Cela fait maintenant 3 semaines. J'ai toujours pas closé, et elle me veut toujours autant. C'est fait exprès.
Je l'avais détectée dès les premiers jours de cours. C'est une belle brune pleine d'humour, un tout petit peu timide mais juste ce qu'il faut. Je me souviens que c'est elle qui m'avait abordé en premier, j'ai trouvé ça assez marant.
2 heures plus tard, je reçois un SMS. C'est elle. Je ne savais pas comment elle avait fait (sorcière !!!!!)pour l'avoir, mais j'ai su après coup qu'elle l'a eu par ma cousine, qui est en cours avec moi.E: Salut! Tu fais quoi ce soir?
M:Ca dépend... tu vas m'agresser?
E: euuh... non c'est parce qu'en fait on va faire une soirée et heu.. si tu veux venir... heu passe moi ton numéro...
M: J'ai une meilleure idée, passe moi le tien et si je viens j'te passe un coup de fil. (ça, c'est fait...)
E: Ok a plus !
M: ;) (killer EC comme j'ai appris à les faire)
LFGE: Alors, tu viens quand?
Mais attendez... Love what game? Y'en a pas eu... C'est trop facile. Du moins c'est ce que je croyais.
30 minutes après le SMS, je l'appelle et je lui dis que j'arrive. Elle descend me chercher et on monte chez les copains et copines.
Soirée sympa, plutot normale, j'ai repéré ce que je pensais être un éventuel concurrent mais qui n'en est pas: il est follement amoureux d'elle et voudrait lui dire mais il est profondément engouffré en Friend Zone (pauvre gars, je le comprends).
Je n'ai pas voulu gamer, ça ne servait à rien.
J'ai donc fait stratégique: Hard to Get. Je ne saurais plus vraiment vous détailler les dialogues de la soirée, cela s'est produit il y a longtemps mais ça touchait sensiblement à quelque chose comme ça:
Elle n'arrêtait pas de me regarder. Si quelqu'un me posait une question, je voyais ses yeux briller en attendant la réponse. Je n'avais fait qu'être marant et Hard to Get, je le sentais déjà...E: Tu m'aides pour faire telle chose?
M: Tu me paies un café?
; )