[Q] Combien de temps sargez vous, en moyenne, par semaine?

Note : 0

le 21.10.2007 par nedrise9

5 réponses / Dernière par okashi le 22.10.2007, 14h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà la première question du sondage et j'en rajoute une deuxième : quel a été votre progression ( au bout de combien de temps commenciez vous à aborder une inconnu et à lui parler plus d'une minute, numclose...)
A vous!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En voila des questions interessantes pour se situer et se motiver.

En resumé dans mon cas:

.debut il y a 6 mois

.3 premiers mois:

ENORMEMENT d'opens, environ 800, partout, en testant tout ce que je pouvais lire, ou ce que je sentait sur le moment. Numcloses reguliers des le debut, beaucoup de flakes, quelques kisscloses/fuckcloses irreguliers. Je me suis surtout appliqué à etre à l'aise partout et pouvoir parler à n'importe qui n'importe quand. J'ai explosé ma CZ a ce niveau la, mais par contre niveau kissclose/ grind en boite ou kissclose/fuckclose tout court meme en isolation, galere... Trop d'hesitations, de doutes, pas assez de confiance. Initiation au DG.

.4eme et 5eme mois:

Periode bizarre, baisse du mojo, confusion, peu d'opens, j'arrive pas à kissclose/fuckclose, je baise avec une ex comme un AFC par solution de facilité. Je passe meme plusieurs semaines sans faire un open! Mais je lis a fond de theorie, je me questionne. Je sens que je passe un cap. J'essaie de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas dans mon approche de la sarge et aussi niveau developpement personnel. Je me fixe des buts. Je me concentre à fond sur l'inner game, je fais un programme seche et un peu de relooking, je m'ameliore dans d'autres domaines que la sarge, je me retrouve en quelque sorte. Je m'apercois d'une nette amelioration du ratio numclose/open
, passant de 1:10 à 1:2 environ, entre aout et septembre.

.6eme mois(octobre):

Le cap est passé, je suis sur une nouvelle lancée. Je deviens alpha, un closer, c'est à dire un mec qui à des couilles, par exemple de tenter de kissclose 6 cibles en 1 heure et en kissclose une, au meme bar, devant les barmaid que je suis en train de gamer aussi, et en numclose la moitié... Je n'ai plus peur de grinder, plus peur du rateau, plus peur du DG, plus peur de tenter le close quel qu'il soit, ou que ce soit, quand que ce soit, avec qui que ce soit. Je viens de franchir le cap ou la LZ devient un plaisir. Je me sens mal quand je reste en CZ depuis quelques semaines. Je pense sincerement que mon niveau va exploser assez rapidement à partir de maintenant. Bien qu'il soit encore tres modeste, j'ai toutes les armes à present pour devenir bon, ce n'est plus qu'une question de temps et de perseverance.

Pour ce qui est des heures de pratique par semaine.... il faudrait distinguer les heures passées sur le field des heures effectives de game, ce qui risque d'etre compliqué. C'est pour cela que je prefere parler en nombre d'opens, quitte à preciser la durée d'un game.

Enfin je m'y risque quand meme:

.2 premiers mois: ireegulier, environ 10h par semaine sur le field, mais peu de game effectif...(environ 300 opens)

3eme mois: regulier, 20h environ par semaine sur le field, mais encore une fois peu de game effectif, surtout opens de masse(sans chercher a close), SP, ... enormement d'opens(un peu plus de 500 !)

.4eme et 5eme mois: irregulier, 3heures par semaine sur le field en moyenne, peu d'opens(moins de 100)

.6eme(octobre, donc pas encore fini): regulier, environ 10 heures par semaine sur le field, peu d'opens(environ 40)

Voili voilou, de memoire. Pour des chiffres plus precis, voir mon blog, mais c'est ça grosso modo.
Question interessante en effet, je me retrouve un peu dans la progression de Z.
Commencé il a y a 7 mois, les 2 ou 3 premiers mois, j'etais dehors a faire du street tres souvent (10 a 20H par semaine). Enormement d'open (on a commencer dès le premier soir a faire le bootcamp direct opener) et quasiment aucun close pendant un moment.
Ensuite relachement une fois la peur de l'approche passé, 2 mois plus cool (5 a 10H par semaine), ou le nombre d'open a chuté, mais le nombre de close a considerablement augmenté. Par contre le nombre de flake etait encore elevé a l'epoque.
Et les 2 derniers mois, j'ai encore ralenti l'activité sarge (c'est devenu maintenant sorti avec mes potes et au feeling suivant ce qui passe), le taux open / numclose est maintenant correct et ne donne quasiment plus de flake, par contre, mon probleme se pose maintenant sur les date où apres le Kclose elles ne reviennent pas (pas assez de persistance jusqu au Fclose encore)
J'ai commencé depuis quelques mois et je parvient a aborder quasiment n'importe qu'elle fille.
C'est deja un beau progres!

Je travaille maintenant sur la façon d'aborder le numclose.
intéressant le sondage !

mais je suis bien en retard sur vous !!
J'ai commencé à me documenter sur la sarge il y a six semaines (suite à la perte de ma LTR)
J'y consacre facilement plus de 10h par semaine... J'ai lu beaucoup de théories mais ce n'est pas FTS qui va me donner les couilles. en effet c'est ce qu'il me manque encore
les 10-15 premiers jours impossible de pratiquer vu mon état (trop d'énergie négative)
ensuite ça dépend des jours mais j'arrive rarement à plus de 3 open par jour (environ 1open /30min.) et ya des jours ou c'est carrément zéro
mon ratio open/numclose reste bas à 1:20 environ. sinon sur ces six semaines 2 kclose - 0 fclose (je ne cherche pas les ONS)
Ah oui j'ai oublié la premiere question : quelques heures par semaines.

Je compte faire mieu des que j'aurais un moyen personel de locomotion ^^
Répondre