Ma méthode à moi (puisque je suis TOUJOURS en retard) c'est de la déstabiliser en lui sortant l'excuse la plus conne qu'elle ait jamais entendue...
Perso mes préférées sont
Elle : Putain tu fais chier on avait dit 21h !!
ouMoi : M'en parle pas je suis vénere, j'me suis fait écraser par un camion, en venant, il a fallu que je me recoiffe et tout... Le bordel quoi...
ouMoi : Ouais je sais... Me suis fait attaquer par des ninjas, c'était chaud, j'ai failli me décoiffer... Enfin bref, de toutes façons je l'ai toujours dit, les ninjas c'est des connards... Sinon ça va toi ?
ouMoi : Ouais je sais... Je suis désolé je finissais de faire l'amour... Ca te plairait, toi, qu'un mec s'arrête en plein milieu sous prétexte qu'il a un rencard ?
Enfin, à vous de trouver les vôtres, celles qui vous plaisent et vous font rire, ce seront celles que vous sortirez le plus naturellement... Faudrait vraiment qu'elle soit super en colère pour ne pas éclater de rire (ou alors que vous soyez super mauvais, ça arrive aussi) ...Moi : Ouais je sais... Je suis désolé je me coupais les poils du nez mais ils bataillaient grave, c'est coriace ces foutus bestiaux, y'en a un qui m'a mordu...
C'est toujours plus drôle et original qu'un mec qui arrive en retard en disant "je suis désolé, fallait que je conduise ma mère à l'aéroport" (ou toute autre excuse terre à terre et super banalemenet chiante) ...