Hyak Seul – Korean 1

Note : 0

le 28.09.2007 par Yudini

0 réponses / Dernière par Yudini le 28.09.2007, 14h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mon premier jour à Londres, je n’avais même pas mis un pied dans mon appartement que sur mon chemin je trouve une magnifique asiatique. C’était en fin de journée soir et j’étais arrivé le matin dans la capital britannique, tout au long de la journée j’avais remarqué que les rues étaient joncher d’asiatique qui n’ont rien en commun avec celles que je vois à Paris.

Je fis des courses pour diner et en sortant de l’épicerie je vois cette HB au teint hâlé et au forme de danseuse de salsa (jambes et cul de fou !), en gros une patate, bref, je m’avance et je fais du D.G, on est en street pick-up et je n’avais pas le temps de trouver détails qui me servirai d’opener. Le D.G ça renforce les burnes, c’est sûr, mais faut être un temps soit peu spontanée, ce que je ne suis pas, j’ai toujours besoin de calculer les risques, c’est maladif, mais mon amour du Game me fait passer outre.

Petite précision, je parle un petit peu coréen et le japonais ce qui m’a bien aider. Les mots étaient sortis tout seul comme si j’avais parlé cette langue toute ma vie. Le début de la conversation se fait donc en coréen, puis par la suite je lui lâche un mot par ci par là, je vais donc traduire littéralement ce que j’ai dit.
Contexte : East London, 20h00, jour, sortie de la gare.
Remarque : je suis accompagné d’un mec, loin d’être un Wing. La sarge et dialogue se fera en marchant. Je m’avance pratiquement à sa hauteur et fait en sorte de marcher bruyamment avec mes courses pour ne pas l’effrayer au moment de l’opener.
Yudini : Excuse-moi (elle se retourne)

HB : :shock:

Yudini : t’es d’origine …?

HB : (sa tete change de couleur) comment tu sais ?

Yudini : je lui montre mes yeux avec mon index et le major, en souriant malicieusement

HB : :lol:

Yudini : Tu parles anglais ?

HB : Oui et toi

Yudini : pareille

HB : ou est-ce que tu as appris à parler le coréen ?

Yudini : oh…à droite à gauche

HB : surprenant !

Yudini : T’es là pour les vacances ou tu vis ici ?

HB : Je suis étudiante, j’habite ici et toi t’es là depuis quand ?

Yudini : Ce matin

HB : sérieux ?... Tu parles bien anglais

Yudini : merci sourire

HB : Mais d’où tu viens ? (il s’emble que le fait de savoir un peu parler coréen l’a complètement déstabilisé, elle est encore toute rouge, ce n’est pas habituelle pour eux. A cet instant je me dis 2 choses, Londres c’est mortelle ! Et mes nouvelles cibles sont ces femmes charmantes aux yeux bridés)

Yudini : Je viens de Paris, je suis français, t’as déjà été là-bas ?

HB : Non pas encore mais je vais bientôt y allez avec des copines

Yudini : Ah bah super on se reverra surement là-bas (petit time-bridge, peut-être trop… pff j’en sais rien)

HB : oui ça serai bien avec sourire

Yudini : Eh et dis moi, il y a un quartier coréen ici à Londres ? (c’est une question que je me poser dans la journée mais j’avais que ça et cette heure là pour nourrir mon fluff)

HB : Nan pas vraiment mais il y a…bla bla bla Ca te plait Londres ?

Yudini : comme ci comme ça (dit en coréen, elle explose de rire et s’étonne à la fois que je réussisse à sortir ce mot) lol étonné ?

HB : Bien sur !!

Yudini : (je m’arrête, mon appartement se trouve juste sur ma gauche) Bon je dois te laisser, faudrait qu’on se voit et continuer notre discussions, (je sors mon portable, j’ai l’air un peu nerveux et j’essaye de le cacher, ça fait longtemps que j’ai pas numclose, je lui tend le téléphone pour qu’elle se numclose elle-même) et voilà on se dit a plus (dans sa langue bien sur)
Voilà c’était vraiment du Direct Game, en tout cas j’étais très content de ce que j’ai fais, ça c’était ma toute première approche, j’avais même pas encore dormit dans mon nouveau lit que ma puce anglaise a rentré un numclose lol.
L’histoire avec elle ne s’est pas bien passé et j’ai plus eu le cœur brisé qu’autre chose mais bon, je raconterai peut-être plus tard, mais vu l’article de T.D que j’ai lu que trop tard, j’ai trop voulu me qualifier et surtout tout déballer trop tôt. En effet si on fait pas le Mysterious guy il y a peu de chance que elle veuille chercher plus loin, malheureusement c’était probablement une des raisons de mes autres échecs que je vous raconterai, enfin bref, débarrassons nous des gens qui nous veulent pas et NEXT ! Il y a d’autre train qui passe en gare…

Next story > Keiko – Japanese 1
[/i]
Répondre