[FR] Be playful ou celui qui ne voulait plus Ncloser

Note : 0

le 06.10.2007 par QFR

14 réponses / Dernière par QFR le 12.10.2007, 03h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a des soirs où je sors avec un objectif, que j'ai toujours du mal à atteindre; la sarge ressemble à une sorte de bataille dure et difficile où le sérieux est de mise.

Hier soir, il m'est arrivé un truc extraordinaire; vous savez quoi ? J'ai changé de religion.

Oui, oui, je suis voué corps et âme au Dieu du playful.

Hier soir, c'était la soirée du Nclose, j'en avais tellement marre à la fin, j'ai tout de même décroché un Kclose d'une jolie brune avec des yeux magnifiques surement maquillés au Maybelline New York; ils feraient remonter leur chiffre d'affaires s'ils se servaient d'elle dans une publicité.

La soirée a été très longue, voici des bribes de paroles; amusez vous avez moi :lol:

Tout d'abord, le "what's your name ?"

Tu sais ce que c'est le "what's your name?"; c'est un truc field testé par un pote natural qui close à tout va.

Le principe c'est ça :
M : Excuse me, but, what's your name ?
E : euh :oops: je parle pas français ou ... X et toi ?
M : Je - pahrle - euhun - peu - franhhcais (comme un anglais qui déchiffre) ou le cultissime (pour moi) my name is QFR and I come from Cambridge
De un tu t'éclates, t'as envie de te marrer car la fille croit vraiment que t'es anglais; de deux tu bosses bien la langue :lol: (c'est pour le frenchkiss qui suit ça)

Tu lances la nana sur ce qu'elle fait, faculté etc. De toute facon t'es qu'un fucking british, ces boucliers sont a zero car elle croit que tu veux sympathiser avec qqcn du pays, n'importe qui; et puis les étrangers sont "cool".

Ca hook assez vite, et tu aura droit à ça quoiqu'il arrive
E : why are you here ?
Par here, comprenez "en France"

Et là, tout en C&F tu places :
I would like to try frenchkiss, do you know frenchkiss ?
La fille se marre et tu viens de sexuer bonhomme; bref, là si tu as kinoté un peu et que tu en soirée, tu Kclose (c'est field testé hein :mrgreen: )

Sinon, il y a certaines filles très jolies ... qui parlent pas forcément anglais; alors tu fais ça
E : and you, you are in university ? (elle a mis 15 plombes à te faire cette phrase)
M : En commencant avec l'accent anglais "en fait je" et en terminant en bon français, "en fait je suis francais et je voulais créer une conversation"
Là elle te tape dans l'épaule à 90 % de chance, et te traite de connard ou de salop, et là je pars dans ma frame Jerk :
M : je suis pas un connard, je suis un triple connard, pourquoi ? tu préfères les gentils garçons ?
Ohlala je vais pas disserté la dessus, j'en ferai peut etre un article mais la frame "connard" et forcer la fille à te sortir définitivement de la frame "gentil garçon', c'est assez énorme.

Je vous finis pas la routine "what's your name" j'inclus du perso dedans que je ne révelerai pas mais vous avez compris l'essentiel.

Be playful.

Je vais au resto, je mets les close plus tard.
J'ai pas le courage de mettre mes games à rallonge d'hier mais voici mon SKclose (speed Kiss close); on peut le rajouter au lexique SVP ?

P : mon pote
M : moi
E : HB7
P : oh gros, je viens de ****** une nana au bar laisse tombé ca fait une d'avance sur toi
M : :?: :shock: :roll: euh regardes moi alors
Je fais un tour sur moi même et je vois HB7 avec 2 UG -9884985
M : EC + sourire + Kclose
E : bah évidemment elle a rien dit
2 UG : :shock: :shock:
E : Kclose end :oops: :D


Je pars comme ça ...

Je recroise HB7 au moins trois fois dans la soirée, toujours avec ses deux copines, et je la re Kclose quelques fois pour le plaisir du plaisir.

C'est l'effet playful, j'espère :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme ca sans aucun game, aucune parole, rien. Chapeau! Même si je trouve ca bisarre et étonnant qu'elle ne t'ait même pas claqué ou repoussé
THENINI38 a écrit :Comme ca sans aucun game, aucune parole, rien. Chapeau! Même si je trouve ca bisarre et étonnant qu'elle ne t'ait même pas claqué ou repoussé
Non, c'était ... "spécial"

il y a des fois comme ça, je te le dis, le dieu du playful était là

mais bon, si c'était que ça, je me tourne vers sa copine, une black, 6 de visage mais une chute de rein à te faire chuter toi même
M : do you want to try frenchkiss ?
J'avais tellement gamé en anglais que je ne parlais plus qu'en anglais

Elle répond pas, m'en fou, je m'approche Kclose

Au début elle garde la bouche tendue puis elle finit par mettre la langue :mrgreen:
J'arrive au bar, je repère HB8, métissé, c'est le poids de ce que ca a provoqué dans mon pantalon qui m'a déséquilibré vers l'avant, j'ai du opener
M : excuse me, what's your name ?
E : Je parle pas anglais, I don't speak english
M : yes but, what's your name ?
E : :lol: justine
M : i'm X from Cambridge
E : :D why are you here ?
M : I'm here to try frenchkiss, do you know frenckkiss ?
E : :lol: :shock:
M : c'était juste pour créer une conversation je suis français, alors ce frenchkiss ? :D
E : :lol: tu cherches juste du cul ?
M : ben ouai, pourquoi pas toi ?
E : il parait que je suis une salope :roll: ...
Là je suis assez surpris, elle le dit d'un ton, bizarre, comme ci elle était blazé de ce qu'on pouvait penser d'elle; je sors ma petite routine d'un post trouvé dans FTS un soir où je fouillais un peu.
M : tu sais, une fille, quand elle voit un mec, elle a 4 choix, le virer, le vouloir comme ami, vouloir une relation à long terme avec lui, et vouloir coucher avec lui; et je vais te dire quelque chose, le gentil garçon avec qui tu veux une relation à long terme, tu pourra pas t'éclater au lit avec; t'as envie de vibrer ? trouve toi un mec avec qui c'est que pour le cul, et là c'est possible que ca dérape sur une relation àlong terme, et tu sera pas frustrée
E : :shock: adopte d'un seul coup un BL ouvert, très intéressé
M : alors ce frenchkiss ?
E : pas là il y a mon ex ...
M : hein tu sors avec ton ex et il te voit te faire draguer comme ça ? oh le gentil garçon, bon on va pas commencer par parler de tes problèmes
E : :oops: bah oui là ca craint ...
M : on peut se voir la semaine prochaine pour coucher (euhhhhh) boire un verre [fais exprès de me tromper sur un ton C&F]
E : :D ok
Nclose et je rentre un timebridge pour jeudi soir je crois, je dois la rapeller de toute manière; elle est tahitienne, ca me titille le Fclose là; j'ai beau mettre de laglace dans le pantalon, elle fond, à ce rythme là, la calotte glacière va vite partir.

Dans son truc "il parait que je suis une salope" ca sent un peu la LSE, je vais faire du confort à la date si elle me flake pas.
Un petit Numclose (le premier de la soirée) :

Je me lève pour partir avec mes amis (sargeurs) en boîte. Nous étions en pré soirée dans un bar - boîte bien branché.

Une 6 ou 7 qui se prend pour une 10 me EC; mais bon... je continue jusqu'à la sortie et en me retournant EC lock toujours.

Roooooohhhh, bon aller, je vais retraversé la foule.
QFR : excuse moi mais tu regardes tous les mecs mignons comme ça ou c'est juste moi ?
E : loool peut être que c'est juste toi
Rooooohh j'ai pas le temps là; ils se caillent les miches dehors les autres.
QFR : écoute, je dois y aller là, mes amis m'attendent; t'es plutot ravissante, comme bcp de filles ici, tu penses qu'il serait intéressant de faire ta connaissance ?
E : :shock: :D c'est à toi de voir ça
QFR : file moi ton tel
E : 06 ..
QFR : NON donne moi ton tel carrément
E : me le tend
Je me bip et l'embrasse; aurevoir.

Elle partira directement avec ses copines pour me matter encore un coup à la sortie du bar; roooooohhh on est plus au collège, je sais pas si je vais daté.
THENINI38 a écrit :Comme ca sans aucun game, aucune parole, rien. Chapeau! Même si je trouve ca bisarre et étonnant qu'elle ne t'ait même pas claqué ou repoussé
J'avais un pote natural assez bogosse,dieu du dance floor qui chopait les meufs en boite sans leur dire un mot.Et il en a chopé bcp.Pire les filles venaient lui demander son numero parfois, elles venaient pas l'embrasser sur la piste mais le coeur y était.
La boite et les bars sont des endroits particulier ou le bl et les ec font 80% du boulot.Bien sur, un game structuré marche aussi.
gregoss a écrit :
THENINI38 a écrit :Comme ca sans aucun game, aucune parole, rien. Chapeau! Même si je trouve ca bisarre et étonnant qu'elle ne t'ait même pas claqué ou repoussé
J'avais un pote natural assez bogosse,dieu du dance floor qui chopait les meufs en boite sans leur dire un mot.Et il en a chopé bcp.Pire les filles venaient lui demander son numero parfois, elles venaient pas l'embrasser sur la piste mais le coeur y était.
La boite et les bars sont des endroits particulier ou le bl et les ec font 80% du boulot.Bien sur, un game structuré marche aussi.
Et épuré aussi; pas besoin de suivre la MM, il faut faire simple, à moins d'être isolé avec la fille, et que la musique ne soit pas trop forte.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'y crois pas :shock: abusé le Kclose d'une inconnue sans un mot !
J' arriverais jamais de ma vie mooi :P
spimkfler a écrit :J'y crois pas :shock: abusé le Kclose d'une inconnue sans un mot !
J' arriverais jamais de ma vie mooi :P
C'était la première fois que ça m'arrivait tu vois, et finalement sur le coup, ça m'a semblé carrément normal.

Ne te mets pas de barrière.
Répondre