Made in Canada

Note : 0

le 22.09.2007 par Syffer

3 réponses / Dernière par Syffer le 22.09.2007, 15h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hmm voila ma premiere demande de feedback. C'est court, mais j'avoue que ce coup la je m'y attendais pas du tout. Apres y avoir reflechis j'ai quelques elements de reponse, mais je voudrais verifier avec des pros.

On arrive au Couche Tard, un des bars de Grenoble, on regarde le match de rugby hier soir, puis on fait la fete. Arrivent un groupe de HB Anglaises et Canadiennes avec un copain anglais a elles. Tout ca sur fond de musique tres forte, il fallait parler tres fort voir crier pour se faire entendre, pas forcement tres bon, mais bon passons...

On open, mais a ce moment la une enorme bousculade a cause de deux mecs bourres chamboule tout, et ca retombe a plat; elles nous tournent le dos. La dessus le pote des HB m'adresse la parole, il etait sympa et il avait remarque que je parle anglais sans accent, donc on commence a discuter, et petit a petit ses copines HB viennent vers nous. Celle qui me plait, une HB9 rousse, lance un ou deux EC, tout en rigolant avec ses copines qui EC aussi. J'open de nouveau, sauf que cette fois j'ai pas mal de Social Proof puisque je discutais avec les autres filles autour, et avec son pote qui vennait de me prendre mon num pour m'inviter a une fete, donc c'est beaucoup plus facile. Je fluff 20-30 secondes, et la je vois que son BL est ouvert vers moi, donc je la negge:

S: Syffer
E: la canadienne

S: Well, introduce me to your friends, it would be polite.
Elle commence a se tourner vers ses copines en rigolant pour me les presenter, et la d'un coup s'arrete et me dit:
E: Yeah, but I don't even know your name, how am I supposed to introduce you?
S: My name is Syffer.
E: Ok so this is HB8, this is--
Hop encore une bousculade, elle s'interrompt, puis se tourne vers moi et me dit:
E: Just tell me which ones you like, that way it will be easier.
S: *grosse hesitation* (dans ma tete: c'est quoi cette reaction?)
Ce que j'ai dit par la suite c'est pas important, j'ai fait n'importe quoi parce que j'ai ete completement pris de court par sa remarque, et ca a chamboule tout mon Game Plan, et au bout de 30 min elles se sont barrees avec leur pote. J'etais revenu en mode AFC a ce moment la.

Mes impressions a chaud: J'aurais du mettre de l'emphase sur la partie "that would be polite" pour qu'elle comprenne que c'etait ca la partie importante du message, pas le fait que je voulais rencontrer ses copines.
J'etais avec un pote a moi qui m'a dit que j'aurais peut etre du faire du Direct Game a ce moment la, mais j'ai aucune idee de comment j'aurais du proceder dans ce cas la, sans me griller completement.

Vos impressions a vous?[/quote]
S: Actually... I like them all
Faut toujours être prêt à rebondir. Les situations où la fille te sort de ce que tu prévoyais sont assez courantes et ça arrive assez souvent de se retrouver acculé parce que tu ne t'y attendais pas du tout.
Le mieux à faire maintenant c'est méditer sur des élément de réponses, comme ça la prochaine fois tu sauras exactement quoi faire ;) C'est comme ça qu'on apprend petit à petit.
S: I don't like any of them, i just tought it was polite, since i've been talking to you, to introduce me to your friends...
S: Hmm let me see... This one looks nice, but i'm probably too good for her... Hmm that one... Why not? That other one is pretty, what's her name? No.. this is too hard, i can't decide
S: Well... since you give me the choice. i'm choosing... You ;)
Bref, y'en a 150...
je suis sûr que tu sauras quoi faire la prochaine fois

;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excellent la playeuse! :P

A mon avis:
ne pas repondre directement à son funny shit test. Repondre en reframant, par exemple : "t'es en train de me draguer là?" avec EC soutenu et sourire ien sur
Je me souviens de ce que je lui ai repondu:

"Well, I don't *like* any of them. I'm just excited to meet people who speak English..."

Bref c'etait pas une bonne reponse. Ca desexualisait completement la conversation (le fluff etait un peu sexualise), et c'est moi qui me justifiait. La prochaine fois que ca m'arrive je fais le Prix avec celle que me donne Mistercat:

S: Hmm let me see... This one looks nice, but i'm probably too good for her...

Avec peu etre un peu de direct game ensuite: "but since you're giving me a choice, I'll choose you!"
Répondre