[FR] Gaz de france.

Note : 0

le 22.09.2007 par Galil

0 réponses / Dernière par Galil le 22.09.2007, 01h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon,c'est une HB10 grande mignone et brune,autrement dit : tout à fait la femme qui me plait. Je l'avais open mercredi avec Diesel qui m'avait bien aidé sur le coup. Je ne devais pas en rester là.
M : Galil
A: Aurore
Précisons que j'étais venu pour elle.
Citation:
M: Bonjour aurore, oh mais tu as changé de couleur,pas très beau ce vert.
A: Hé mais ca va? Smile ouai ca change des fois.

Fluff sur sa journée,elle me dit qu'elle se fait chier là et me demande ce que je fais là. Me raconte un truc qui lui ai arrivé dnas le métro.La discussion s'installe,je remarque qu'elle se fait vraiment chier et que visiblement je tombe bien.Je laisse des blancs

, elle les reprend,me pose des questions.
Arrive un couple qui a eu son papier de jeux gaz de france.
Couple H : homme F : Femme.

Citation:
Couple: hé merci grace à toi on a eu une glace !
A: ah?
F: oui on a échanger le cadeau contre des glaces
M: Trop bonne idée ! j'adore l'age du troc,mais vous avez raté des super bougies odorantes
A: (rire) ah wé alors tu les as essayées?
M: oui hier dans mon bain Very Happy
A: Rire
Couple: Rire
H: ah mis attend je suis sur que t'es en train de la draguer!
Aurore rigole,moi aussi pour pas avoir 'lair con,mais le couple continue et se disent un truc du genre "ouh iul drague des hotesses"
Y'a pas il faut que ca cesse, je vois la glace de la femme.

M: elle a l'air bonne ta glace je peux gouter?
F: oh mais non,voyons
M: allez j'esssauerais pas de trop lecher la cuillère [aurore se marre]
F: non après je pourrais plus manger si je t'en donne (s'écarte doucement mais semble quand meme vouloir rester pour parler puisqu'ils sont tourné integralement vers nous deux)
M: [je m'avance et initie le kino sur son épaule] Juste pour goutter c'est quoi? de' la framboise?
Le mari apprécie deja moins et s'écarte en tirant sa femme.
H: bha écoute prend un jeux et va gagner des bougies pour échanger contre une glace,elle adore les bougies la fille là ba !
F: rit
Moi aussi
M: Merci j'y penserais, bonne journée sinon
.

Voila ouf, il était temps,z'allait pas me peter les cojones ces deux là!

On reprend la discussion,et elle me dit que les gens sont souvent plus chiant et qu'elle ai obligé de sortir l'excuse "j'ai un copain".

M: ah oui donc c'est bien ce que je pensais,c'est l'excuse bateau..ca marche pour les plus bêtes Smile
A: ouai c'est clair,enfin ouai non,je sors celle là quand je êux pas faire autrement,parce qu'en plus c'est pas une excuse,j'ai vraiment un copain quoi.
M: tu t'es trahi.Je lui dirais Smile
A: Rires
Bon ok,là j'ai une info.Faut que je passe outre,et continuer,ce que je fais très bien.Là en fait j'arrive pas à mettre en place mon game,elle parle trop et ce qu'elle dit me plais,ca m'interesse et je suis séduit.Même si j'essaie de placer quelques trucs genre du Push and pull :

M: Oui les gens doivent en avoir marre de se faire aborder par une grande fille verte avec une casquette moche
A: t'es méchant toi,mais attend tu n' pas encore vu les supers K-Way blanc qui collent...
M: Je suis sur que ca te vas à merveille ! [qu'elle a la chair de poule,je lui touche le bras doucement] en plus t'as l'air d'avoir froid..
A: oui c'est clair,bien vu Very Happy
(là je me retiens de la phrase à la con "tu veux que je te réchauffe?")
Cela étant ca fait quand même une petite heure que je parle avec elle et même si je sens qu'on se rapproche petit à petit, je patauge dans mon game.J'essaie de m'en sortir :

M: Bon c'est pas de tout ca,je vais aller nager (hop routine sport DHV),j'ai pris grand plaisir à discuter avec toi (là je suis en
A3? moment ou je la qualifie autre que par son physique,dîtes moi si je me trompe),on pourrait reprendre tout ca un autre jour, si j'ai de quoi te contacter..(là je sors mon téléphone)
A: oui, moi aussi.Mais non je prefere pas donner mon numero, hier par exemple j'avais laissé mon tél dnas la voiture de mon copain et il a lu des sms de mon ex-meilleur ami,il l'a très mal pris et donc..je prefere éviter toute source de problème futur..(fluff son copain est jaloux et risque qu'il voit sur son téléphone des sms de personnes qu'elle aurait rencontré meme très sympatique..)
Bref je devinne le copain AFC bien chiant pour elle,d'ailleurs elle le critique souvent en me racontant sa vie ect. Ca me laisse des perspective pour un Boyfriend destroyer.
Ne sachant commen rebondir et insister j'approuve ses remarques (là j'aurais du la teaser sur le fait qu'elle est pas très libre ect..) mais là j'ai l'impression qu'elle me donne rdv quand meme :

A: Ouai bah sinon je suis là de Xh à Xh Xjour et Xjour si tu veux...
M: moui,ok,faut voir si je passe dnas le coin.

Il commence à pleuvoir,raison pour m'ejecter et revenir avec le K-way.

M: Il pleut,je vais pouvoir te voir en K-Way!
A: mmmm.non hors de question, je vais me mettre sous l'enseigne,y'a un petit toit ca ira Smile
M: Raah dommage Very Happy alors j'y vais.

Là je m'y attend pas du tout, elle me prend par le bras et me tend sa joux en disant "bisous" avec le sourire. Bises que je lui donne (putain elle sent bon ...) et elle me dit à "bientot alors Smile ". Je répond "oui mais la prochaine fois je veux te voir en K-Way" en m'éloigant avec le Killer-smile. Elle se marre et me répond "ouai c'est ca.."


Arrow A Froid
- J'ai l'impression que je lui ai plus servit de passe temps qu'autre chose
- Elle a un copain,et c'est vrai. Je vais devoir m'y attaquer la prochaine fois? ou passer par la FZ en attendant mon heure (parce que c'est sur,elle va en avoir marre,vu comment elle me le décris).
- Marrante,bavarde,intéligente et à l'air cultivée, une amie dans ce SargeWorld ca serait pas mal (oui j'ai pas encore d'amie veritable).Seul probleme,elle est trop jolie..

Alalala, je me dois de retourner la voir,si j'arrive à résoudre ce problème, mon jeu,ma confiance, ma determination ne sera que plus forte. Ahou !

Note de l'auteur: Ce post à été posté sur le LoL,d'où les smiley qui ne s'affiche pas forcément. Il est aussi à noter qu'il date,mais en le relisant,je l'ai trouvé intéréssant pour savoir ou j'avais péché et ce que j'avais bien fait. (date qui l'atteste : Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:17 pm).
Répondre