[Q] Techniques d'approches sur piste de danse

Note : 0

le 11.10.2007 par Neghitla

0 réponses / Dernière par Neghitla le 11.10.2007, 16h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je voulais aborder un sujet qui ne m'a pas l'air d'avoir été très développé sur fts : à savoir les techniques d'approches en boite de nuit sur la piste de danse.

Voilà, en gros ça fait plusieurs fois que je vais en soirée et à chaque fois que j'essaie d'aborder des filles qui dansent sur la piste, c'est à dire en allant danser à coté d'elles, le même scénario se reproduit (infailliblement :roll: ) : les filles me voient arriver, se parlent entre elles et rigolent en me regardant. Et donc voilà après je suis "catalogué" et ça devient mort pour tenter quoi que ce soit d'autre.
Je frole un peu l'aide perso là, mais je pense que c'est une question que pas mal de débutants se posent et qui est intéressante:
Donc à savoir quelles sont vos techniques d'approche sur une piste de danse pour un contact efficace et pour reussir à plaire à tout le set ou à en isoler une efficacement (sans se faire griller comme une chipolata sur un barbecue trop chaud :o )

Merci d'avance pour vos réponses/suggestions constructives :)
Répondre