1er FR + numclose

Note : 0

le 07.10.2007 par chili_palmer

5 réponses / Dernière par Inc le 08.10.2007, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Soir de coupe du monde de rugby france-nouvelle zélande . Après le match et la victoire , mon wing et moi restons sur place . Ma cible une HB 9 ki se trouve sur un canapé ke je commence a gamer. J'open avec un neg .

M:T'as mi du rouge a levres ou ce sont tes levres normales?
HB:J'ai mi un peu de rouge a levres
M:Justement t'en as ki dépase un peu
HB: ( s'essuie les levres et se sent génée)

La phase A2 commence

fluff
HB:Tu fais du sport?
M:Oui je fait du foot...
M:Toi tu fais koi?
M:Attends laisse moi deviner!(fait mine de réfléchir puis la regarde de haut en bas en s'arretant sur son cul)
M:(je la regarde dans les yeux et lui dit) tu fais de la pétanque
:D sur un ton playful
HB:Non je fait du fitness!(ce ki me permet d'entamer un kino sur le ventre et les jambes)
M:Ok mais dans ce cas là tu viens de commencer

Je décide de m'éloigner(H2G) pour opener une autre HB ki m'appren a danser la salsa et une autre avec le fameux opener "je peux m'ennuyer avec toi" puis décide de retourner vers ma cible ki me plaisai d'avantage

fluff sur les études ki me permet de patterner sur mes intentions de devenir espion et la vie dangeureuse ke ca entraine.Mon wing arrive et commence a dire du pipo com koi j'avai fai de la prison(me fai passer pour un bad boy) la HB gobe tout et est imprésionnée.
Les IOI sont là et je décide de passer en A3

M:Au début je pensai ke t'étai une fille chiante mai finalement t cool
HB:lol
M:Est ce ke t'est une aventuriere?
HB:Oui mais pas autant ke toi
M:Tu sai kan meme faire la cuisine?
HB:Non je sai pas
M:De toute facon je me serai méfié au cas ou tu voudrai m'empoisonner
fluff

Sur le chemin du retour les IOI s'intensifient
M:J'ai pas été au ciné hier mes potes ne répondait pas a leur tel
HB:La prochaine fois appel moi dans ce cas la
J'en profite pour enchainer la routine de la sociologie de bourdieu ki explik pourkoi les femmes cherchent le grand amour ce ki la met dans tous ses états et me fait un gros DHV puis sur la routine de l'idéal guy pour nous raprocher un peu plus.A la sortie du métro nos chemins vont se croiser et il faut ke je la numclose
M:Je vais probablement organiser une fete ds mon nouvel apartement , ca te tente?
HB:Bien sur
M:T'as un numéro pour te joindre
HB:Oui
M:Le contraire m'aurait étonné
Numclose
Une bise au moment de se quitter bien qu'il n'aurait pas été incongrud'etre plus audacieux(kissclose).Au final je vais probablement la voir la semaine prochaine avec des amis pour sortir dans un bar.

Voici comment s'acheve mon 1er FR n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires et de vos conseils.[/quote]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce qui compte ce que tu sois arrivé à close cette Hb. Juste un truc soit un peu plu précis dans tes FR la prochaine fois, sinon ton game était pas mal mais s'il y avait tant de IOI que ca t'aurais pu tenter le Kclose, tampis.
Merci pour ton post.C'est vrai ke en effet j'ai pas eu la motivation pour le kclose car je savai ke j'allai avoir d'autres chances com je vai la revoir et en + il étai 6h du mat on étai ts les 2 crevés.Je détaillerai plus mon fr la prochaine fois.
Allé l'OM :droit au but
c'est naturel , sympa , bravo :)

t'as bien fait de pas Kcloser dès le premier contact , elle aurait pu refuser en pretextant qu'elle n'est pas une fille facile

bonne chance pour ton second RDV :)
sexy lover a écrit :
t'as bien fait de pas Kcloser dès le premier contact , elle aurait pu refuser en pretextant qu'elle n'est pas une fille facile
faux, faux et faux. Une femme te pardonnera d'avoir essayé, mais pas de ne pas avoir essayé.
Un Kclose refusé c'est pas grave, fais confiance a ton instinct, si tu te dis, j'aurais pu Kclose, c'est que oui tu aurais du le faire.
Je dirais qu'il n'y a pas eu de sexuation pour permettre un Kclose. Après, qui tente rien n'a rien =)
Répondre