Pour mon premier post ici, il me semble judicieux de me présenter un minimum donc allons y.
J'ai 22 ans vis à Paris et j'ai découvert fts il y a peu près 1 an suite à la rupture de ma première LTR de 4 ans.
J'ai donc appliqué avec plus ou moins de succès les conseils de bases, tenté pas mal de trucs que je n'aurais jamais osé avant et au final j'ai rencontré pas mal de nanas que jai fclose ou dont j'ai fait des amies, j'ai aussi pu 3some, chose que je pensais inimaginable avant .
J'ai donc bien profité de la communauté en sous marin et je remercie chacun de vous pour les posts judicieux que j'ai pu lire... il est donc temps pour moi de montrer ma tête à la surface .
Mon opinion de moi même est donc remontée en flèche et j'ai découvert bcp de choses grâce aux conseils distillés ici.
De l'AFC de base que j'étais à la sortie de cette relation, j'ai donc évolué

Cette evolution m'a permis de rencontrer une nana vraiment interessante et de gérer notre relation au mieux pendant environ 6 mois sans faux pas.
Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à un beau jour de cet été ou cette nana m'annonca qu'elle devait partir 1 an à Lille ( 1h de Tgv de paris ), en effet si elle souhaitait continuer ses etudes, c'etait obligatoire.
Ne voyant pas l'échéance de cette rentrée séparés approcher, j'ai continué à vivre notre LTR au maximum en la faisant vivre bcp de choses et en me disant qu'il serait temps plus tard de voir ce qu'il adviendrait de notre LTR.
A cette epoque, elle essayait de m'en parler assez souvent mais je restais dans ma carpe diem attitude et je preferais éviter le sujet au max. Cela passait souvent par elle me disant " Que serais tu prêt a faire par amour ? Arreter tes etudes tu pourrais par amour ? Tu penses qu'on pourrait s'installer ensemble etc .... " et moi répondant evasivement.
Il faut dire que la connexion etait forte, nous etions passés d'une rencontre a 2 par semaine les premiers mois a etre tres souvent ensemble, sans jamais s'ennuyer, je l'avais même intégrée a mon cercle d'amis car je la jugeais suffisamment interessante. Au final tout ceci s'est fait naturellement, elle ne négligeait jamais les petites attentions envers moi, je n'oubliais pas non plus de rester au top pour elle. Nous etions passés sans nous en rendre compte à un stade de LTR tres forte, connexion emotionnelle, physique, habitudes de couple, private jokes, decouverte de nouvelles choses ensemble.
Je restais prizé sans probleme du fait de ma situation qui ne me rendait pas disponible en permanence.
Un jour vint aussi l'étape ou elle tomba enceinte de moi. Je décidai de ne pas garder l'enfant alors qu'elle etait prête à le garder. En annulant des rendez vous qui auraient pu me couter mon année scolaire, je me suis rendu disponible pour elle et j'ai été présent le jour de son opération pour m'occuper d'elle.
Ma présence et le fait que je fus prêt à abandonner des choses qui comptaient bcp pour moi pour être auprès d'elle pour affronter ca me placa très haut dans son estime.
Par la suite, je réussissai a créer de nouvelles connexions, et à lui faire quelque peu oublier cet épisode malencontreux.
J'amogé completement son ex, lui mettait des etoiles plein les yeux jusqu'à ce jour, il y a a peu pres 1 mois ou elle du partir faire son année ailleurs.
A la gare je regardai partir son train et je pleurai, longtemps seul sur le quai .... ce que je n'avais jamais prévu

Ma premiere question ??? Aurais je du prévoir cette situation avant et lui en parler souvent, pour savoir ce qu'on aurait fait, plutot que de lui dire " on verra " ...
Par la suite je lui ai demandé de rester ( Afc , quand tu nous tiens... ) et d'abandonner ses etudes momentanement alors que je lui avais tjs dit quil fallait quelle continue. Je pense avoir trop pensé a son avenir plutôt qu'à moi a ce moment et je le regrette. Elle m'a alors répondu que maintenant il etait trop tard, que les choses etaient enclenchées ( appartement , inscriptions ) et quil etait impossible de revenir en arriere à présent. Elle me dit aussi ( dans les dents ? ) qu'elle mavait tendu des perches tout l'été durant pour rester vivre avec moi en abandonnant ses études et que je n'avais pas su comprendre, ni lui dire OK. Ai-je péché par exces de game ? Etais je trop dans une attitude au jour le jour ? Est ce une stratégie de sa part pour me faire culpabiliser et renverser la vapeur ? Pour ne rien vous cacher, ces questions me taraudent enormement ...
Cela fait 1 mois qu'elle est ailleurs, nous nous voyons quand nous pouvons mais c'est tres compliqué à gerer au telephone, a avoir le meme rythme de vie et a se rendre disponibles pour s'appeler et gérer des routines telephoniques. Je suis parisien, je sors beaucoup la nuit, je vais à l'ecole la journée et son quotidien en ce moment est bcp plus morne que le mien.
J'ai deja pensé à NEXT mais je pense que c une nana ultra compatible avec moi sur tous les points de vue, attentionnée, séduisante, tantôt hype, tantôt à l'arrache, aucune prise de tête, du sexe comme bcp sur cette terre en voudraient... jai donc décidé de tenter laventure ....
Mais a notre derniere rencontre, elle netait pas du tout froide mais mannonca quelle netait plus sure de ce quelle voulait vraiment pour nous ( ouch ... ) . Elle me dit alors quelle etait très décue car elle navait pas réussi a me joindre longtemps au telephone les 2 semaines suivant son départ ( je netais pas encore rentré a lecole et je sortais enormement ). Elle m'annonca aussi qu'elle avait très peur de s'investir avec moi car elle me connaissait et avait peur que je craque avec d'autres nanas.
J'ai tenté de la rassurer mais je pense avoir échoué car depuis ce jour elle m'envoie moins de messages et met bcp plus de temps à repondre aux miens, j'ai limpression qu'elle essaye de se détacher de moi pour ne pas avoir à souffrir.
Le gros probleme est que je ne peux plus faire le h2g basique comme quand je l'avais à portée de main et que je dois quand même donner un minimum de confort car il s'agit d'une LTR.
Comme souvent, le fait qu'elle me réponde moins et m'envoie moins de messages me fait passer du coté du dominé et ammène bcp d'interrogations sur cette relation que je souhaite prolonger...
Voila donc pour ma présentation à base de pavé dans la bouche.
Y'a til dautres players dans ce cas ?
Pensez vous que ce genre de relations est impossible et quelles sont les qualités requises pour la continuer ?
Dois je me preparer a NEXT du fait quelle ma dit quelle netait plus sure de ce quelle voulait pr nous ?
Dois-je impregner en permanence le rythme de la relation en montrant bcp de force et en lui disant ce que je prévois pour nous sans que cela lui montre trop de confort ?
Dois-je au contraire lui laisser me montrer ce quelle veut et la tester la dessus ( si oui , comment ? ) ?
Dans tous les cas, elle vient chez moi ce WE et jai prévu un programme assez dantesque, si je la sens froide, on se verra bientôt sur field

Merci à tous et à bientôt.