Draguer en hiver
Le sujet que je lance va peut-être vous paraître idiot, mais c'est une question que je me pose sérieusement: je suis motivé pour mettre en pratique tout ce que j'ai appris sur FTS, j'envisage donc de sortir de ma tanière pour montrer à toutes les donzelles des alentours de quel bois je me chauffe... Mais le problème, je ne vous l'apprendrais pas, c'est qu'en ce moment il fait froid. Très froid. Du moins, je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi c'est le cas. Normal, vous me direz, c'est l'hiver. D'où ma question: peut-on vraiment pratiquer le Street PU lorsque dehors il fait 0 degrés?
Je veux dire, en plein été c'est facile, les jolies filles flânent dans les rues en tenue légère, elles sont belles et accueillantes, il fait chaud et elles ont chaud partout dans leur corps, à la limite elles n'attendent que ça, qu'un homme charmant comme vous et moi vienne les aborder...
Alors qu'en hiver, les (rares) filles que vous croisez dans la rue, recouvertes par une quadruple épaisseur de pulls / doudounes / bonnets (donc pas sexy pour un sou, dur pour la motivation!) ne sont là que contraintes et forcées, pas question de flâner, c'est plutôt "je me dépêche pour pouvoir rentrer à la maison, même si je suis seule j'y suis toujours mieux que dehors". Pas franchement l'idéal pour qu'elle vous offre quelques minutes de son temps jusqu'au fameux numclose.
Donc le Street PU en hiver, c'est à oublier? Mais dans cas, où s'entraîner? En boîte (beurk)? Il n'y a vraiment pas d'autre solution?
Ou sinon j'attends l'été pour sortir mes griffes... Bon ok, ça fait un peu prétexte de celui qui n'ose pas se lancer. Désolé.
Je veux dire, en plein été c'est facile, les jolies filles flânent dans les rues en tenue légère, elles sont belles et accueillantes, il fait chaud et elles ont chaud partout dans leur corps, à la limite elles n'attendent que ça, qu'un homme charmant comme vous et moi vienne les aborder...
Alors qu'en hiver, les (rares) filles que vous croisez dans la rue, recouvertes par une quadruple épaisseur de pulls / doudounes / bonnets (donc pas sexy pour un sou, dur pour la motivation!) ne sont là que contraintes et forcées, pas question de flâner, c'est plutôt "je me dépêche pour pouvoir rentrer à la maison, même si je suis seule j'y suis toujours mieux que dehors". Pas franchement l'idéal pour qu'elle vous offre quelques minutes de son temps jusqu'au fameux numclose.
Donc le Street PU en hiver, c'est à oublier? Mais dans cas, où s'entraîner? En boîte (beurk)? Il n'y a vraiment pas d'autre solution?
Ou sinon j'attends l'été pour sortir mes griffes... Bon ok, ça fait un peu prétexte de celui qui n'ose pas se lancer. Désolé.
Non, ce n'est pas idiot du tout. Je suis exactement dans le même cas que toi, je voulais expérimenter la drague de rue depuis un moment, mais avec ce froid de malade c'est impossible de rester plus d'un quart d'heures dehors sans se les geler. Mais comme toi, je me dis aussi que c'est un bon prétexte pour ne rien faire...
Mais ce n'est pas une raison pour ne rien branler... Je pense que les bibliothèques sont une bonne solution de repli (mais en ce moment je tousse comme un malade à cause d'une trachéite, donc j'hiberne).
Mais ce n'est pas une raison pour ne rien branler... Je pense que les bibliothèques sont une bonne solution de repli (mais en ce moment je tousse comme un malade à cause d'une trachéite, donc j'hiberne).
Pour la drague en hiver, si vraiment t'es allergique aux boîtes de nuit, il te reste :
- Les bars.
- Les bibliothèques.
- Les restaurants.
- Les salles d'attente.
- La piscine.
- Les salles de gym/muscu.
- Les boutiques (street PU et boutique PU sont finalement deux activités assez similaires).
- Les transposrts en commun.
- La fac/école/lieu de travail.
- La voisine.
- Et j'en passe .......
Bref, t'as l'embarras du choix, pas de fausses excuses mister.
Ceci dit, en ce qui concerne la facilité accrue de la drague en été, une autre raison est à mettre en lumière : l'exposition prolongée au soleil provoque la fabrication intensive chez l'être humain d'une hormone appelée mélatonine. Durant le jour, la fabrication de cette hormone n'a aucun effet visible. Mais la nuit, tout est différent : dans l'obscurité, cette hormone catalyse la production de testostérone chez l'homme et d'oestrogènes chez la femme (les hormones sexuelles)
déchaînement des pulsions
Conclusion : t'as surtout intérêt à bien t'entraîner cet hiver pour arriver performant et motivé pour la saison d'été !!! Trop bête de rater toutes ces occasions potentielles ...
- Les bars.
- Les bibliothèques.
- Les restaurants.
- Les salles d'attente.
- La piscine.
- Les salles de gym/muscu.
- Les boutiques (street PU et boutique PU sont finalement deux activités assez similaires).
- Les transposrts en commun.
- La fac/école/lieu de travail.
- La voisine.
- Et j'en passe .......
Bref, t'as l'embarras du choix, pas de fausses excuses mister.
Ceci dit, en ce qui concerne la facilité accrue de la drague en été, une autre raison est à mettre en lumière : l'exposition prolongée au soleil provoque la fabrication intensive chez l'être humain d'une hormone appelée mélatonine. Durant le jour, la fabrication de cette hormone n'a aucun effet visible. Mais la nuit, tout est différent : dans l'obscurité, cette hormone catalyse la production de testostérone chez l'homme et d'oestrogènes chez la femme (les hormones sexuelles)

Conclusion : t'as surtout intérêt à bien t'entraîner cet hiver pour arriver performant et motivé pour la saison d'été !!! Trop bête de rater toutes ces occasions potentielles ...
Tout à fait daccord avec In the sky with diamonds.Mais même en hivers le street pick up reste quelque chose que tu peux faire .C'est juste que les chances de rateaux deviennent exponentielles
.Pour complèter tu as :
-Les arrêts bus (éh oui elles sont obligées de s'y arrêter)
-Les bars (mais elles n'y sont que rarement seules)
-les patinoires (si vous en avez une dans ta ville c'est cool) à condition de savoir se tenir un peu sur ses patins
-le net (mais ça c'est pour les flemmards doublés de pantouflards invétérés ,mais là tu peux choper de la bonne,du thons et des champignons...
)
je pense qu'on a fait le tour

-Les arrêts bus (éh oui elles sont obligées de s'y arrêter)
-Les bars (mais elles n'y sont que rarement seules)
-les patinoires (si vous en avez une dans ta ville c'est cool) à condition de savoir se tenir un peu sur ses patins

-le net (mais ça c'est pour les flemmards doublés de pantouflards invétérés ,mais là tu peux choper de la bonne,du thons et des champignons...

je pense qu'on a fait le tour
Merci pour l'infoCeci dit, en ce qui concerne la facilité accrue de la drague en été, une autre raison est à mettre en lumière : l'exposition prolongée au soleil provoque la fabrication intensive chez l'être humain d'une hormone appelée mélatonine. Durant le jour, la fabrication de cette hormone n'a aucun effet visible. Mais la nuit, tout est différent : dans l'obscurité, cette hormone catalyse la production de testostérone chez l'homme et d'oestrogènes chez la femme (les hormones sexuelles) déchaînement des pulsions

Bah, tu peux très bien remplacer la rue par un autre endroit. Classe, fac, bar, soirée, bibliothèque,... D'ailleurs, pour ma part, je n'ai encore jamais fait de street PU et je m'en porte pas plus mal! Je préfère les endroits plus propice, où il y a moins besoin de jouer un jeu, où l'on dispose de plus de temps pour agir. Dire qu'il fait trop froid c'est une mauvaise excuse. Et quand il fera un soleil de plomb, il fera trop chaud?
. Et les périodes de pleine lune
? As-tu regardé ton climat astral avant d'agir? Non, je déconne, mais c'est pour illustrer le fait qu'on peut toujours trouver pleins de (mauvaises) raisons pour rester inactif. Donc si t'as envie de faire quelque chose, fais-le, peu importe le moment...

Indépendamment de la mauvaise volonté, je reconnais que lorsque je termine le taf (23h), la perspective de sortir dans le froid (genre, -5°) habillé en minet pour aller ragasser est plutôt pas motivante...
Je sais que le temps que je poiraute devant la boite, j'aurai déjà choppé la crève, et que je passerai 2 semaines à cracher des algues, le nez comme une tomate ... alors bon, la drague en hiver, pourquoi pas, mais que les autres (moi je vis sur mes acquis)
Je sais que le temps que je poiraute devant la boite, j'aurai déjà choppé la crève, et que je passerai 2 semaines à cracher des algues, le nez comme une tomate ... alors bon, la drague en hiver, pourquoi pas, mais que les autres (moi je vis sur mes acquis)

Non là franchement vous avez vu le temps qu'on a encore aujourd'hui?
Je sais, vous allez m'accuser de ne pas oser me jeter à l'eau (dois-je rappeler qu'à 23 ans je n'ai encore jamais dragué personne — du moins intentionnellement?), mais même en faisant preuve de bonne volonté je ne me sentais pas d'attaque aujourd'hui. J'avais pourtant tout prévu, y compris la technique que j'allais employer et que je vous révèlerai quand j'en ferai un FR, mais je n'ai pas pu prendre la route pour rejoindre le centre-ville sous les trombes de neige (ça se dit ça, "trombes de neige"?).
Disons, techniquement je pouvais le faire, mais enfin... J'ai bien lu le Guide FTS et il est précisé que la drague doit rester un plaisir. Par ce temps, difficile de prendre son pied à courir la gueuse, personne ne me contredira.
Apparemment demain on aura le même temps pourri, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour samedi après-midi. Oui, vous pourrez dire ce que vous voulez mais je suis un gars qui-n'en-veut! (et je vais le prouver)
Je sais, vous allez m'accuser de ne pas oser me jeter à l'eau (dois-je rappeler qu'à 23 ans je n'ai encore jamais dragué personne — du moins intentionnellement?), mais même en faisant preuve de bonne volonté je ne me sentais pas d'attaque aujourd'hui. J'avais pourtant tout prévu, y compris la technique que j'allais employer et que je vous révèlerai quand j'en ferai un FR, mais je n'ai pas pu prendre la route pour rejoindre le centre-ville sous les trombes de neige (ça se dit ça, "trombes de neige"?).
Disons, techniquement je pouvais le faire, mais enfin... J'ai bien lu le Guide FTS et il est précisé que la drague doit rester un plaisir. Par ce temps, difficile de prendre son pied à courir la gueuse, personne ne me contredira.
Apparemment demain on aura le même temps pourri, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour samedi après-midi. Oui, vous pourrez dire ce que vous voulez mais je suis un gars qui-n'en-veut! (et je vais le prouver)
Et au boulot, à la fac, dans un bar, en soirée???
Raison de plus pour se chauffer et se faire les dents !! l'été approche !!!
soyez operationnels !!

soyez operationnels !!
- Au boulot il n'y a quasiment que des C- qui ont l'âge d'être ma mère, et puis pour les quelques jeunes potables j'attends d'être un peu plus expérimenté, je ne veux pas me griller maintenant!electrik a écrit :Et au boulot, à la fac, dans un bar, en soirée???
- A la fac... Eh bien je n'y suis plus puisque j'ai un boulot! Ah, que je regrette de ne pas avoir connu FTS du temps où j'étais étudiant (ou, mieux, du temps où j'étais au lycée et qu'on était 4 mecs pour 30 nanas dans la classe

- Dans un bar, en soirée: On en revient toujours au même problème, je n'ai personne avec qui sortir chasser dans des lieux publics et personne pour m'inviter en soirée, je suis donc condamné à être un chasseur solitaire... D'où le Street PU. Franchement je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.
Bon allez, je ne vais peut-être pas attendre l'été mais au moins le printemps...