[A] Badoo: cibler vos cibles!

Note : 1

le 11.10.2007 par Marek

19 réponses / Dernière par Awokee le 21.02.2008, 01h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut

je ne suis certainement pas le premier à avoir remarqué ce dont je vais vous faire part, mais bon je le met tout de même pour les autres.

Comme vous le savez peut-être déjà, les fille et les homme sur le site Badoo sont notés sur une échelle de 1 à 10.
il est également possible de faire des recherche de profil les ''mieux notés''.
Vous devez savoir aussi que la concurrence est très rude et qu'il est dur de se démarquer étant donné le taux d'afcisme, et les déclaration que reçoive nos cible à chaques minutes.

en me balladant sur le site j'y ait fait les conclusions suivantes:

note entre 1 à 6:
Vous y trouverez très peu de jolie filles mais facilement abordable étant donner le peu de mac qui viennent leur parler, cependant regardé sur leurs photos si elle ont pas des copines mignones ! :mrgreen: ça peut faire un très bon pivot.

note entre 6 à 8:
c'est la que se trouve notre coeur de cible!!en effet, sur ces profil il y a un peu de tout, mais on y trouve quand même pas mal de HB. En fait, ces charmante demoisellesne se contentes le plus souvent que de mettre des photots assez simple d'elle, sans paraitre trop sexy. ces profil sont finalement assez peu visités par les afc étant donner leur ''position au classement'' et du coup il est beaucoup assez facil de les aborder et de se démarquer.

note entre 8 à 9:
pareil que précedement sauf que l'on trouve un peu plus de HB au m² et il devient un peu plus dur de les aborder car leur nombre de visite par jour est un peu plus élevé.

note entre 9 et 10:
n'essayés pas c'est de la perte de temps! elle sont harceler toutes les 2 seconde par des messages du genre (t'es trop belle!, t'es trop sexy...) les chance qu'elle vous répondent sont quasi nul ( apres si vous avez un peu de chance tout est possible mais bon...)

Voila, j'espère que ce topic vous servira a gagner du temps

A+ [/quote]
salut,

je suis assez d'accord sur ta petite analyse mais (y'a toujours un mais :mrgreen: ) le truc sur badoo, c'est qu'une fille, meme moyenne, aura une note supérieure a 8. Je vais sur badoo tous les jours checker mes messages, voir les connectés etc, et souvent pour passer le temps je note des photos. Et, en visitant des profils de filles que je qualifierais de "moyennes", c'est a dire qu'elles sont pas moches, mais vraiment pas du tout originale ou ne degageant aucun charme, je m'apercois qu'elles ont toutes de très bonnes notes.

Moi même j'ai une note proche de 9 apres + de 200 votes alors que bon, je suis pas une HB9 si je puis dire :lol:

En gros sur badoo, 80% des gens, voire plus, mettent une tres bonne note car on a une tete sympa, correcte, et bon parfois parce que la fille est carrément bien c'est normal.

Donc niveau ciblage, ben c'est pas évident, étant donné que la majorité des nanas, meme moyennes, doivent etre criblées de messages affligeants de banalité du style

"whoa magnifique, tu as de super yeux" "t'a tout ce qui fo ou il fo dieu ta vraiment gaté, té belle a dané un saint come moi" (ce commentaire je viens de le choper, il est énorme :roll: )

donc je pense qu'en dehors de cibler, faut vraiment sortir le message privé qui tue, qui va attirer son attention. et encore, c'est pas évident.

j'ai lu des posts très intéressant dans cette section du forum, j'ai appliqué certains trucs (un peu remanié en fonction du contexte evidemment) et sur certains tchat ca marche plutot bien vu le nombre d'adresses msn chopées.

Cependant, sur badoo, j'ai jamais vraiment attaqué, sauf l'autre soir, j'ai ciblé 9-10 nanas, allant de la B6 a HB8, chacune j'ai mis un message différent, ou presque, en fonction des petits trucs qu'il y a sur leur profil genre "quand je vois de l'alcool je deviens triste", ou encore "j'ai été envlevée par des E.T"

bref, j'etais plutot satisfait de l'accroche, vu que ca marchait plutot pas mal sur le tchat, et bien au bout d'une semaine... 0 Réponse ! :oops:

alors bon, je suis d'accord y'a 4-5 mec pour une fille sur ce site, elles doivent avoir un secretaire perso pour gerer leurs messages, mais bon...badoo c'est chaud.

A mon avis badoo, pour accrocher faut cibler la fille CONNECTEE.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait par ironik
Je suis en desaccord total avec le 1e message.

Exemple: Avec JWolf, nous avons regarde les filles de son field.
Resultat: aucune en dessous de 6 (ce qui invalide ta these), au dessous de 7 c'est hardcore a gamer quand meme, ca commence a s'ameliorer a 8 et a 9, les filles sont parfois interessantes.

J'ai rencontre pas mal de filles via badoo. La recette est simple

- Mettez vos phots
- La nouvelle fonction album vous permet de SP
- Openez en CONTEXTUEL ie sur un element de sa fiche
- Soyez drole

Par pitie ARRETEZ D'UTILISER LE TRUC DE LA VAISSELLE/CUISINE sur le field. C'est de plus en plus grille. Vous vous croyez drole car vous avez lu ca dans 2 Frs et que c'est passe, que vous allez pouvoir raconter ca et que ca va etre magique MAIS il faut se demander combien de personnes lisent les FRs.

Plusieurs players pourront temoigner, la communaute se democratise, vous n'etes pas originaux et donc pas marrants en faisant votre truc cuisine. Innovez, reflechissez. Les exemples ne sont qu'un etat d'esprit et c'est cela qu'il faut chopper, pas des phrases toutes pretes et micro ondables. Car les sets messieurs, vous etes pas tout seuls a les gamer, si vous n'innovez pas, vous augmentez vos chances de vous faire griller et se faire griller sur une mystery line, vous pouvez pas faire plus LV aupres des filles.

Ce coup de gueule est juste destine a tous ceux qui gament online. 2 de mes amies m'ont dit s'etre fait gamer avec le truc cuisine recemment sur meetic. Et apres l'avoir entendu maintes fois vous savez quoi? Elles trouvent ca nul et surfait. Marrant la 1e fois mais moins a la 10e. Et les rigolos en questions sont surs de se faire blacklister

My 2 cents
SoCal
  • [+1] par Mister Z
  • [+2] A lire par Party Time
  • [0] J'allais le dire par _Magma_
Absolument pas d'accord au sujet de la cuisine. Ca n'a rien de drole. une fille qui sait pas cuisiner / repasser / torcher les mômes n'en vaut pas la peine. Techniquement parlant c'est du screening pas du C&F. SoCal t'es comme les filles tu crois qu'on rigole, mais non ! On est vraiment des matchos balourds !

[/troll]
Plutot d'accord avec SoCal pour ma part

Le truc de la cuisine, à force de trop le faire, ça ressemblerait presque aux "Slt cava" des gros boulets ou des "t tp belle" des AFCs, tout simplement à cause du caractere répétitif... apres en avoir vu 50 dans la journée, on est vite soulé quoi, y'a que les cassoses qui répondront je pense...
J'ai rencontre pas mal de filles via badoo. La recette est simple

- Mettez vos phots
- La nouvelle fonction album vous permet de SP
- Openez en CONTEXTUEL ie sur un element de sa fiche
- Soyez drole
Globalement d'accord, mais les sites genre Badoo (ou Skyrock pour ceux de ma génération), c'est tres peu fructueux à mon gout, les nanas plus jolies se voient entourées d'un essaim d'AFCs et de boulets qui ne font que renforcer son bouclier de biatch, alors même le plus interessant des messages restera sans réponse (du moins, mon expérience personnelle le confirme) et pour peu que vous ayez une belle gueule ( 8) j'ai pu constaté que j'en avais une ^^) seules les cassos, et laides au passage, viendront vous parler avec le légendaire "slt cava"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
perso ce soir j'ai un rdv avec une nana qui a une note superieur a 9 et de loin, donc faut pas dire que y'a rien a faire... Moi je drague que les HB sur badoo, j'suis pas la juste pour closer n'importe quoi, je veux closer du bon ! ;)

Donc je suis pas d'accord avec le poste initial qui dit que entre 9 et 10 faut laisser tomber, suffit de bien savoir parler, leur montrer qu'elle sont pas importante et que tu es qqun de très occupé... Genre si elle te repond faut pas foncer sur elle et faire genre c'est trop important... Elle est bonne, donc elle se sent importante, si tu montre le contraire ca va la contrarier d'ou conversation et interrogation ;)
  • [0] Pas convaincu par Reed
  • [0] par cedd
  • [0] Pas convaincu par Arsène Lupin
perso ce soir j'ai un rdv avec une nana qui a une note superieur a 9 et de loin, donc faut pas dire que y'a rien a faire... Moi je drague que les HB sur badoo, j'suis pas la juste pour closer n'importe quoi, je veux closer du bon ! ;)

Donc je suis pas d'accord avec le poste initial qui dit que entre 9 et 10 faut laisser tomber, suffit de bien savoir parler, leur montrer qu'elle sont pas importante et que tu es qqun de très occupé... Genre si elle te repond faut pas foncer sur elle et faire genre c'est trop important... Elle est bonne, donc elle se sent importante, si tu montre le contraire ca va la contrarier d'ou conversation et interrogation ;)
les notes ne veulent rien dire sur badoo. Quand vous aurez compris ça... :roll:
les gens mettent 9 ou 10 pour qu'en retour on leur mette 10. c'est bidon et c'est du branlage d'ego pur et simple. La plupart de celles qui y sont manquent cruellement de confiance en elles et cherchent deseperement la validation. Et on leur donne ce qu'elle attendent allègrement ! (vous n'avez qu'a lire les commentaires sous les photos)

Questions (puisque qu'on est sur le forum "online") :
tu l'as closée comment sur Badoo cette 9 ?
Avec quoi ?
En combien de temps?
messages, mails ?
etc..

c'est ce qui serait interessant de savoir au lieu de crier haut et fort que tu es le "king" de Badoo...

cheers
<- Marek : Conformément à la charte que tu as accepté en postant sur FTS, merci de bien vouloir tagger le titre de ton topic, avec la fonction "éditer". ->
les notes ne veulent rien dire sur badoo.[Quand vous aurez compris ça...
les gens mettent 9 ou 10 pour qu'en retour on leur mette 10. c'est bidon et c'est du branlage d'ego pur et simple. La plupart de celles qui y sont manquent cruellement de confiance en elles et cherchent deseperement la validation. Et on leur donne ce qu'elle attendent allègrement ! (vous n'avez qu'a lire les commentaires sous les photos)
Je suis entièrement daccord

néanmoins les notes que se voient attribuées les femmes est déterminant sur le nombre de mecs qui vont l'aborder. Une femme avec un note de 9 se fera beaucoup plus abordée qu'une femme avec une note de 7.
Certaine HB 10 se retrouve parfois avec une note de 7 tout simplement (je carricature) parce qu'elle sont pas en maillot de bain sur leurs photos.

Hb10+ note de 7 + moin abordées = plus facile de se faire remarquer

note entre 9 et 10:
n'essayés pas c'est de la perte de temps! elle sont harceler toutes les 2 seconde par des messages du genre (t'es trop belle!, t'es trop sexy...) les chance qu'elle vous répondent sont quasi nul ( apres si vous avez un peu de chance tout est possible mais bon...)
Ok, je l'admet, c'est arbitraire et extreme de dire de laisser tomber entre 9 et 10 mais faut avouer que c'est casi-mission impossible, que ça prend beaucoup de temps et que la plupart sont juste la la pour faire mousser leur égo. faut aussi prendre en compte le temps passé devant l'ordi/ nb de close

Au passage, combien de temps as tu passé sur Badoo pour dater une 9-10 ?

et puis après même interrogation que Cedd:
Questions (puisque qu'on est sur le forum "online") :
tu l'as closée comment sur Badoo cette 9 ?
Avec quoi ?
En combien de temps?
messages, mails ?
etc..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai joué la carte de la différence, en disant que les autres sont focu alors que avec moi elle connaitra la sincérité. Les HB ( comme les autres ) sont souvent des nanas decu par les mecs... Faut vraiment ce mettre a sa place sur badoo je pense, genre lui dire "bon dès que t'as fini tes 35 pervers, on peut parler 2min ?" Monter qu'on est différent en quelque sorte ! se sentir unique !

Après les techniques, sur msn faut montrer qu'elle est unique, prêter attention a elle ( malgré vos 32 contact femelle ^^ )... Quand elle se connect si elle dit pas bonjour ou bonne nuit quand elle deco, faut lui montrer que ca vous fait chier, car ca montre qu'elle s'en fout de toi ( et automatiquement elle prendra plus de considération envers toi, vu que toi tu fais attention a ces ptits détails ). après faut pas faire son AFC, moi je pose des questions assez embarrassante sur la sexualité et la vie de couple ! Le AFC faut le garder pour LE message SMS envoyé par jour. Faut pas envoyer trop de SMS, ca fait trop le gars en manque... Et normalement 6jours après y'a moyen de prendre rdv tranquillement.
Sur MSN faut instaurer aussi une petite vie de couple, genre quand il se passe un truc bizarre dans la journée faut lui raconter... Genre tous les ptits détails, comme ca elle pénètre un peu dans notre vie et donc sa forme une relation plus proche ( mais c'est chaud, car les HB sur le net parle pas bcp, vu tous les mecs qu'elles a en contact en meme temps )
Pour obtenir le portable, une fois une entente instauré, faut lui demander si elle a un portable et que si ca lui dérange pas que tu envois des sms, car t'aime ecrire des ptits mots quand t'es entre ami... Les filles aime recevoir des SMS ! Donc faut pas lui dire que se sera pour s'apl mais pour s'ecrire Sinon ne surtout pas trainer pour demander le portable, c’est le piege.. En general l’osmose se passe durant les 2 premiers jours, donc c’est la qui faut demander le portable, car y’a la bonne entente ! Souvent après 1 semaine la HB lache l’affaire et parle de moins en moins et demander le portable a ce moment la, ca fait trop needy

Après y'a tellement de technique, je devrais faire un topic, mais tout doit etre dit dans cette bible de FTS

Combien de temps ? je dirais que en général ca me prend 1 ou 2 soir pour obtenir le MSN puis sur MSN ca prend 10-15j pour le first rdv au fait... J'aime faire trainer aussi.. Mais le portable je l'obtiens dans les 2jours.

Badoo +9 quand je disais, je faisais pas le king, je dis juste que ca veut rien dire, faut pas commencer a s'imaginer des choses, elles ont toutes +9 sur ce site.

Dsl si j’ai écris a l’arrache, mais j’ai un rdv ! stress !!!!!

;)
  • [0] par Reed
  • [0] par Party Time
Répondre