Hitch le film.
will smith vient de passer sur tf1 au 20h, ce mec la est incontestablement un [abbr]alpha[/abbr], il assure.
hitch sors mercredi, jespere quil nous apprendra qq truc.
vous en pensez quoi, vous allez le voir?
hitch sors mercredi, jespere quil nous apprendra qq truc.
vous en pensez quoi, vous allez le voir?
Ouaip plutôt !
j'suis sur qu'on va voir plein de mecs apres le film qui vont se la jouer la hitch sur d'eux en train d'accoster a l'afc les nanas..... ca va etre trop rigolo a voir !!
On pourrais parler du filmm apres l'avoir vu, biensur

j'suis sur qu'on va voir plein de mecs apres le film qui vont se la jouer la hitch sur d'eux en train d'accoster a l'afc les nanas..... ca va etre trop rigolo a voir !!

On pourrais parler du filmm apres l'avoir vu, biensur

de la a dire que will smith est un alpha, vous allez trop vite, il dit ce qu'on lui a dit de dire, et je serai pas supris de savoir qu'un expert en psychologie etait la pour supervisé le scenario ;)
J'ai vu des affiches sur une piste de ski :
"Conseil numéro 7 : Ne faites pas de vannes débiles du genre... Tout shuss du combien ?"

"Conseil numéro 7 : Ne faites pas de vannes débiles du genre... Tout shuss du combien ?"

...
Sinon, nous ne savons pas si Mr Smith est un Alpha.... faudrait deja le connaitre pour en juger, en tout cas, c'est plutot son rôle dans le film qui le fait passer pour un alpha ! je doute que le scenario du film soit ecrit par will smith ! il ne fait qu'interpreter devant une camera ce qu'il a appris durant de longues heures auparavant ! (rien a voir avec l'alpha
)
Enfin, il va falloir voir le film tout de même ;)
Je l'ai aussi vue cette affiche en attendant le teleski !!! j'etait mort de rire ! j'me suis bidonné comme un crétin tout seul ! du coup ya pas mal de filles qui m'ont regardé de travers, genre "quel relou ce type !!", bref, j'men fiche, ca m'a bien fait marrer le coup du "tu shuss du combien ?"STABILO a écrit :J'ai vu des affiches sur une piste de ski :
![]()

Sinon, nous ne savons pas si Mr Smith est un Alpha.... faudrait deja le connaitre pour en juger, en tout cas, c'est plutot son rôle dans le film qui le fait passer pour un alpha ! je doute que le scenario du film soit ecrit par will smith ! il ne fait qu'interpreter devant une camera ce qu'il a appris durant de longues heures auparavant ! (rien a voir avec l'alpha

Enfin, il va falloir voir le film tout de même ;)
Je suis sur qu'il est moyen. Genre je suis un gros tas qui pue les filles m'aiment pas mais je finis quand meme par me taper des bombes.
lol bha moi j'veux pas faire chier personne mais je l'ai vue Hitch moi! Hé oui ça fait déjà 2 ou 3 semaines qu'il est sorti au Québec!
Et c'est vrai qu'il y a de bonnes choses à prendre de ce film vous verrez (surtout lorsqu'il est dans un bar où il tire une canon hors des autres boulets en faisant exprès de la prendre pour la Barmaid loll) Perso je pense que oui y'a des trucs à prendre qui sont assez réaliste et qui reflette bien la séduction que projette fts mais y'a aussi d'autres trucs qui collent moins et qui font AFC à donf... Mais perso j'ai bien aimé le film sauf la fin qui aurais pu être selon moi plus original mais sinon ça va! 

Alors le film ?Bon ou pas ?...
d'apres les avis allociné et les bandes annonce ca s'annonce pas terrible lol... mais bon a voir juste pour les éléments qu'on peu en tirer ...
Le début est pas mal, puis ça devient un film américain... En réalité
Hitch découvre que c'est toute les conneries que font ses élèves qui
fait qu'ils arrivent à séduire...
Bref on termine par l'éloge de l'AFC...
Donc bof pour le traitement du sujet, par contre le film est quand même
drôle.
Hitch découvre que c'est toute les conneries que font ses élèves qui
fait qu'ils arrivent à séduire...
Bref on termine par l'éloge de l'AFC...
Donc bof pour le traitement du sujet, par contre le film est quand même
drôle.