Revoir des nanas anciennement acostées -> petites villes
J'ai un petit problème....
Pour les missions "Zero Peur" ou "Mission rateaux"
c'est pas mal c'est sur, mais lorsqu'on habite dans une petite ville, genre 50 000 habitants a tout péter, au centre ville c'est souvent les mêmes têtes qu'on croise !
Genre recroiser et se faire flinguer du regard par la nana qui vous a mis un gros vent ya 5 minutes, etc.... sans compter les rencontres avec d'autres connaissances en pleine mission etc.... c'est le probleme des centre ville de petites ville !
Je pense que la solution et de se deplacer dans une grande ville proche pour une journée-aprèm, non ? ya plus de choix etc.... non ?
vous en pensez quoi ?
Pour les missions "Zero Peur" ou "Mission rateaux"
c'est pas mal c'est sur, mais lorsqu'on habite dans une petite ville, genre 50 000 habitants a tout péter, au centre ville c'est souvent les mêmes têtes qu'on croise !
Genre recroiser et se faire flinguer du regard par la nana qui vous a mis un gros vent ya 5 minutes, etc.... sans compter les rencontres avec d'autres connaissances en pleine mission etc.... c'est le probleme des centre ville de petites ville !
Je pense que la solution et de se deplacer dans une grande ville proche pour une journée-aprèm, non ? ya plus de choix etc.... non ?
vous en pensez quoi ?
Oui je pense que c'est mieux - si tu peux te le permettre.
Sinon, faut ruser (tu prends le bus, etc)...
Sinon, faut ruser (tu prends le bus, etc)...
Bonne remarque Stup, j'avais songé à ce problème vu que j'habite moi aussi une ville de 50000 habitants environs, avec un petit centre-ville où tu peux difficilement "chasser" sans te faire remarquer. Tu ne serais pas Compiégnois par hasard?
En fait je crois que dans mon cas le mieux serait d'aller sur Paris (à une heure de chez moi, c'est pas le bout du monde), j'aurais moins l'appréhension de croiser des visages connus.
Sans compter que dans la capitale il y a cent fois plus de proies potentielles que dans ma petite sous-préfecture de province!
Eh oui, la délocalisation frappe partout, même en ce qui concerne la drague...
En fait je crois que dans mon cas le mieux serait d'aller sur Paris (à une heure de chez moi, c'est pas le bout du monde), j'aurais moins l'appréhension de croiser des visages connus.
Sans compter que dans la capitale il y a cent fois plus de proies potentielles que dans ma petite sous-préfecture de province!

Eh oui, la délocalisation frappe partout, même en ce qui concerne la drague...
Compiègne ?
non... !
Plutôt vers sud-est, est de chez toi !! a quelque centaines de Km !
Mais je crois qu'on se comprend, pas evident les p'tites villes
Enfin, a 30 minutes de train, j'ai la civilisation ! une grande ville, peuplée d'un bon 500 000 habitants ! (je ne dirais pas de nom (^_^) !)

Plutôt vers sud-est, est de chez toi !! a quelque centaines de Km !
Mais je crois qu'on se comprend, pas evident les p'tites villes

Enfin, a 30 minutes de train, j'ai la civilisation ! une grande ville, peuplée d'un bon 500 000 habitants ! (je ne dirais pas de nom (^_^) !)
mais l'avantage, c'est que vous retrouvez souvent les filles a qui vous avez posé une question innocente quatre jours avant. Donc vous avez la possibilité de draguer à couvert. Vous demandez gentiment un coup de main à votre proie, et vous partez en souriant. Vous n'etes pas un dragueur, mais le destin (elle l'aime tant) vous place, à nouveau, sur la route de la jeune fille. Vous avez alors la possibilité de prendre son numéro sans passer pour un dragueur de rue, c'est le hasard qui a décidé. Le hasard est l'intermédiaire amoureux préféré dela majorité des filles, soyez a leur ordre!
Deja, je pense que les filles des petites bourgades sont bien plus ouvertes que nos parisiennes, donc voila deja un avantage...
Ensuite comme l'a dit Patrick, si vous recroisez sans arret les memes filles, il faut le prendre comme un avantage: fini le temps ou tu dois #close dans la journée, la t'as tout ton temps pour faire connaissance progressivement... Bien sur y vaut pas y aller a la bourrin histoire qu'elle te catalogue pas direct comme le gros dragueur de base...
Ensuite comme l'a dit Patrick, si vous recroisez sans arret les memes filles, il faut le prendre comme un avantage: fini le temps ou tu dois #close dans la journée, la t'as tout ton temps pour faire connaissance progressivement... Bien sur y vaut pas y aller a la bourrin histoire qu'elle te catalogue pas direct comme le gros dragueur de base...
Dis moi, y'aurait pas un carnaval assez connu dans la "civilisation" à 30 min de chez toi par hazard ?
(fait un bail que je suis pas passé sur le forum moi)
(fait un bail que je suis pas passé sur le forum moi)
Ben justement c'est une sortie rateaux... C'est pas tellement compatible avec une approche subtile (ce n'est pas le but, d'ailleurs).Ackboo a écrit :Bien sur y vaut pas y aller a la bourrin histoire qu'elle te catalogue pas direct comme le gros dragueur de base...
Dans l'optique de faire une vraie "mission", je pense aussi que tu ferais mieux d'aller dans une autre ville, c'est un coup à se griller si t'habites une ville vraiment trop petite...
il habite soit a lyon soit a marseille ( env 500 000 habitants) mais marseille c'est pas dans le sud est...
En fait oui c'est ca, les petites villes c'est sympa pour "Seduire" en douceur, quitte a faire le travail en 2-3 fois en la recroisant dans la rue !
Mais justement, comme l'a dit Landru, dans uen mission rateaux, ca l'fait pas du tout, tu recroise 5 fois la meme nana en une aprem, ces copines sont au courant, bla bla bla ! Le but de la mission rateaux est de se faire envoyer chier, en sachant que de toute manière on ne la reverra jamais !
exemple exageré, j'imagine mal quelqu'un commencer une mission rateau avec ses voisines de palliers, de chambre universitaire, qu'il croise tout les jours ! lol moyen quoi
sinon,
cherche encore
c'est bien plus vers le nord ! je disais plus vers le sud est de compiegne ;) hahaha....
Mais justement, comme l'a dit Landru, dans uen mission rateaux, ca l'fait pas du tout, tu recroise 5 fois la meme nana en une aprem, ces copines sont au courant, bla bla bla ! Le but de la mission rateaux est de se faire envoyer chier, en sachant que de toute manière on ne la reverra jamais !
exemple exageré, j'imagine mal quelqu'un commencer une mission rateau avec ses voisines de palliers, de chambre universitaire, qu'il croise tout les jours ! lol moyen quoi
sinon,
lssweb69 a écrit :il habite soit a lyon soit a marseille ( env 500 000 habitants) mais marseille c'est pas dans le sud est...