FR N°1 : Souviens toi de ton pari

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il est 13h26, ma soirée s'est terminée à 4h30 tôt ce matin, voici l'histoire d'un AFC reconverti et d'une boîte de nuit qui n'attendait ... QUE MOI !
Début de soirée, petit bar cosy du centre ville. La soirée était pas censée être extraordinaire, tant pis, moi j'ai envie de m'amuser ..........
Je me lève de la table, et je laisse mes potes chanter des chansons paillarde. Je vais au bar et là l'illumination; je prend une fiche de rapido et je vais voir la serveuse (HB 8 métisse)
Précisons que TOUTE LA NUIT se fera avec un sourire tiré jusqu'aux oreilles de ma part.
Moi = M
La serveuse = E
M - Hello, tu aurai un stylo stp ?
E -

oui, hop tiens !
M - merciiii
M - tu as combien de frères et soeurs ?
E - heinn quoi pourquoi ?
M - je ne sais pas quels chiffres joués, je vais te poser des questions, et je cocherai les chiffres en fonctions de tes réponses
E -

d'accord
Bon je vais pas détaillé car ca dure 15 plombes, je passe en revue le nombre de films qu'elle a vu ce mois ci au ciné, ca me permet de demander lesquels, on en parle etc. Je reste C&F, playful et à la fin sans qu'il se passe trop rien, je finis par m'éjecter car sur les serveuses c'est dur, je me dis qu'il vaut mieux et que j'ai tout mon temps avec elle plus tard.
Je vais me rassoir à table. Là une HB 7 sort des toilettes dont la porte à une glace, je la vois essayer d'ouvrir mais la porte bug un peu, elle finit par passer. Je me lève et lui dit, hey tu as failli rester enfermée, fais gaffe ... et là

KINOOOOOO POWA elle me prend l'avant bras elle rigole et me lance un profond EC et retourne en terrasse.

Mais moi AFC !!! Que m'arrive t-il

Okay, no soucy, je vais au bar, voir l'autre serveuse, la nana du patron, avec elle je la joue fun, car ca peut tjs servir, c'est plus pour intéret en fait. Je lui demande son opinion sur les cocktails etc, mademoiselle veut me faire prendre une tequila paf car je lui ai dis que j'allais certainement en boîte après, et que je cherchais un truc pr me booster.
Elle me prépare tt elle même comme une maman

Le sel, le verre, le citron, elle me frappe elle meme la tequila ...

Je la kinote un peu, avant bras etc. Elle est très réceptive.
Je m'éjecte après deux tequila, je règle en mastercard juste après lui avoir dit que j'avais 19 ans, elle semble ne pas trop me cerner, j'adore
Et là je retourne m'asseoir; je prends deux grosses inspi et je me dis : tu vas en terrasse et tu sors à la nana qui t'a kinoté : au fait, tu touches tous les mecs mignons que tu rencontres ou c'est juste moi ?
Je me lève, d'un pas sure je me dirige dehors et là

NONNNNNNNNNNNNNN elle est partie !!!!! T'AS QU'A T'EN PRENDRE QU'A TOI BOUFFON ! (ce que je me suis dis)
Je suis déçu, mon mojo baisse un peu. Mais là mes deux potes m'annoncent qu'on part en boite. Cool, je passe vérifier mon look aux toilettes, je prends un chewing gum menthe forte, on est parti !
J'arrive en boîte, sachez que c'est la troisième fois de ma vie que je vais en boîte.
Intérieurement, ca a été un grand moment, vraiment. Je me suis dis, tu pars en septembre en deuxième année dans une autre ville, t'as rien à perdre.
Ni une ni deux, je dis à mon pote : je vais open un set (deux nanas sur la piste) et si ca marche pas, je vais boire un whisky et je m'arrete plus jusqu'à ce que ca marche.
J'arrive vers les deux nanas et là je les pointe du doigt et je repointe mes doigts pour faire style : hey vous êtes ensemble ? toujours avec mon énorme sourire. L'une d'elle me montre sa bague de fiancaille. Alors je fais signe a l'autre de venir, elle hésite longtemps et décline l'invitation. Je lui souris et lui souhaite une bonne soirée.
Entre temps, mon pote open une nana à l'écart :
Mon pote : P
La nana : Nana
P : hey, tu niques ce soir ?
La nana :

(non non, d'un signe de la tête)
C'était un grand moment !
On va boire notre coup à trois, on se pose au bar. Whisky coca pour moi, et on va finalement a une table.
De loin je vois deux nanas, je me relève direct avec mon verre et je fonce (dans ma tête ca fait : VAS Y STARKY !)
Moi : M
La blonde : B
La brune : Bu
M : (après m'être assis a coté) : hey je me demandais les filles, je viens de changer de parfum, j'aimerai votre opinion, vous l'avez senti quand je suis arrivé à la table ?
Bu :
B : je sais pas, vas demander à quelqu'un d'autre
M (là je me rends compte qu'elles ont maxi 16 ans) : hey, sois cool, c'est pas grave, bonne soirée, rentrez bien après

Je reprends mon verre, je me lève, je vais au bar, je fais un tour d'horizon et là deux filles à une table qui discute, HB10 et HB6 :
M : Moi
HB10
HB6
M : (après m'être assis en face) dites voir, je vous vois bcp au bar, très peu dans la salle (la piste est séparé du bar), vous ne seriez pas alcoolique ? moi j'en suis convaincu
HB6 : heyyyyyyyyyyyy nan, je bois jamais ! par contre je fume
M : en me tournant vers Hb 10, et toi tu fumes ?
HB10 : bah en fait oui
M : alors vous vennez souvent ici ? moi c'est la deuxième fois (j'y étais allé une fois à 16 ans, alors que tout le monde va dans cette boite)
HB6 et 10 :
M : (merde je vais passer pour un pov type qui reste chez lui, alors je décide de mytho un peu en disant que je suis pas d'ici mais que je viens de dijon (hey c vrai je pars y faire mes études)) non mais euh, je suis de dijon, je viens souvent à X car mes parents y habitent, je reviens chaque été et le reste du temps je suis en cours à dijon
Hb6 et 10 :

(elles vont deja mieux)
M : (j'attaque la dessus) d'ailleurs j'ai remarqué que les filles à X étaient un peu bizarres, elles marchent en regardant par terre, elles évitent les mecs, elles ont peur d'être agressée ? chez moi à Dijon, tu peux parler avec n'importe qui, j'aime bien rire, ici c'est triste
Hb6 :

ah oui mais c'est ça, attends nous rien qu'aujourd'hui on était au X (un bar) et y'a un groupe de 4 mecs qui nous ont accostés, on s'est faites insultées etc
Hb10 : oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on est comme ça
M : hey je vous ai pas fais peur au moins ?
Hb 10 et 6 :

nonnnnnnnnn
M : moi c'est X
HB6 : moi c'est S
Hb10 : moi c'est E
Hb6 et 10 : enchanté
M : de même, mais vous avez quel age dites moi ?
HB10 : 23
HB6 : 21
M : (j'ai 19 ans), et vous me donnez quel âge à moi ?
HB6 : euhhh 24 ?
M : (non de la tête en souriant)
Hb10 : 25
non
HB6 : 26..27 ?
non non
M : bon on va dire qu'on sait pas
HB10 et 6 :

Un de mes potes arrivent (l'auteur du : hey, tu niques ce soir ?)
M : hey, je vous présente un pote, voici X, X vient d'obtenir son coucours aux grandes écoles de commerce, il part a Toulouse et gagnera 5000€/mois d'ici 5 ans, c'est un bon parti
Mon autre pote arrive
M : et là c'est Xx, même chose, sauf que lui est accepté à l'école de X
X et Xx : enchanté
puis GRAND silence
M : (je me lève et murmure à mon pote de se barrer, que j'arrive ds 10mn), j'en profite pr lui filer mon verre vide et lui dit : sois sympa ca me rendrait service là, pose le sur le bar ...
X et Xx s'en vont ...
M : je vais devoir aller rejoindre mes amis, je vais vous laisser, mais pourquoi pas se revoir pour boire un verre et continuer cette discussion ?
Hb6 et 10 :
M : (je tend mon portable à HB10 (car c'est elle que je veux revoir) tu mets ton numéro, je t'appel la semaine prochaine ?
HB10 : okayy, (elle se numclose)
M : (je me lève; je fais la bise) alors à la semaine prochaine
Hb6 et 10 : ciaooo
Je me lève, et je me dirige vers la piste, mais je ne vois pas mes deux potes. Je décide de traverser la piste pour y voir plus clair de l'autre côté, et là je tombe sur "P", une HB 7 que j'avais connu au lycée, je l'avais pas vu depuis 3 ans.
A l'époque on avait fait un pari stupide, elle devait m'embrasser, faut dire que j'avais jamais eu le cran de lui demander de payer son pari.
Je me redresse, je fonce sur elle. J'arrive devant et là je fais hey, qu'est ce que tu fais là ?
M : moi
HB7 : P
M : hey, qu'est ce que tu fais là ?
P : oh p/// ca fait trop longtemps, je suis avec des potes et toi ?
M : bah je suis avec toi tu vois bien
P :
M : viens on va parler au bar, y'a trop de bruit là (je l'attrape par la main une seconde pr qu'elle me suive, je marche devant elle jusqu'au bar) (on finit par etre assez seul dans le hall devant le bar)
M : paye ton pari
P : quoi ?
M : souviens toi de ton pari
P : heinnnnn ?
M : tu le fais exprès ? l'annif à cécile, on avait parié, tu dois m'embrasser, ca fait trois ans, t'as deja la chance que je te réclame pas les intérêts ...
P :
M : tu fais quoi en ce moment ?
P : fac AES
M : tu voulais pas faire autre chose ?
P : si si je vais me réorienté
[on parle d'étude pendant 15mn, je la kinote en lui touchant les main, les hanches, et je lui parle doucement à l'oreille]
[elle y va pas de main morte de son côté, elle plaque tout simplement tout son corps contre moi)
P : (au bout d'un quart d'heure de kino) bon je vais aller danser, mes potes vont m'en vouloir
M : tu préfères aller danser que rire avec moi ? t'es venu pour danser avec tes potes qui t'attendent ou pour t'amuser un max ?
P :

j'y vais et je reviens
M : (alors que je la tenais aux hanches VAS Y MON GARS) : Kclose
P : (elle met la langueeee)
M : aller vas danser, bonne soirée
Là elle s'en va, je me retourne et ... oups, les deux HB d'avant ont vu toute la scène.
Je vais voir la barmaid, elle me dit que mes potes sont partis, je vais donc m'occuper avec mes deux HB pour laisser du temps à P avant de la relancer.
Là je vois qu'elles sont mega braqués, la HB6 me fait tout un plat sur les MST que tu peux te choper en embrassant n'importe qui. Par contre Hb10 ne dit pas grand chose, je crois que ca la dérange pas trop. Tant mieux, je m'éjecte vite pour pas répondre de connerie.
Je décide d'y aller après avoir danser avec quelques HB sur la piste.
Je me dirige vers P, elle est au bar, deux mecs autour d'elle, les mains sur ses hanches.
J'arrive derrière, je lui met mon portable dans la main et lui dit à l'oreille : donne moi ton numéro.
Elle se numclose de suite, mais les deux mecs la secouent pr la faire buger ...
Bon ca m'énerve, je prend P par la hanche, la ramène vers moi et la lache doucement et lui dit : voilà, un peu plus de douceur, tu vas pouvoir noter ça tranquillement.
Les deux mecs me mattent d'un air a vouloir me casser la gueule, dommage je fais deux têtes de plus. Je la re Kclose après Nclose, et je me barre.