[A] Soyez AWARE

Note : 0

le 27.09.2007 par gragra

1 réponses / Dernière par tiamat le 27.09.2007, 16h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Alors voilà d'où est partit ma réfléxion, je (re)lisais le livre "L'Amour Dure Trois Ans" de Beigbeder et mon attention se porta sur ces quelques passages :

Un compliment original :
Je me souviendrai toujours de la première chose que je lui ai dit : "J'aime bien la structure osseuse de ton visage."
Pas mal de choses dans cet extrait (projection, frames etc ...) :
- Tu connais le Pays basque ? lui ai-je demandé.
- Non mais ça à l'air joli.
- Ce n'est pas joli, c'est beau. Quel dommage que je sois marié et toi aussi, parceque sans cela nous aurions pu fonder une famille dans une ferme de la région.
- Avec des moutons ?
- Evidemment, avec des moutons. Et des canards pour le foie gras, des vaches, pour le lait, des poules pour les oeufs, un coq pour les poules, un vieil éléphant myope, une douzaine de girafes et plein d'autruches comme toi.
Soyez différents des autres mâles :
Pour draguer les jolies filles il ne faut pas leur parler, faire comme si elles n'existaient pas.
Une méthode de séduction :P :
Séduire dans une fête consiste essentiellement à réduire les distances. Il faut parvenir à gagner du terrain, centimètre par centimètre, sans que cela se remarque trop. Si vous voyez une fille qui vous plaït, il faut s'en approcher (à 2 mètres). Si elle vous plaït toujours à cette distance, vous vous mettez à lui parler (à 1 mètre). Si elle sourit à vos balivernes, vous l'invitez à danser ou à boire un verre (à 50 centimètres). Vous vous asseyez ensuite à ses côtés (à 30 centimètres). Dès que ses yeux brilleront il faudra soigneusement ranger une mèche de ses cheveux derrière son oreille (à 15 centimètres). Si elle se laisse recoiffer, parlez-lui d'un peu plus près (à 8 centimètres). Si elle respire plus fort, collez vos lèvres sur les siennes (à 0 centimètre).

Ce post n'a pas pour but de mettre en avant cet auteur mais de montrer que les PUAs ne sont pas notre seule source d'apprentissage.

Il faut continuellement observer les gens qui nous entourent, en priorité les mecs qui choppent, la bonnasse de votre entourage qui rend tous les mecs AFCs, la fille que vous êtes entrain de draguer etc ... :

- Qu'est-ce qui a fait que cette fille a préféré mon pote plutôt que moi alors que j'avais des signes d'interêts bien avant lui ?
- Pourquoi tous les mecs fondent sur place au contact de cette fille ?
- Comment cette fille a fait pour me rendre accroc ?

Il ne faut pas non plus tomber dans le fanatisme et passer son temps à analyser tout ce qui se passe autour.

Vivez l'instant présent, ouvrez vos yeux et vos oreilles.

La meilleure source d'apprentissage c'est vous. Voilà ce qui m'a fait vraiment progresser :

1) M'ancrer dans la tête ces 5 phrases (credit Swinggcat, traduction G cf ce post)

1 Je suis le PRIX.
2 Toutes les femmes me désirent NO MATTER WHAT!
3 Elle a terriblement envie de m'embrasser.
4 Elle me veut tellement qu'elle fera tout pour me faire coucher avec elle.
5 On va coucher ensemble mais SEULEMENT si elle passe mes tests et est à la hauteur de mes standards.

2) Apprenez de vos erreurs

J'ai un fichier texte sur mon ordi où je note mes erreurs faites en pickup et ce que j'aurai du faire à la place (shit tests, oubli d'A3, attitude needy, tout ce qui peut améliorer mon game ...).

Vous avez fais une erreur, vous vous en apercevez, vous le notez et vous ajoutez ce que vous auriez dû faire à la place.

Le but c'est que la prochaine fois où vous serez dans la même situation, vous saurez comment réagir.

En conclusion, vous prenez pas trop la tête, sortez, amusez vous, et soyez aware :D .

PS : J'en profite pour remercier Harry75, premier player que j'ai rencontré sur le field il y a quelques temps déjà ...
1 Je suis le PRIX.
2 Toutes les femmes me désirent NO MATTER WHAT!
3 Elle a terriblement envie de m'embrasser.
4 Elle me veut tellement qu'elle fera tout pour me faire coucher avec elle.
5 On va coucher ensemble mais SEULEMENT si elle passe mes tests et est à la hauteur de mes standards.
Euh ça ressemble surtout fortement à du swinggcat.
Répondre