Un bon opener a qq jours de Halloween

Note : 0

le 22.10.2007 par incroyablecocktail

0 réponses / Dernière par incroyablecocktail le 22.10.2007, 14h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il faut etre tres playful et C/F sinon ca passe pas, ou alors vous ne pourrez pas aller jusquau bout et etre credible (car cest assez culoté tout de meme)

Fieldtesté deja 9 fois, dont 4 fois dans mon FR:
la-marocaine-est-farouche-vt15028.html#153087

M:Salut tu fais quoi le 31/10 au soir ?
HB: je sais pas pourquoi ?
M: Cest Halloween (et la quelle dise ou non quelle a une soiree de prevue vous balancez:)
Je compte me deguiser en Maitre-Diable.... je pense que tu ferai un bon esclave au bout de ma chaine. Quen penses-tu ?

- si reaction positive (rigole, dis "pourquoi pas etc..") = 80% des cas:
--> M: je serai indulgent avec toi. Et si tu est sage je te preterait meme mon trident pour que tu aille titiller les inconscients qui viendrais deguisés en Anges ...

- si reaction un peu choquée (style: mais pourquoi esclave ? ou "mais pourquoi faire" ou "mais je ne suis pas un esclave?" = 20% des cas:
--> M: Cest toujours comme ca la 1ere fois... Mais tu va voir tu va gouter des plaisirs nouveaux.
(ensuite dire au choix, en fonction de la personnalité de votre cible):
... Comme celui de te faire envier par plein de demoiselles qui reveraient detre attachées de la sorte a moi.
... Ou celui de sentir une chaine avec interieur de velour caresser ton doux cou.
... Si tu es sage, je pourrais meme te detacher et te lacher sur qqun qui nous aura manqué de respect... tu pourra alors tu defouler sous mon regard bienveillant.
ou alors si cest une nana a BS elevé et que vous voulez la jouer negs a fond:
Jai besoin de qqun pour aller me chercher des verres au bar... Mais en echange tu aura ma protection et celle de mon trident contre les gnomes que ton ensemble cuir / vinyle va inmanquablement exciter...
etc... etc...

Taux de reussite (acceptation de principe): 100% (9 essais)

Vous pouvez ensuite derouler a souhait en adaptant a votre cible, cest original, et la chaine (que vous devez trouver evidemment) favorisera les kinos et permettra un push-pull C/F pdt toute la soirée..

Moi jai un autre probleme: jai prevu 2 chaines, mais jai deja 9 esclaves qui ont fait serment dallegence pour le 31/10 :mrgreen: meme si seulement 4 ou 5 viennent au final, va falloir faire des choix .... Ca permettra en tout cas d´etre le centre et de jouer les HB enchainees les une contre les autres.
Répondre