[D] Personnes de grandes tailles
Bonjour
Souvent lorsque qu'on voit un beau goss grand et bien costaud, l'image qu'on se fait de lui c'est qu'il en impose qui force le sentiment de force et montre qu'il est avantagé au niveau du Bl et du game cependant il se peut aussi que cette personne soit discréte,reservé! Cela peut avoir pour effet de créer un contraste entre le physique et la personnalité du mek qui peut décevoir l'image envoyé!!!!
Je voulais savoir ce que vous en pensez et y'a t'il des players dans cette situation?
Souvent lorsque qu'on voit un beau goss grand et bien costaud, l'image qu'on se fait de lui c'est qu'il en impose qui force le sentiment de force et montre qu'il est avantagé au niveau du Bl et du game cependant il se peut aussi que cette personne soit discréte,reservé! Cela peut avoir pour effet de créer un contraste entre le physique et la personnalité du mek qui peut décevoir l'image envoyé!!!!
Je voulais savoir ce que vous en pensez et y'a t'il des players dans cette situation?
moi je suis pas très grand(1m77) mais je connais des personnes grandes timides reservés et ça ne me fait aucun contraste
je ne vois pas une corrélation entre la taille et le BL . même en étant petit , on peut s'imposer

je ne vois pas une corrélation entre la taille et le BL . même en étant petit , on peut s'imposer

Ce que je peux te dire c'est que moi je suis grand (très grand), et je ne compte plus les fois où les filles m'ont dit "wouah t'es grand
" et qui par conséquent m'open avec ce que je considère être un IOI. Jusqu'à maintenant, ça m'a aidé plus que ça ne m'a handicapé (apart quand je vois des SHB qui font 1m60, qui me bloquent direct parce que ça m'énerve ces petites).
Quand à la concordance du comportement avec la taille, je comprends pas très bien. Un grand peut être imposant. Ca ne veut pas dire que son BL est super. Je vois les autres gars grands tous courbés et je me dit "toi, ton BL il pue mon vieux".
Maintenant c'est vrai que les mecs super grands, bossus, hyper réservés et timides ça fait vraiment bizarre. Mais si la fille voit que le mec est à l'aise dans ses pompes qu'il soit grand ou petit, ça change rien: ça doit la séduire à donf.
MC ;)

Quand à la concordance du comportement avec la taille, je comprends pas très bien. Un grand peut être imposant. Ca ne veut pas dire que son BL est super. Je vois les autres gars grands tous courbés et je me dit "toi, ton BL il pue mon vieux".
Maintenant c'est vrai que les mecs super grands, bossus, hyper réservés et timides ça fait vraiment bizarre. Mais si la fille voit que le mec est à l'aise dans ses pompes qu'il soit grand ou petit, ça change rien: ça doit la séduire à donf.
MC ;)
Bah écoute je ne suis pas encore un player, mais je peux te dire que je fait 1m88 90kg, et que je suis timide et réservé a l'extreme, deux choses que j'aimerai changer grace a FTS 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je mesure bien 1.93m, j'suis pas spécialement timide mais je ne suis pas non plus quelqu'un d'imposant. Je pense qu'un contraste pourrait exister dans un cas ou le mec est super baraqué, large, qu'il dégage un bl très imposant mais qu'en fait oui s'tun grand timide (ou l'inverse, un gars tout fin avec une personnalité catcheur). Mais pour moi être grand ne signifie pas forcément être imposant, y a énormément de nains très imposant^^
(je me comprend).
(je me comprend).
Je n'ai jamais dit qu'une personne de petite taille ne pouvait pas etre imposante mais je pense que la taille peut etre un avantage lorsque on maitrise bien son BL et qu'on posséde un minimum de dynamisme.
Je suis également quelqu'un de trés grand et plutot costaud les eye contacts sont plutot faciles à provoquer
.Mais vu que je suis reservé et un peu timide ,j'ai l'impréssion que cela peut creer une impréssion de fausse puissance aux yeux des autres et cela peut casser la bonne impréssion que l'on fait au départ notamment avec les filles.
Je suis également quelqu'un de trés grand et plutot costaud les eye contacts sont plutot faciles à provoquer

non mais on s'en fout de l'impression que tu peux ou que tu pense dégager, le seul truc auquel tu dois penser c'est d'avoir un charisme qui crache du feu. que tu mesure 1m12 ou 6m50.
L'avis des gens ne compte PAS.
la confiance en soi est l'arme absolue en toute circonstance. Si tu pense que tu peux te tapper toutes les filles de la terre, l'image que tu pense projetter sera celle que tu projette: un tueur.
L'avis des gens ne compte PAS.
la confiance en soi est l'arme absolue en toute circonstance. Si tu pense que tu peux te tapper toutes les filles de la terre, l'image que tu pense projetter sera celle que tu projette: un tueur.
Geant Vert a parle ...
Il faut savoir que copain Who? mesure 6m49 (d'ou sa limite a 6m50)
Je suis grand, plutot pas reserve du tt par contre
mais je connais plein de grands qui sont reserves qui gament a bloc tout ca parce qu'ils assument une frame d'iceman. Ils choppent comme qui dirait a la pelle juste parce qu'ils assument leur personnalite. C'est sur que si tu te fais une psychose parce que tu es grand, la fille va juste sentir que t'es pas bien dans ta peau et la case S n'existera qu'au singulier...
Il faut savoir que copain Who? mesure 6m49 (d'ou sa limite a 6m50)
Je suis grand, plutot pas reserve du tt par contre

S comme Sogay.
Et c'est une composante fondamentale de l'IG d'assumer son corps, et plus généralement d'assumer qui tu es, en étant indulgent ET motivé ça aide vraiment...
Et c'est une composante fondamentale de l'IG d'assumer son corps, et plus généralement d'assumer qui tu es, en étant indulgent ET motivé ça aide vraiment...
J'ai toujours été et suis toujours très grand pour mon âge (j'ai 17 ans et je fais plus d'1m93), et à cause de mon physique je m'imaginais que je devais me montrer plus mature, plus adulte que mes camarades. J'en suis devenu timide et ultra réservé, et j'ai finis par ne plus pouvoir assumer ma taille.
Aujourd'hui je suis beaucoup plus à l'aise avec mon physique et je tente d'améliorer davantage mon BL et de développer une frame d'iceman.
Ne vous développez pas en fonction de ce que les autres pourraient penser de vous, mais en fonction de ce que vous, vous voulez être.
Aujourd'hui je suis beaucoup plus à l'aise avec mon physique et je tente d'améliorer davantage mon BL et de développer une frame d'iceman.
Ne vous développez pas en fonction de ce que les autres pourraient penser de vous, mais en fonction de ce que vous, vous voulez être.