[A] Le smiley ou comment garder le sourire

Note : 2

le 07.10.2007 par blam!

3 réponses / Dernière par Nespresso le 07.10.2007, 21h24

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le smiley

Voici une petite astuce que j'utilise quand je n'ai plus le sourire. Tout le monde le sait, le sourire, en sarge c'est super important. Ce petit truc peut s'utiliser n'importe où, chez vous, dans les transports etc ...

Installez-vous confortablement et commencer par fermer les yeux. Vider votre esprit, rayer vos tracas pendant quelques minutes et penser à un SMILEY. Un truc bien flashant, une petite tête jaune fluo fera l'affaire. Visualiser ce smiley dans votre tête. Vous voyez un sourire ? ( :) ) Imiter ce smiley avec votre visage tout en gardant les yeux fermés. Passer de smiley en smiley et reproduiser :) :| :( :| :) :D ...

Avec ça, vous avez l'arme pour retrouver le sourire :wink:

Je pense que ce jeux peut être porté en date. Demander à votre cible de faire un smiley et reproduiser à tour de rôle :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par boko
  • [+1] Mdr !! par Nespresso
  • [0] par Trend
  • [0] Lol par Mclovin
  • [+1] Du grand n'importe quoi par Sergio
si un jours je n'ai pas le sourire en sargan, je n'aurais cas repensé à ton post pour eclaté de rire. :lol:
  • [0] Lol par donkey
  • [0] De rien par blam!
Field testé,
Je l'ai fais faire a ma cible pendant une date ca a bien marché 8)
C'est tellement débile que ca fait sourire :mrgreen:
  • [0] Limite par Professor_X
Répondre