voir carrément foireux : à mettre sur le compte de l'inexpérience si ça arrive, mais rien de grave.
Plus tu niques, mieux tu niques, et mieux c'est.
Y'a pas de secret, c'est comme tout.

Pour les coups de reins, essaie de voir ça comme une danse bien sensuelle, genre collé serré, pas juste "j'entre / je sors", plutot un tournoiement du bassin, avec des accélérations, etc ...

Faut aussi la condition physique : si t'es fumeur et asmatique, arrête les meufs, reprends la branlette...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tiens matte mon post, il y a des astuces :
conseils-sexe-pour-debutants-vt516.html

Pas de secret comme toute chose il faut PRATIQUER.
En meme temps quand tu connais pas tu flippes je comprends ça.

Quelque recommandations pour que tu assures :
1/concernant le physique il faut avoir un minimum de maitrise de ton corps tant savoir gèrer ton ejaculation (il y a des exercices pour soigner la précocité ou devenir tantrique :mrgreen: ), mais aussi ne pas ecraser ta gonzesse, c'est pas un rugbyman ; comme le dis frenchkiss il faut etre sensuel, il ne faut pas faire la bete!

2/Ton etat d'esprit est tres important pour les relations, savoir que tu es capable, etre sur de toi, ne pas avoir honte de ton corps (pousses de la fonte si tu te sens mal dans ta peau), etre FREE lol. Et focalises pas sur ta queue mais recherches plutot à te faire plaisir et à ta copine aussi.

La vie est courte et qu'est ce que le temps passe vite quand on baise !
Répondre