je ne suis certainement pas le premier à avoir remarqué ce dont je vais vous faire part, mais bon je le met tout de même pour les autres.
Comme vous le savez peut-être déjà, les fille et les homme sur le site Badoo sont notés sur une échelle de 1 à 10.
il est également possible de faire des recherche de profil les ''mieux notés''.
Vous devez savoir aussi que la concurrence est très rude et qu'il est dur de se démarquer étant donné le taux d'afcisme, et les déclaration que reçoive nos cible à chaques minutes.
en me balladant sur le site j'y ait fait les conclusions suivantes:
note entre 1 à 6:
Vous y trouverez très peu de jolie filles mais facilement abordable étant donner le peu de mac qui viennent leur parler, cependant regardé sur leurs photos si elle ont pas des copines mignones !
note entre 6 à 8:
c'est la que se trouve notre coeur de cible!!en effet, sur ces profil il y a un peu de tout, mais on y trouve quand même pas mal de HB. En fait, ces charmante demoisellesne se contentes le plus souvent que de mettre des photots assez simple d'elle, sans paraitre trop sexy. ces profil sont finalement assez peu visités par les afc étant donner leur ''position au classement'' et du coup il est beaucoup assez facil de les aborder et de se démarquer.
note entre 8 à 9:
pareil que précedement sauf que l'on trouve un peu plus de HB au m² et il devient un peu plus dur de les aborder car leur nombre de visite par jour est un peu plus élevé.
note entre 9 et 10:
n'essayés pas c'est de la perte de temps! elle sont harceler toutes les 2 seconde par des messages du genre (t'es trop belle!, t'es trop sexy...) les chance qu'elle vous répondent sont quasi nul ( apres si vous avez un peu de chance tout est possible mais bon...)
Voila, j'espère que ce topic vous servira a gagner du temps
A+ [/quote]