M:T'as mi du rouge a levres ou ce sont tes levres normales?
HB:J'ai mi un peu de rouge a levres
M:Justement t'en as ki dépase un peu
HB: ( s'essuie les levres et se sent génée)
La phase A2 commence
fluff
HB:Tu fais du sport?
M:Oui je fait du foot...
M:Toi tu fais koi?
M:Attends laisse moi deviner!(fait mine de réfléchir puis la regarde de haut en bas en s'arretant sur son cul)
M:(je la regarde dans les yeux et lui dit) tu fais de la pétanque
HB:Non je fait du fitness!(ce ki me permet d'entamer un kino sur le ventre et les jambes)
M:Ok mais dans ce cas là tu viens de commencer
Je décide de m'éloigner(H2G) pour opener une autre HB ki m'appren a danser la salsa et une autre avec le fameux opener "je peux m'ennuyer avec toi" puis décide de retourner vers ma cible ki me plaisai d'avantage
fluff sur les études ki me permet de patterner sur mes intentions de devenir espion et la vie dangeureuse ke ca entraine.Mon wing arrive et commence a dire du pipo com koi j'avai fai de la prison(me fai passer pour un bad boy) la HB gobe tout et est imprésionnée.
Les IOI sont là et je décide de passer en A3
M:Au début je pensai ke t'étai une fille chiante mai finalement t cool
HB:lol
M:Est ce ke t'est une aventuriere?
HB:Oui mais pas autant ke toi
M:Tu sai kan meme faire la cuisine?
HB:Non je sai pas
M:De toute facon je me serai méfié au cas ou tu voudrai m'empoisonner
fluff
Sur le chemin du retour les IOI s'intensifient
M:J'ai pas été au ciné hier mes potes ne répondait pas a leur tel
HB:La prochaine fois appel moi dans ce cas la
J'en profite pour enchainer la routine de la sociologie de bourdieu ki explik pourkoi les femmes cherchent le grand amour ce ki la met dans tous ses états et me fait un gros DHV puis sur la routine de l'idéal guy pour nous raprocher un peu plus.A la sortie du métro nos chemins vont se croiser et il faut ke je la numclose
M:Je vais probablement organiser une fete ds mon nouvel apartement , ca te tente?
HB:Bien sur
M:T'as un numéro pour te joindre
HB:Oui
M:Le contraire m'aurait étonné
Numclose
Une bise au moment de se quitter bien qu'il n'aurait pas été incongrud'etre plus audacieux(kissclose).Au final je vais probablement la voir la semaine prochaine avec des amis pour sortir dans un bar.
Voici comment s'acheve mon 1er FR n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires et de vos conseils.[/quote]