Premier Contact a ameliorer ..

Note : 0

le 23.09.2007 par FeVeR

2 réponses / Dernière par Zero le 12.03.2010, 06h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon avec un pote on est pose hier soir sur la terrasse d un café parisien quand arrive 2 filles ( HB 5 mais faut bien qu on se fasse la main ) puis a force de les entendre on remarque qu elle sont russes , hors mon pote sait correctement parlé le russe parcequ il a vecu en Russie un certains nombre de temps .

Bon on attends que chacun est sa conso puis au bout d un moment genre apres une discussion avec mon pote je lance un opener pourri que j avais vu mais j avais pas trop d idée sur le coup

HB1 : premiere fille
HB2 : seconde fille
M : Moi
W : Wingman

M : Excusez moi ( je le lance un peu plus fort en regardant une des filles mais en arrivant on voit qu il y a de l hesitations )
( je me mets a coté de la table pour lancer la question )
A votre avis qui ments le plus entre les filles et les hommes ?
( ensuite je place le contexte , le frere de mon pote qui vient de lacher son ex pq elle lui mentait
trop , etc ... )
HB1 : Ce sont les hommes pq BLABLABLA

HB1 : TU sais on discutais avec ma copine de trucs de filles et on aimerait bien etre tranquille
M : on vous a jamais dit que les conseils d hommes pouvait vous aider dans ce genre de situations ?

Je sens que dans ma tete qu il va falloir que je reemraye sur quelque chose d autres
M : Vous avez un leger accent et quand on vous a entendu parler , on aurait l impression que .. ( petit blanc pour faire genre je reflechis ) que vous seriez russes non ?
HB1 : Non moi je suis d Ukraine mais effectivement on parle bien russe
HB2 : Je suis de Russie

M : Pour quelle raisons etes vous venu en France ?
HB1 : Pour les etudes .
M ( la fille HB1 est la dominante du groupe et elle n est pas ouverte j ai fait la connerie de m attaquer a
elle meme si en posant la question je regardais les deux pour les relancers mais il n y a que la HB1 qui repondait ... )
M : Quel type d etude faites vous en France ?
HB1 : Ca fait la 5 eme fois qu on me pose cette question dans la journée ...
M ( merde j suis bloqué ) : c est un peu normal qu on vous pose cetet question si on c interresse a ce que vous faites ...

W : ( du fond de sa chaise a coté ) : vous parlez quoi comme langue ?

les HB repondent a peine

LA dans ma tete je me suis dit on va essayer le truc ultime en esperant que ca marche

M : Vous savez une etude dit qu on comprendre 70 % du sens d une phrase grace a l intonation
Je suis sur qu on arriverait a comprendre en partie ce que vous disez en Russe
Ca vous dit de faire le Test ?

HB1 : Non mais la on veut vraiment parler tranquille avec ma copine donc ....

M : PAs de probleme , Bonne soirée a vous

Et je retourne a ma chaise avec mon pote

Puis a la fin en partant mon pote leur sort une phrase en russe et on voit le regard amusé de al HB2 qui ne s y attendait pas du tout mais de toutes facon la HB1 etait assez fermé mais ce n est pas grave j ai encore beaucoup de point a amelioré
FeVeR a écrit :
HB1 : TU sais on discutais avec ma copine de trucs de filles et on aimerait bien etre tranquille
M : on vous a jamais dit que les conseils d hommes pouvait vous aider dans ce genre de situations ?
Bonne réaction, ignore ce genre de réflexion.
FeVeR a écrit : M : Quel type d etude faites vous en France ?
HB1 : Ca fait la 5 eme fois qu on me pose cette question dans la journée ...
M ( merde j suis bloqué ) : c est un peu normal qu on vous pose cetet question si on c interresse a ce que vous faites ...
Shit test, là vous vous êtes plantés et vous avez perdu leur attention. Pourquoi? T'es rentré dans sa frame.

FeVeR a écrit : M : Vous savez une etude dit qu on comprendre 70 % du sens d une phrase grace a l intonation
Je suis sur qu on arriverait a comprendre en partie ce que vous disez en Russe
Ca vous dit de faire le Test ?

HB1 : Non mais la on veut vraiment parler tranquille avec ma copine donc ....
C'est pas très fun comme routine, et le "ça vous dis de faire le test" , tu lui laisse l'occasion de te mettre un vent.[/quote]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M: Bonjour, j'ai une question, vous avez 5 minutes ?
HB: Non
M: C'est pas grave moi non plus alors on vas faire vite.
Moi : Question
HB : Réponse

Me concernant, j'aurais commencé par là.

PS: Tu n'as pas à t'excuser.
Répondre