bah en fait je leur ai pas dit d'arreter de me décourager ça fait trop "laissez moi tranquille sinon je le dis à ma maman"
moi je me débrouille pas mal en répartie donc j'arrive à lancer des vannes au lieu de me faire écraser mais je sais qu'au fond de moi je suis un peu touché.
ça freine mon developpement personnel , et mon inner game dépend quelques peu de mes performances et de l'avis de mes proches
je connais pas mal de monde dand mon école mais ça se résume souvent à " salut , ça va , comment se passe les cours ?"
je traine avec 2 potes , et ils disent souvent des trucs du type " X est assez beaugoss , mais il a rien serré pendant la soirée " ou "en boite toutes les filles sont prise par des beaugosses" , j'arrive à les convaincre du contraire , mais quand on s'appelle pas Tom Cruise, on est quand même un peu touché..
ce genre de pensée me ramènent des années en arrière , quand je complexais un peu sur mon physique.
vous voyez , quand le passé surgit brusquement , alors que vous êtes en plein progrès dans le présent .
là pour l'instant , je me sens en forme car je commence à me relever plus rapidement
j'ai décidé quand même de ne plus trainer avec ces superficiels , ils font très attention aux apparences .
cette semaine encore , le pote voit un gars avec sa mercedes cabriolet dans le parking et il commence à lui lecher le c** : "jolie ta caisse, j'aurais bien aimé monter dedans "