Page 1 sur 6

[J] my Journal

Posté : 30.09.07
par HarryZona
Après réflexion, et sur conseil de City Hunter, je me décide enfin à poster mon journal de rAFC, ici sur FTS. J'ai déjà un blog et l'envie me brûlait de plus en plus de publier mes pérégrinations ici.
Pourquoi pas avant ? Car je pensais ne pas être assez mûr pour poster ne serait-ce qu'un FR. Il faut bien se lancer, me dit une petite voix.

Je suis en train de finir la MM pour embrayer ensuite sur des ouvrages consacrés à la PNL. Depuis le jour où j'ai découvert FTS (en cherchant comment me fringuer pour l'anecdote), j'ai acquis une meilleure confiance en moi et devenu plus ouvert.

Ce que j'en attends ? Des feedbacks, critiques, conseils (non, je sais, pas d'aide perso 8)), plus faciles à obtenir qu'en restant dans moin coin.

Posté : 30.09.07
par HarryZona
Samedi 29/09/07:
Acte I.
Je dois voir Tyr et City Hunter à Notre-Dame. L'occasion de voir quelqu'un de plus expérimenté. Les présentations faites (entre CH et moi, vu que je connaissais déjà Tyr), nous faisons un tour de chauffe. CH me met au défi d'aller aborder un set 3 qui nous passait à côté. J'y vais :
HZ : Salut, sauriez-vous où est la Tour Eiffel ?
E1 : Oui, blabla directions
HZ : Car là je suis avec mes potes, on vient d'arriver et on ne sait pas où c'est.
Et là, ils arrivent. Tyr commence à parler et isole E2. Reste moi et CH sur E1 & E3. J'isole E3 pour que CH soit avec E1. On parle chacun de nôtre côté, bon winging je dirai. Mais je stall sur la fin avec E3 alors que Tyr et CH continue avec leur E. Finalement, on s'ejecte (bien que les deux auraient pu #close ;o).

On marche en direction de Saint-Michel, nous arrêtons un petit moment pour parler et là arrive un ami de CH. Il se présente comme Tiger. Mh, ça me dit quelquechose, ça. Et là :
CH : Je te présente Tiger, player de FTS.
Sur le coup, j'ai du mal à réaliser, c'est comme si j'étais un joueur de rue comparé à un joueur de champion's league. Rebondissement 5 minutes après, quelqu'un vient dans notre direction, il s'agit d'Exquis. On continue à parler. Et 5 minutes encore après, tiamat se pointe. J'en suis bouche bée et ai du mal à décocher des mots :|.

On continue ensuite sur notre route. CH me lance sur une lone wolf, parti en sens inverse sur le trottoir d'en face. Ni une, ni deux, je traverse et cours (cours HZ, cours) pour la rattrapper en DG. Ca hook, mais je foire l'ending avec "est-ce que je peux avoir votre numéro", relent d'AFC, quand tu nous tiens, so ratoooooooooo.

Sur les coups de 17h, Tyr doit nous quitter, je vois un set de 2 et CH va les aborder en demandant s'il y a de la place à cote. On parle, et je trouve rien à dire pendant que CH occupe le set. A un moment ça part d'un coup, permettant à CH de mieux parler avec sa target. Par la suite, CH numclose la sienne et j'hésite à numclose la mienne. Pourtant elle relançait notre conversation quand yavait du blanc. Too late, dpw (dead phone walking).

Acte II.
On part, car je dois rejoindre mon wing favori, Daniel, à Châtelet. On part manger un plat dans le coin et fixons le soirplan. Moi avec lui, c'est pas mal de théorie et lui pas mal la pratique. On sort pour aller payer, la serveuse inverse les deux premiers chiffres au lecteur de cb. Y'a des nunuches i swear.

On revient vers La Sorbonne, et là Daniel numclose une hb6 en 5 minutes, en deux étapes (son tel avait plus de batteries alors il a du revenir prendre mon tel pour #close ;o).
Peu de temps après, il open un set de 2 HB8 (dont un clone de Noémie Lenoir dans le set). Il m'introduit ensuite alors que j'étais à proximité. 2 belles anglaises.
HZ : Hi
E2 : I'm Noemie (me rappelle plus alors on va dire ça)
E1 : I'm Theresa, and you are ?
HZ : I'm HarryZona.
E1 & E2 : Nice to meet you.
Et là, Daniel commence à isoler E2, il a bien vu que E1 m'intéressait. J'en apprends pas mal sur elles deux, qui viennent d'arriver cette semaine, en vue d'étuder sur Paris. Ah les petites étrangères ;o. Elle me pose pas mal de questions (IOI?), que je réponds avec un sourire de mégalo. A un moment, elle demande en se tournant vers sa copine :
E1 : Do you know some nightclubs in Paris ?

Pas un grand habitué des boîtes, je réussis à leur sortir le showcase et le queen, ce à quoi elles me remercient. E2 me lance un gros smile que je prends pour un IOI, et me demande ce que je fais (blabla), et là on se découvre un point commun :
E2 : Reallllllllly ?
HZ : Yes, it was in China, where I studied for one year.

Routine Chine, qui attract en même temps E1.
E1 : Oh, I am here to improve my french too.

Mh, ça sent la BFZ tout ça, on va s'éjecter proprement.
HZ : We need to go, so i am going to take your phone number.

Erreur monumentale, elles viennent juste d'arriver donc pas de tél français. Elle prend tout de même mon num sur son tel. Aurai-je du mailclose ? Sans doute plus de possibilités pour la contacter plus tard.

Ensuite, nous partons en direction d'un club de jazz à Saint-Michel. On se pose sur un banc, proche des artistes. Vient s'asseoir une MILF je dirai de 40 ans, HB6, plutôt libérée, aimant bien danser. Mais. J'émet trop d'IOI, la cible se déintéresse et part ailleurs. Le spectacle est tout de même joyeux. Au bout d'une heure d'observation, nous sortons. A ce moment là le HLE est pas élevé.

Une HB7 nous open dans la rue :
HB7 : Sauriez-vous (avec un accent) où est le métro le plus proche ?
HZ : Yep, both ways are good, et elle file.
HB7 : Ok, merci.
Nawak, j'aurai du instruire un dialogue. Pas grave, je la rattrappe, juste avant qu'elle rejoigne une copine, une petite HB6 (la 7 devient E1 et la 6 E2) :
HZ : In fact go you can go this way.

Et elles partent dans le sens inverse que je leur dit. Pas grave, avec Daniel, on se dit qu'il y a un coup à jouer, on les suit de loin du regard (car y'a rien comme HB autour, faut dire). Et Daniel repart les opener :
D : Wooo, we meet again, it's a sign !
E2 : Lol.
Daniel m'introduit dans le set, une autre (HB7 alias E3) est là et crie (pour appeler sa copine) :
E3 : Briiiiitneeeyyyy
La voix de malade, je vous dis pas :-).
HZ : You got a high voice for a girl.
E3 : Lol.

Britney (E1) revient pendant ce temps et vient se poser à côté de E3. Je ne sais plus comment mais elles me demandent ce que je fais ici.
HZ: I am in high school.

Je me rappelais plus si c'était ça ou college, pas de chance.
E3 : Lol you must be 16 years old !

Après je me corrige ;). Daniel isole E1 le temps d'aller à leur métro. On ne pense pas à E2. Heureusement, elle ne dira mot durant le trajet sans cockblocker ni rien. On part donc et elle entame la conversation.
E3 : Oh so what kind of studies are u doing?
HZ : University of pengouins in Paris, it is very famous
E3 : Reallly ?
HZ : I joke you.
E3 : Heyyyyy + kino (bras).

Par politesse, je renvoie l'ascenseur :
HZ : And you ?
E3 : Well, I am in France for studying business. But I want to be a lawyer.

Voilà la fille logique ;o.
HZ : Oh, so maybe I will see you selling detergents in supermarket.
E3 : Nooooo + kino again.
HZ : Ok, I will call you when I will have problems.
E3 : Ohhhh you ;o.
On arrive à la bouche de métro. Et là je ne vais pas passer ça. Je lui sors devant E2 :
HZ : Hey, I am gonna take your phone number, I will call you and I'll invite you to pay me a drink.
E3 hallucine totalement mais explose de rire là.
E3 : You really are not normal.
Et là, elle part chercher dans son sac son tél. Elle veut prendre mon numéro aussi. Elle a du mal à le trouver, elle étale tout son sac sur le trottoir, et je lance :
HZ : Is she always like this ?
E1&E2 : Yes lol.

Finalement, elle récup son tel et se numclose comme un grande. Je joue avec son prénom, et lui dit :
HZ : With one n or two n ?
E3 : One
HZ : Oh, i see, in french it is the word for the Donkey in Shrek.
E3 : Heyyyy stopppppp :D + kino again.
Avec Daniel, on part, et on leur dit :
D&HZ : "Good night".
E3 s'avance pour me serrer la main, ce à quoi j'initie la bise. Une sur la gauche et inconsciemment je tente le kissclose, ce à quoi elle rigole et dit d'un ton enjôleur :
E3 : Sacré français :D.
LFG mais non. J'apprends par Daniel que c'était leur dernier jour sur Paris avant d'aller dans une ville du sud est ;). La soirée est finie.

Posté : 30.09.07
par TreizeDix
c'est du beau boulot! :D
J'ai loupé cet aprem il me semble, car j'etais malade, mais j'etais avec vous *psychologiquement* et ca vous as surement aidé!!
Au fait tu as récupéré des nums , mais tu compte rappeler lesquelles?
En tout cas GG HarryZona et à une prochaine! :P

Posté : 01.10.07
par Daz
Joli Game.

Cela dit j'ai une question qui me trotte dans l'esprit. Les filles ne reagissent-elles pas différemment quand tu ecorches leur langue ? Sans vouloir t'offenser , tu fais de nombreuses fautes d'anglais dans ton FR je sais pas si ca peut DLV mais en tout cas ca m'a pas l'air tres alpha... Arrive-t-il que l'interet d'une fille diminue si tu parles pas tres bien sa langue ? (Enfin encore si c'est du chinois elle doit plutot trouver ca mignon que tu fasses des efforts mais l'anlgais c'est de plus en plus commun :lol: )

Posté : 01.10.07
par tiamat
HarryZona a écrit : Sur le coup, j'ai du mal à réaliser, c'est comme si j'étais un joueur de rue comparé à un joueur de champion's league. Rebondissement 5 minutes après, quelqu'un vient dans notre direction, il s'agit d'Exquis. On continue à parler. Et 5 minutes encore après, tiamat se pointe. J'en suis bouche bée et ai du mal à décocher des mots :|.
J'étais en civil ! Mais ne t'en fais pas, envoie moi un MP pour qu'on sarge un de ces 4.

Posté : 01.10.07
par City hunter
Daz===> Crois-moi c'est pas un problème car tu peux la teaser en retour sur son français si pauvre :D

HZ===> Superbe aprem et t'hésite pas à aborder c'est cool. Dommage que tu n'ai pas nclosé la copine de ma target, moi je l'aurais forcément ncloser avec tous les IOI qu'elle nous envoyait. Je crois même qu'elle a été déçu que je prenne celui de ma target plutôt que le sien... :roll:

Sinon c'est "Ex-ki" pas "Exquis" (j'avais jamais pensé à l'écrire ainsi :P).

Continue HZ et à bientôt sur le field!

Amicalement,

C.H.

Posté : 01.10.07
par HarryZona
Daz> Si comme tu le dis c'est un DLV, alors il faut au mieux l'exploiter. Exemple concret : la question où je réponds que je suis en high school alors que j'ai fini la fac, ça part en quiproquo direct, la targer se marre et ça rebondit par la suite.

CH> Oops pour Ex-Ki, autant pour moi. Et dommage pour le numclose; j'avais pourtant bien aimé son :
"J'aime bien me faire cuisiner."
Bref, Inner Game à creuser et routines anti-stall à développer.

HB_Black, Acte I

Posté : 17.10.07
par HarryZona
HB_Black, Acte I.

Tout commença une soirée de mercredi où je sargeais avec un wing, Greg, près de Bastille. Lui parlant de la technique de Djyrosco pour numclose en un rien de temps, il me demanda un exemple concret. Ce que je fis, au moment venu. Je laisse passer une HB, que nous nommerons HB_Black (6). Puis la ratrappe sur 50 mètres, tel le tigre.
HZ : Bonsoir.
HB Sursaute.
HB : Bonsoir.
HZ : Je ne t'ai pas fait peur ?
HB : Si, un peu
HZ : Ecoute, je ne vais pas te dire que je te trouve ravissante, car tous les mecs doivent te dire ça, tu me donnes vraiment envie de te connaître, alors je vais prendre ton numéro pour que tu m'invites à payer un verre.

Ecran bleu dans sa tête. Je lui tends mon tel et elle se numclose, comme une grande.
HB : T'es qui ?
HZ : HarryZona, et toi ?
HB : Estelle-China
HZ : C'est original ça !
HB : Oui, je viens de pays X avec ses superbes plages.

Un petit blanc, et ça fuse.
HB : Tu fais quoi ? Tu fais souvent ça ?
HZ : Ecoute, si tu es sage j'y répondrai une prochaine fois. Je vais à une soirée avec mon pote là, je dois y aller, je te rappelle si j'ai le temps.
HB : OK !
HZ : Bonne soirée !
HB : De même.
Hoplà, le wing complètement scotché :mrgreen:.

HB_Black, Acte II, le phonegame

Posté : 17.10.07
par HarryZona
HB_Black, Acte II, le phonegame.

Je laisse 2 jours. Mais vraiment maximum. Car #close effectué en SPU en très peu de temps, avec un seul ancrage. Donc gros risque que la HB zappe totalement.

Let's go !
HZ : Bonsooooiirrrrrr c'est HarryZona, le plagiste des belles plages !!! Est-ce que Estelle-China est là ?
HB : Oui, c'est moi, c'est HarryZona ?

D'une voix ténébreuse :
HZ : Oui ?
HB : J'ai cru que tu n'allais pas rappeler.
HZ : Oui, j'étais beaucoup pris. Je te propose d'aller boire un verre ...
Je laisse un blanc, comme indiqué dans le spike phonegame.
HB : Oui continue ...
HZ : A l'endroit X lundi ou mardi prochain ...
HB : Comme tu veux !
HZ : Alors ce sera mardi prochain, à 21h. Bonne soirée !
HB : Bonne soirée à mardi !
Le "à mardi" laisserait supposer qu'elle est ok pour venir et donc ne constituerait pas un flake, à mon avis.

HB_Black, Acte III

Posté : 17.10.07
par HarryZona
HB_Black, Acte III.

Allant lui envoyer un sms pour lui préciser les coordonnées exactes du rdv, elle me court circuite en m'appelant :
HZ : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de HarryZona, je suis ici pour le moment, vous pouvez parler.
HB : Lol. C'est HB_Black, ça va ?
HZ : Oui, je suis sur les belles plages californiennes.
Même ancrage.
HB : Ah oui où ?
HZ : Dans notre chère capitale estivale ...
HB : Lol c'est pas marrant. Mais j'espère que tu as bien bronzé ... ça tient toujours pour ce soir ?
HZ : Oui, je pense.
HB : OK, à tout l'heure.
HZ : Tchuss.
J'arrive à l'endroit X avec 5 minutes d'avance. J'attends, j'attends. 5 minutes, 10 minutes. Flake à l'horizon. a 15 minutes, je pars. Ce que je fais. Quart d'heure féminin, poussé à son extrême limite. Et là, ma cible arrive :
HB : HarryZona ?
HZ : HB_Black ?
HB : Oui, désolé du retard, j'ai fini un peu plus tard que prévu ...
HZ : Tu sais, j'allais partir.

Sur le chemin, je lui parle du phonegame où elle me disait de passait le week-end précédent à bien bronzer sous les 30° degrés de Paris. 2 semaines auparavant, j'étais allé avec ashan et mon wing favori, Daniel, à une conférence sur l'hypnose de Kevin Finel. Bien m'en a pris, car ce sujet vint dans la conversation :
HB : Oui, ce qu'il faut faire, c'est laisser libre cours à notre imagination pour se croire sur la plage, tatônner le sable chaud.
Ancrage encore plus prononcé. Connection émotionnelle, je me dis que je grille des étapes. Oh malheureux, si tu savais.
HZ : Et sinon, que fais-tu dans Paris à part rêver de sable chaud ?
HB : Mais !!!! Je suis secrétaire médical.

Sur le coup, je ne relève pas. Mais avec du recul, les fantasmes ne sont pas loin (blouse blanche etc).
HB : Et toi ? Tu fais quoi ?

Je lui sors ma routine Eleveur de pingouins routine Antibes Marineland (du story telling qui à chaque fois hook complètement), tout en débarquant dans le bar, le même où j'avais emmené ma première date. Endroit non loin de Châtelet, dans une ambiance à la fois électro et intimiste. Je prends mon mojito et elle un Joséphine :
HZ : C'est ton deuxième prénom ?
HB : Lol non !
Je paie, first date oblige.

Nous allons nous assoir puis vint cette question :
HB : Mais c'est ton vrai métier ?
HZ : D'après toi.
HB : Mh je ne sais pas, tu es mystérieux.
HZ : Devine (Guess, Mystery)
HB : Non, je ne le pense pas
HZ : Enfin un point pour toi.

Je lui montre l'analogie entre les pingouins.

Tout en sirotant nos cocktails respectifs, je déroule mon game. Allez, la routine voyages, on y coupe pas. Tellement easy de fluffer et de se DHV. Elle me dit qu'elle est allé à Rome, en Guadeloupe, en Allemagne, en Angleterre, etc. Et :
HB : Je te monterai, j'ai des photos chez moi.
Si ça ce n'est pas une brèche...
De mon côté, bien sûr je mets une couche dessus avec ma routine Chine qui commence à être full rodée. Elle me demande mon âge, encore un "guess", et elle devine du premier coup. Waaaa. Et me demande où je vis. Je dis "proche du 13eme". Elle répond :
HB : Tel endroit.

Bingo. Je la qualifie en lui disant qu'elle lit dans mes pensées, que les personnes comme elles sont très rares. Un petit blanc arrive, bien placé :
HB : Et HarryZona, qu'est-ce qu'il écoute comme genre de musique ?
HZ : Un peu de tout.
HB : Est-ce que tu connais le tango, la salsa ?
HZ : Le tango, non, mais la salsa, oui. J'adorerai en faire.
HB : Ah oui??? moi aussi
HZ : Je connais un très bon bar de salsa qui offre une initiation et une conso pour pas cher non loin d'ici.
HB : Ah mais il faudra que tu m'y emmènes alors !
Je ne compte plus les IOI. On en vient à parler du superbe été parisien et encore de la plage. Puis, j'enchaîne sur la routine bain de minuit (prise parmi une routine antistall trouvée sur l'ancien forum du PPC), ça sexualise beaucoup à ce moment là et j'instruis le kino, ce à quoi elle est réceptive. Reverse kino. Et encore kinos.

Elle me tend une cacahuète et le dépose tendrement sur mes lèvres. Je fais de même, elle savoure et déguste la cacahuète enrobée de caramel. Geste qui se répète 3 fois. Nos mains commencent à s'enlacer.

Voyant qu'elle ne finit pas son cocktail, je décide de timebridger :
HZ : On bouge ?
HB : Ouiiii, avec plaisir.
On sort et elle initie un "bras dessus bras dessous". Je lui dis :
HZ : Si tu es sage, je te le donnerai.
HB : Oh toi !

Prizing ou H2G. La différence est louable. Je lui tend mon bras :
HZ : Gente dame, acceptez-vous mon offrande ?
HB : Oh oui, cher Monsieur.
HZ : Que diable, quelle romantique vous faites !
HB : Lol.
On marche, revenons au lieu du rdv. Un besoin pressant, et hop me voilà parti dans un bar avec la routine de Cerbere "Salut j'ai une maladie ...". La serveuse se marre et HB, restée à proximité, éclate de rire :
HB : Eh mais tu es grave toi !
De retour, ce n'est plus le bras que nous touchons chacun l'un et l'autre, mais les hanches.

Je décide alors de lui sortir le jeu du salapa, tout en marchant. Bien sûr, je lui explique le principe. Pour le premier A, elle aura du mal, résumons donc :
S pour Scorpion & dangereux
A pour Animal & amer
L pour Lion & méchant
A pour Albatros & lent
P pour Pingouin & rusé
A pour Araignée & nuisible
Je lui fais l'analogie avec société, amour, lit, avant, pendant, après. Et là elle explose de rire comme ce n'est pas permis :
HB : Mais tu sais, je ne suis pas comme ça au lit ...
HZ : Biiiiip ! Le détecteur de mensonge a sonné !
HB : Hey mais arrête ! + Kino.


Nous arrivons place de la Bastille, là ou tout a commencé, et là où tout finira ce soir. Un peu comme un morceau de piano où la note de fin est celle du début ... Beaucoup d'enlacements, d'oeils dans les noeuils. Elle me dit :
HB : mh tu veux un kisscool ?

Dans ma tête, kisscool, kissclose, 2 mots qui se ressemblent, ça synergise des idées tout ça.
HZ : Tu insinues quoi là ?
HB : Oh rien !!!
Me dit-elle avec des yeux rieurs.
HZ : Tu sais quoi ?
HB : Non, dis moiiiii.
HZ : On m'a dit que les femmes de ton pays ne savent pas embrasser.
HB : Ah oui ? Tu es sûr ? Tu en as déjà embrassé ?
HZ : Non, vu que je te le dis.
HB : Tu devrais penser le contraire !
HZ : Ah oui ?
Dans ses yeux, je lis une invitation au toucher buccal ...
Kissclose. Baiser langoureux...

Puis nous allons sur les marches devant l'opéra Bastille pour un kissclose fougueux. Unfortunately, j'ai du travail demain. Je dois y aller, on se dirige vers le métro. Kissclose de nouveau. Je la taquine :
HZ : Si tu es sage, je t'apprendrai le french kiss.
HB : Ah oui ? J'ai des choses à apprendre de toi ...
HZ : Oui, mais pas de suite,
HB : Ah bon ?
HZ : La suite au prochain épisode ...
HB : Heyyyyy + kino.
Je lui souhaite une bonne soirée. Elle se retourne, petit signe de la main...

Pseudo bilan :
Je voulais faire dans ce report un suivi des étapes de la M3 (A1, A2, A3 etc) mais visiblement ce n'est pas très bien rangé. Décrire étape par étape, constitue pour moi un objectif à moyen terme, le temps d'internaliser tous les termes et d'assimiler chaque phase à chaque situation.

Toujours en se basant sur Mystery, une auto-remarque qui risque de me coûter cher plus tard. Il est dit que le temps moyen de séduction est d'environ 7h30. Or, en me basant sur mes étapes pour arriver au kissclose, j'arrive à peine à 2h (numclosage : 4 minutes, phonegame : 4 minutes, 1st date & kissclose : =~ 2h). Bon bien sûr, je ne suis pas encore allé jusqu'au fclose, mais je trouve ça "just".

Soit je temporise, avec un risque de faire descendre la BT si elle est trop disproportionnée par rapport à mon temps actuel de séduction, soit j'y vais direct avec un risque non négligeable d'ASD et même une sacrée LMR. Les portes du forum Relations sociales et amoureuses vont m'être ouvertes d'un coup :-).