[D] Regroupement des "faux IOI"

Note : 0

le 17.10.2007 par Bladx

3 réponses / Dernière par Bladx le 17.10.2007, 23h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Voila en lisant des FRs sur ce site j'ai eu une idée : Faire une liste des IOI mal interpretés ou meme des "faux IOI" frequemment rencontré. C'est a dire des action ou des paroles qui pourais etre mal interpreté du a la politesse, a un contexte...etc pour avoir les idée plus claires.
Je ne suis juste un rAFC, je n'ai donc pas l'experience requise pour faire moi meme la liste par rapport a mes experience. Je compte donc sur vous pour m'aider...

ATTENTION : Je ne dit pas que si il n'y a pas de IOI solide c'est qu'elle n'est pas interessé ! Je ne dit pas non plus que les "faux IOI" sont forcement des fausses... Attention.

Commencons :)

-Lorsque vous demandez le nom a un fille et qu'elle vous demande le votre juste après, c'est de la politesse et ce n'est pas forcement un IOI. (tout depend du contexte).

A vous !

<- Edit par A.L. : Il faut vous le dire en quelle langue, d'identifier par des tags vos titres de topic ? Vous ne lisez pas la charte ?! ->
La nana qui t'appelle "chéri" ou "trésor" en général elle cherche à te vendre quelque chose.
Une fille m'appelait chou ou cheri ...Faux IOI a mon avis...surtout si c'est pour demander qqchose derriere....

D'ac avec toi tiamat, si tu lui demande et qu'elle te demande a ton tour, c'est de la conversation au meme sens ou si tu lui pose une question, qu'elle te repond et puis te dit "et toi?" , ce n'est pas un IOI...

Une fille qui se passe la main dans les cheveux, c'est un IOI? Je pense que oui mais plutot gros ou leger?
Bizarrement moi aussi une fille m'apellais "cherie" :roll: J'ai fait mine "je m'en tape" en disant rien. Je pense juste que c'est un ptit shit test pour voir si elle peut t'asservir... :mrgreen:

Une fille qui se passe la main dans les cheveux bah theoriquement c'est un IOI. Après bah faut voir le contexte. si elle te sourit, si elle te regarde en meme temps... Si elle se carresse les cheveux et qu'elle ne te regarde meme pas...
Répondre