La perspective de me faire inoculer une série de vaccins n’est pas des plus réjouissantes mais je suis content, mon voyage se rapproche et en plus, il fait beau… autant profiter de cette belle journée !
10h25, après avoir parcouru le dédalle de l’hôpital, je me retrouve dans la salle d’attente… La porte s’ouvre et deux médecins en sortent, un homme d’une quarantaine d’année et une jeune docteur qui devait avoir entre 25 et 30 grand max…
« C’est le docteur X (HB) qui va s’occuper de vous »…….HB Doc est une brune d’environ 1m65, assez pulpeuse avec des yeux marron noisette. Elle n’a pas de tablier de médecin et a un jeans et un petit chemiser noir.
Après une légère présentation de mon cas et de mon voyage, elle entame les procédures via son PC
Malgré tout son acharnement avec la souris, celle-ci n’a pas l’air de répondre de manière adéquate !!
M : D’ici la fin de la journée, vous allez repartir avec un mal de tête sérieux et la souris aura été balancée par la fenêtre!
HBDoc :oui, c’est assez pénible de travailler dans ces conditions !
(Petit échange pattern sur les sensations qu’on a là-bas)…Elle rigole à mes anecdotes et puis on se retrouve à de nouveau démonter la souris de son PC qui ne fonctionne toujours pas mieux !HB Doc : Et vous allez y faire quoi en Afrique ?
M : un peu de tout : logement en tentes dans la brousse, trek dans la jungle, rafting, nourriture à la va vite… bref, on va être correctement exposés aux virus !
HB Doc : il me semble! Et vous êtes déjà allé en Afrique ?
M : Oui, fluff sur les quelques voyages et séjours faits là-bas et l’épanouissement que ça apporte. Vous connaissez ?
HB Doc : Oui, je fais souvent des voyages. C’est réellement magnifique où vous allez..
L’échange dure une dizaine de minutes environ
Le téléphone sonne :
HB Doc s’est fait inviter à un congrès à Vienne où elle parle des commodités. Elle ne sait pas combien coûte l’avion…La conversation s’arrête
A ce moment, elle doit partir pour aller chercher les vaccins…M : Je suis revenu hier de Vienne et j'ai quelques infos sur les vols. Il faudra absolument visiter la ville, c’est très beau !
HB Doc : oui mais j’ai peur de ne pas pouvoir visiter. On est souvent cloîtrés dans ces séminaires…
HB Doc revient et je me rends compte que son chemisier (qui met en valeur de très beaux seins) a un bouton détaché en +. 50% de chances que ce soit fait exprès, 50% que non… toujours est-il que ce n’est pas désagréable !
Elle commence à m’inoculer les vaccins et j’en profite pour continuer à parler de différentes choses, à poser des questions sur les conditions générales dans lesquelles nous serons, sur ce qu’elle a fait comme voyages…
J’en profite pour passer au tutoiement qui passe comme une lettre à la poste…
Et tout cela,… avec une vue plongeante sur son soutien-gorge en dentelle qui est à 20 cm de mes yeux..
Elle commence à me masser…HBDoc : TU as droit à un massage du bras avec tout ce que je viens de te faire!
Je commence à avoir une furieuse envie de la prendre dans le bureau mais il faut que j’arrête avec mes visions pornographiques !
J’ai 30 ans et mon style fait plus jeune (on me donne souvent 25) donc ça impressionne toujours quand je dis ça…HBDoc : Et tu y vas pour quoi à Vienne ?
M : le travail,… notamment
HB Doc : Tu fais quoi comme travail ?
M : J’ai une boîte de consultance, je travaille pour x dossiers…
HB Doc : Donc, tu t’occupes de dossiers un peu partout ?
M : Oui, Chine, Russie, Europe…Vienne !
HB Doc : C’est super. Mais tu as dit « notamment » pour Vienne ? Tu as trouvé une petite viennoise là-bas ?
M : … je ne réponds pas et je rigole… (c’est parfois pas mal non plus le silence)
# closeM : Tiens en parlant de Vienne, je connais très bien la ville pour y aller souvent (bof bof) donc ce serait sympa que je te montre les chouettes coins si on y est ensemble
HB Doc : Oui, c’est une super bonne idée
M : Tu n’as qu’à me laisser ton numéro et on se recontacte juste avant.. (dans 15 jours)
HB Doc : ok
A dans 15 jours…