A1:
choix libre, attention d'inclure un False Time Constraint(essentiel).
A2:
Enchainer avec le gimmick spell routine(credit mystery, trés compliqué a décrire avec des mots; si quelqu'un la connait et a un lien, je lui serai reconnaissant de le faire partager):
M:dis moi, est ce que tu crois au sort?
E:(qu'importe)
M: donne moi tes mains
(prenez la par les mains, dites lui de mettre ses mains a plat et faites les lui refermez l'une
sur l'autre de facon a ceux que les deux mains ne forment plus qu'une main fermé et refermé
sur elle même(comme les ninja de naruto avant de faire une invocation pour ceux qui
connaissent(enfin je croi,j'ai pas maté naruto depuis lontemps), dites lui ensuite de lever les
deux index)
M: le plus grand c'est moi(pointé le plus grand index) et le plus petit c'est toi(pointé le plus
petit index, comme tu le vois, nous sommes encore ensemble pour une minute mais aprés je
vais devoir rejoindre mes amis. A ce moment la nous serons séparé( écartez ses index
légérement) mais avec le temps qui passe( faire tourner sa main autour de ses deux index,
continuez jusqu'a qu'il se revienne a leur position de départ et qu'ils se touchent comme par
magie
M: pas si proche quand même, ne te fais pas d'idée, je suis gay de toute facon.
E: (qu'importe)
La deux choix s'offrent a vous, partir et revenir plus tard ou faire le best friend test(rajouter une false time constraint)
P.S
Si, a force de vous d'enchainer les gimmicks, elle vous demande si vous savez/pouvez en faire d'autre, dites lui que vous en connaissez énormément mais que vous avez pas envie de lui faire, et que c'est a elle de vous apprendre quelquechose(j'ai appris pas mal de truc comme ca
Ensuite
j'enchaine avec le "bob game" (credit style,enfin je pense)
je prend une piéce de 10 centimes, une piéce de 20 centime et une derniére de 50 centime. je lui
dit ensuite
M: la mére de bob a trois enfant (posé la piéce de 10 centimes dans la main), dicent,(posé
la piéce de 20 centime dans la main) vincent, (posé la piéce de 50 centime dans la main),
comment sapelle son dernier enfant?
E:(qu'importe, jamais personne na trouvez la réponse aprés une centaine de field test)
le refaire 2 autre fois
M: alala, ca se croit belle mais y'a rien dans la tête, la réponse bien entendu est bob(NB: je
l'ai utilisé pour AMOG une fois)
N.B. bien tenir la main pendant tous le gimmick pour le kino
storytelling: j'adore ce genre de petit test, je fais souvent le magicien lors des anniversaire
pour enfants(ce qui est vrai pour moi), leur yeux émerveillé m'ont toujours
surpris et, je sais pas, mais ca m'a toujours touché profondément a l'intérieur
de moi même) *cette routine est destiné a montrer que l'on aime les enfants
si elle continue sur le sujet, continué *
Je continue avec le 5Q game:
M: on va faire un pari,je vais te posez cinq question et tu dois toujours me mentir ok? y'a
pas de question piége ou quoique ce soit.
E: (réponse positive automatique)
M: mais pour rendre le jeu corsé on va parié de l'argent( pour ceux qui veulent parier autre
chose de plus corsé, avoir une bonne calibration), je parie personnellement 50 dirhams
(environ 5 euro), mais en france, je suppose que 10 euro seraient un pari correct
E:( réponse positive, si négative proposé quelque chose de plus bas ou refusé de le faire,
ca veut dire que vous vous étes mal calibré)
M: voici une question qui ne compte pas: on est dans quel endroit(vérifier a ce qu'elle
mente)
P.S. le jeu reposé sur une bon niveau d'acteur, les questions peuvent étre changer a loisir selon
l'endroit, le but etc..; on peut le faire plus sexuel a ce niveau la ou ce faire payer un verre)
M:(faire semblant de réfléchir) quel est ta couleur préféré?
M:(faire semblant de réfléchir) on est dans quel endroit la?
M:(faire semblant de réfléchir) j'ai combien de doigts au total?
M:(faire semblant de réfléchir lontemps et prendre l'air du penseur de rodin): on en est a
combien déja(commencer a compter sur nos doigts)
E: deux choix possible
- répond trois, vous venez de gagner votre pari(19 fois sur 20)
- répond un nombre différent
M: ahhhhhhhhhhh, tu ma bien eu, ta déja jouer a ce jeu la c'est ca?
E: deux choix possible
- non (dans lequel cas vous venez de gagnez votre pari 49/50)
-oui (vous venez de perdre votre pari
remonte dans votre estime et qu'une fille aussi intelligente que ca, on en croise pas pas
tous les jours.
A ce moment la, si tout est bien gérez, vous devez avoir fini l'A2 ou étre trés poche de la fin de l'A2
La suite demain ou je revisiterai le célébre 1 a 4 , 1 a 10 de mystery afin doptimiser les résultat et je continuerai avec d'autre gimmick bien plus nombreux et bien plus fun