De la feuille de salade entre les dents au petit postillon sur la face de la donzelle en passant par le chtar blanc ou la crotte de nez qui dépasse, quel est objectivement le potentiel de séduction d'une personne après ce genre d'évènement? (qui arrive à tout le monde, même a James Bond -pendant les pubs-). On a beau vouloir tout faire pour développer la win attitude, un jour où l'autre y'a toujours le putain de truc qui casse tout, la toute petite tâche sur la magnifique oeuvre d'art qui décridibilise tout. Ca arrive a tout le monde de postilloner, c'est pas parce qu'on est PUA qu'on postillone pas, ça arrive a tout le monde de s'etre pas rendu compte du petit truc qui allait pas BREF.
Dans ce cas là, qu'est-ce qu'on fait? On se barre en courant? On sort une putain de vanne C&F qui sauve le tout? (ouais, va la trouver la vanne géniale, surtout dans le genre loser l'autodérision c'est vraiment le top) On oublie la meuf? Ou, pensez-vous qu'ELLE peut oublier?
Franchement, moi je peux pas dire, j'ai du mal à imaginer une HB lachant une putain de caisse devant moi, mais si c'était le cas, je pense pas que ce serait possible d'oublier je pense que ce serait plutôt a elle d'oublier les autres... Bref... Si vous avez des témoignages, ça peut toujours être marrant, et des petits conseils aussi...
[D] Le petit détail qui tue...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Boubou
Coluche, regarde donc ce topic incontournable, il devrait répondre à ta question :
n-ayez-aucun-defaut-vt10209.html
n-ayez-aucun-defaut-vt10209.html