Hier soir, il m'est arrivé un truc extraordinaire; vous savez quoi ? J'ai changé de religion.
Oui, oui, je suis voué corps et âme au Dieu du playful.
Hier soir, c'était la soirée du Nclose, j'en avais tellement marre à la fin, j'ai tout de même décroché un Kclose d'une jolie brune avec des yeux magnifiques surement maquillés au Maybelline New York; ils feraient remonter leur chiffre d'affaires s'ils se servaient d'elle dans une publicité.
La soirée a été très longue, voici des bribes de paroles; amusez vous avez moi
Tout d'abord, le "what's your name ?"
Tu sais ce que c'est le "what's your name?"; c'est un truc field testé par un pote natural qui close à tout va.
Le principe c'est ça :
De un tu t'éclates, t'as envie de te marrer car la fille croit vraiment que t'es anglais; de deux tu bosses bien la langueM : Excuse me, but, what's your name ?
E : euhje parle pas français ou ... X et toi ?
M : Je - pahrle - euhun - peu - franhhcais (comme un anglais qui déchiffre) ou le cultissime (pour moi) my name is QFR and I come from Cambridge
Tu lances la nana sur ce qu'elle fait, faculté etc. De toute facon t'es qu'un fucking british, ces boucliers sont a zero car elle croit que tu veux sympathiser avec qqcn du pays, n'importe qui; et puis les étrangers sont "cool".
Ca hook assez vite, et tu aura droit à ça quoiqu'il arrive
Par here, comprenez "en France"E : why are you here ?
Et là, tout en C&F tu places :
La fille se marre et tu viens de sexuer bonhomme; bref, là si tu as kinoté un peu et que tu en soirée, tu Kclose (c'est field testé heinI would like to try frenchkiss, do you know frenchkiss ?
Sinon, il y a certaines filles très jolies ... qui parlent pas forcément anglais; alors tu fais ça
Là elle te tape dans l'épaule à 90 % de chance, et te traite de connard ou de salop, et là je pars dans ma frame Jerk :E : and you, you are in university ? (elle a mis 15 plombes à te faire cette phrase)
M : En commencant avec l'accent anglais "en fait je" et en terminant en bon français, "en fait je suis francais et je voulais créer une conversation"
Ohlala je vais pas disserté la dessus, j'en ferai peut etre un article mais la frame "connard" et forcer la fille à te sortir définitivement de la frame "gentil garçon', c'est assez énorme.M : je suis pas un connard, je suis un triple connard, pourquoi ? tu préfères les gentils garçons ?
Je vous finis pas la routine "what's your name" j'inclus du perso dedans que je ne révelerai pas mais vous avez compris l'essentiel.
Be playful.
Je vais au resto, je mets les close plus tard.