FR d'une fin de semaine complete de sarge
--------------------------------------------------------------------------------
Voici un long FR d'une fin de semaine Entiere de Sarge !
Vendredi : Sarge avec Fascinant
Vendredi soir moi et fascinant avions le moral a sarger
Nous avons tout dabord ete souper avec Flayer et Dedje ( qui est venu nous rejoindre suite a sa Date avec sa LTR ) et nous avons ensuite déambulés dans les rues de montreal en soirée jusqu'a ce que je recoives un appel d'un gars me disant que c'etais sa fete et qu'il avait loué une chambre d'hotel, il nous invitait donc a venir faire le party avec lui et des amies
moi et fascinant decidons de répondre a l'appel et d'aller voir de quoi ca avait l'air.
nous arrivons a la chambre d'hotel plutot tard, leur party etait deja avancé et tout le monde etait petés sur dieu sait quoi. il n'y avait malheureusement que 2 filles présentes avec environ 6 gars vraiment petés et pour la plupart tres AFC
A peine une minute apres notre arrivée nous avions deja l'attention des 2 filles ( malheureusement mineures ! ) moi et fascinant gamions donc chacuns de notre coté.
personellement j'en avais une qui n'arretait pas de me taquiner et de me voler mon chapeau. Les filles avaient tellement l'air desesperées et intriguées par nous, qu'elles nous accordaient toute l'attention a moi a Fascinant délaissant ainsi leur amis présents.
jusqu'au moment ou le feté vient me voir pendant que je gamais une des filles et vienne me dire :
'' celle la c'est celle que je veux ... touches y pas ! ''
normalement je l'aurais AMOGé et je serais parti parti avec la fille pour m'avoir dit ca ... mais c'etais sa fete quand meme !
Je m'en vais donc voir fascinant qui ne rafolait pas plus de ce party que moi anyway et on convient de s'en aller gamer ailleur !
on annonce donc notre départ et les filles ne voullaient pas nous laisser partir, elles nous demandent meme pour venir avec nous !!! on refuse et on les laisse la bas en compagnie des AFC ( pauvre elles ! )
Nous nous dirigeons alors vers un petit bar a coté et Fascinant y fait une approche tres interessante :
'' Hey j'ai retrouvé ma petite soeur !!! ''
Je sens alors la partie d'improsivation humoristique qui nous attend alors je le wing avec des commentaires du genre :
'' awww ... vous etes tellement cute a voir ! on dirait 2 frere et soeur siamois séparés a la naissance qui viennent tout juste de se retrouver ! Allez faites vous un gros calin !!! ''
la fille joue le jeu et elle adore ca ! elle nous invite donc a la suivre a l'interieur avant que sa mere ( son lift ) lui annonce qu'elle partait a l'instant ... la fille sort alors son cellulaire et semblait vouloir prendre nos numeros de telephone mais nous avons détournés le sujet car on s'en foutait un peu anyway
Nous avons ensuite fini la soirée au Paddock sur st-charles jusqu'au petites heures du matin.
Samedi : Sarge avec Nico
Nico m'appeles et me reveilles tard en soirée samedi et m'invites a aller Sarger au club Plastik.
Je me prepares en vitesse et j'avais le mojo dans le tapis !
Nico vient me chercher et on se dirige vers le club pour l'ouverture.
une fois a l'interieur on explore les lieux et je commences tout de suite en faisant quelques High Fives aux filles que je croise pendant qu'on découvre les lieux.
Nico me dit alors :
'' Check la grande la bas, elle vient de nous envoyer un EC ''
a peine avait-il fini sa phrase que j'etais deja dans le set entrain de jaser avec la fille qu'il m'avait designé 2 secondes plus tot, je discute un peu avec elle et je remarques qu'elle etait avec une amie. Je lui dis alors :
'' alors ... tu me presentes pas ton amie ? c'est la chose polie a faire voyons ! ''
j'en profites alors pour introduire nico et continuer la conversation en demandant un drink gratuit a la plus grande HB qui s'empresse d'accepter lol
( c'etait bar open pour les filles toute la nuit ! )
pendant qu'elle etait partie me chercher un drink, je vois 2 jolies HB qui prennent des photos a ma droite, instinctivement je m'en vais les voir et je leur dis :
'' Faites une pose ! c'est moi qui prend la photo ! ''
apres avoir prit la photo je regardes la photo et je dis :
'' oh my god ! c'est vraiment affreux comme photo ... ca s'en va direct sur youtube ! Cmon les filles vous pouvez faire mieux ! ''
elles me font alors une belle pose sexy qui en valait bien la peine, je discutes un peu avec elles, High Fives et quelques negs et je retournes ensuite trouver nico qui venait de blower le premier set avec la Grande HB qui etait parti me chercher des drinks.
on decide alors d'aller voir ds un autre bar le temps que le Plastik soit plus pacté.
Direction le Scratch !
on se prend une table de pool et je donnes quelques cours de billard a nico tout en gardant l'atmosphere festive.
je vais ensuite a l'extérieur et je vois une HB 9 que je reconnais de mon secondaire avec une de ses amies ... je l'open en direct game
elle m'envoit plusieurs IOI ( mais elle me mentionne qu'elle est avec son chum ce soir ) la game est smooth, je lui sors ensuite le fameux :
'' hey ... tu me presentes pas ton amie, c'est la chose polie a faire voyons ! ''
je continus la game de facon tres smooth et efficace
je les games quelques temps et je numclose HB 9 plus tard dans la soirée et on convient de se revoir la prochaine fois qu'elle descend dans le coin
( elle va ensuite rejoindre son copain un peu plus loin )
moi et nico decidons d'aller ailleur pour continuer a gamer, direction le bowling Champion sur tashereau !
nous faisons un bref in and out.
en sortant, une jolie HB me demande du feu et je commences a la gamer
( nico me laisses seul avec elle et part explorer les lieux )
je la game de facon plutot smooth pendant un moment jusqua ce que son chum vienne Cockblocker le tout
( j'etais tenté de m'ejecter mais je decide de rester et continuer la game quand meme et voir comment je peux dealer avec la situation ... j'AMOG meme son chum et elle m'appuit rofl ! )
je restes quelques minutes de plus, je retournes ensuite joindre nico et nous retournons au Plastik !
il s'en venait tard et nous y avons gamé uniquement une heure, en entran je high five quelques filles encore et je commence a gamer une Hired Gun bien sympatique et jolie au vestiaire pendant que nico etait aux toilettes.
la game a duré environ 20-25 minutes et la fille m'envoyait enormement de IOI mais elle a eu des remors au moment de me filer son numero a la fin car elle etait deja en couple
il y avait beaucoup de Kino et je lui ai sorti plusieurs routines qui se sont averées tres efficace car elle re-initiait toujours la conversation et me touchait beaucoup tout en gardant des EC tres prolongés !
- Gemini Pattern
- Ring Finger Pattern ( version story telling bien sur ... c'est bien plus efficace ! )
- Sincere Compliment routine
- Peacocking Routine
ainsi que pas mal de fluff ... un tres beau game si elle n'avait pas deja ete en couple
( j'ai caisement eu son numero quand meme )
je sors ensuite dehors pour fumer une clop et j'en profites pour opener mon dernier set de la soirée
j'approches un 2 set ( HB brunette / HB blonde )
Je les open avec un opinion opener :
moi : '' Hey les filles, j'ai besoin d'une opinion feminine ici ... vous m'avez l'air assez saines d'esprit pour me donner une reponse honnete ... ''
HB Brunette + HB blonde : ouais ?
moi : '' un gars qui sort avec une fille ... si la fille sort dans des bars sans son chum et embrasse d'autres gars ... est ce qu'elle le trompe ? ''
HB Brunette + HB Blonde : ben ouais voyons !
moi : '' d'accord ... mais si elle sort dans un bar sans son chum et qu'elle embrasse d'autres filles ... qu'est ce que vous diriez dans ce cas ? ''
elles aiment bien la question et on engage la conversation
la petite brunette avait un '' Doggy Diner Bowl look '' en me regardant mais je preferais gamer la blonde car elle representait un plus grand challenge et elle etait plus mature
je fais une game plutot smooth
jusqua ce que le chum de la blonde ( je croyais qu'il s'agissait du chum de la brunette ) arrive et fasse semblant d'etre frustré et me dise :
'' hey ! qu'est ce que tu fais la, va t'en ''
il part ensuite a rire et me sert la pince de facon friendly
je continus a gamer les filles et j'inclus le AMOG dans la conversation, nous discutons de plusieurs sujets pendant un bon moment
tout allait super bien et je viens pour numcloser HB blonde et c'est le gars qui sort son cel !
moi : '' c'est lui qui tient ton telephone ? ''
HB blonde : '' c'est mon chum ''
moi : '' ah je vois ''
je donnes mon numero quand meme et je continus a jaser ... quelques minutes apres le gars me donne sa carte en m'offrant une job comme vendeur et me disait qu'il m'engagerait direct !!! lolll
je continus a gamer et tout va bon train, j'aurais pu numcloser la petite brunette facilement mais je laisses tomber
je balances quelques negs qui font leur effet et je retournes joindre nico.
on convient d'aller au salon SCP au stade olympique le dimanche matin !
Dimanche : Salon SCP
moi et nico arrivons tot en matinée et convenont de negger le plus de filles possible etant donné qu'il s'agit uniquement de Top Modeles Hired Guns ... aucunes d'entre elles ne laisses son numero dans un evenement du genre evidement ... elles sont engagées pour etre sympatique avec tout le monde et faire de la publicité
nous faisons le tour et on open pas mal toutes les filles presentes. negs par dessus negs ... nous convenons ensuite d'aller ailleur et revenir en apres midi.
on se dirige ensuite vers un centre commercial et j'en aurai profité pour faire une approche plutot interessante dans une librairie ou je vois une fille dans une section de livre sur la psychologie et le devellopement personnel
( ces filles la ont toujours de la culture et sont toujours interessantes a gamer ! )
je l'open et nico me laisses faire ma game et va explorer les lieux
lorsque je lui serres la main elle a une poignée de main tres ferme et directe. J'en profites donc pour lui faire un pattern hypnotique de cold reading de Vince Kelvin
*handshake analysis*
je ne lui fais meme pas le pattern complet et elles mort tout de meme a l'amecon, nous discutons un moment, nous sugerons réciproquement plusieurs livres et elle m'apprend qu'elle est drummeuse pour un groupe de death metal ( rock on ! ) ... nous discutons environ 15-20 minutes avant de se quiter ... j'aurais pu la numcloser ... mais je ne l'ai pas fait
( quand elles habitent loin de chez moi je choke souvent les numcloses anyway )
je rejoins nico et Fascinant vient nous rejoindre pour prendre une bouchée et venir au salon SCP par la suite
une fois revenu au stade on reussi a faire entrer fascinant gratuitement ( l'entrée etait quand meme 16 $ ! )
et notre Fascinant nationnal ne perd pas de temps et open tout ce qui bouge
( pour la plupart des filles qu'on avait opené le matin ! )
moi, Fascinant et nico continuons de se promener et plusieurs filles se souvenaient de moi et nico grace aux negs qu'on avait balancé a un peu tout le monde en matiné !
voici quelques routines qui ont plutot bien marché dans mon cas quand on etait la :
'' J'adore tes cheveux ... ils ont l'air long et soyeux ... tu me fais penser a Lassie ! ''
'' ca ne doit pas etre facile de faire semblant de sourire comme ca a longueur de journée ! ''
'' imagine que tu pourrais avoir n'importe quelle voitures ici ... laquelle voudrais-tu le plus avoir ? ''
( pointer une voiture de luxe )
moi : '' c'est ta voiture ca ? ''
elle : haha non j'aimerais bien par contre
moi : '' ah je m'en doutais ... toi tu dois etre le genre de fille qui conduit une toyota tercel 98 avec de la rouille sur le bord des fenetres et une vitesse qui shift mal c'est ca ? ''
moi : '' Tu dois etre habituée de te faire prendre en photo a voir la quantité de monde qui te tourne autour depuis taleur ! ''
elles : ouais
moi : '' alors cette fois c'est toi qui va me prendre en photo etant donné que je suis le mec le plus cool que tu vas rencontrer aujourd'hui ! ''
j'y allais surtout en cocky & Funny ... mais ce genre d'evenements n'est pas a conseiller pour gamer, vous n'aurez pas de #close avec les modeles car elles meme n'aiment pas leur job et ont juste hate de retourner chez elles.
en quitant le stade, nous sommes ensuite allés se faire une bouffe ds un resto et avons fini la soirée chez fascinant
( Nico et Fascinant eux sont allés au Club Opera plus tard mais j'etais rendu trop crevé alors je suis retourné chez moi )
Voila ... ca resume plutot bien cette fin de semaine intensive de Sarge !
Wizz
FR - fin de semaine de sarge
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.