Si vous êtes en retard

Note : 0

le 15.02.2004 par FK

7 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 14.07.2005, 04h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En général, la meuf va être énervée, il faut alors la désarmer... en la surprenant, par exemple...
Ma méthode à moi (puisque je suis TOUJOURS en retard) c'est de la déstabiliser en lui sortant l'excuse la plus conne qu'elle ait jamais entendue...

Perso mes préférées sont

Elle : Putain tu fais chier on avait dit 21h !!
Moi : M'en parle pas je suis vénere, j'me suis fait écraser par un camion, en venant, il a fallu que je me recoiffe et tout... Le bordel quoi...
ou
Moi : Ouais je sais... Me suis fait attaquer par des ninjas, c'était chaud, j'ai failli me décoiffer... Enfin bref, de toutes façons je l'ai toujours dit, les ninjas c'est des connards... Sinon ça va toi ?
ou
Moi : Ouais je sais... Je suis désolé je finissais de faire l'amour... Ca te plairait, toi, qu'un mec s'arrête en plein milieu sous prétexte qu'il a un rencard ?
ou
Moi : Ouais je sais... Je suis désolé je me coupais les poils du nez mais ils bataillaient grave, c'est coriace ces foutus bestiaux, y'en a un qui m'a mordu...
Enfin, à vous de trouver les vôtres, celles qui vous plaisent et vous font rire, ce seront celles que vous sortirez le plus naturellement... Faudrait vraiment qu'elle soit super en colère pour ne pas éclater de rire (ou alors que vous soyez super mauvais, ça arrive aussi) ...
C'est toujours plus drôle et original qu'un mec qui arrive en retard en disant "je suis désolé, fallait que je conduise ma mère à l'aéroport" (ou toute autre excuse terre à terre et super banalemenet chiante) ...
Excellent le coup des ninja :)
Moi quand je sais que je vais être à la bourre, par exemple si j'ai rdv à 16h et qu'il est 15h50, j'appelle la fille et je lui dit "au fait t'oublies pas, hein, on se retrouve devant TEL-ENDROIT à 16h30 hein..."
Du coup elle croit que c'est elle qui est en avance ehe... Ca marche assez bien en général... Mais je crois que c'est quand même mieux d'être à l'heure, quand c'est possible.

++
Hehe ouais j'avais déjà lu ça dans un Field Report sur mASF... TD ou je sais pas qui :)
Je m'en souvenais plus mais quand vraiment y'a pas moyen de faire autrement ça peut être pratique...
moi kan jsui en retard je sor d connerie tou comme Frenchkiss mais differente style"ya eu une descente a chat armée dans mon quartier" ou bien "oué jme sui fait agresser par 4 grands meres pyromanes elles voulaient me cramer mes pompes" essayé sa marche grave et sa fé rire et ensuite vive la Kino!!!!
Peut etre rien avoir avec le sujet mais allez voir quoi ...

http://www.web-tricheur.net/fr/excuses/ ... index.php?

Tout un tas d'excuses bidon ... :mrgreen:
tu peu aussi sortir toutes lex excuses bidon du mec un peu con de la serie friends: genre "j'etais sur la route quand un hamster est passé et est rentré dans mon moteur, ma voiture a pris feu, et j'ai du passé chez le garagiste ..."
Dans le genre excuse bidon, j'adore dans Amélie Poulain le film qu'elle se fait quand elle le voit kidnappé en sibérie...
j' ai pas de montre merci de me donner l' heure
Répondre