Le râteau purificateur :

Note : 0

le 26.10.2007 par 7mza

2 réponses / Dernière par IceCold le 26.10.2007, 08h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D’abord comme tous le monde je me présente : Hamza 19 ans étudiant, un petit peu mignon à ce qu’on me dit, pas vraiment doué avec les filles (ce dont j’espère que vous m’aiderez à résoudre) et bien évidement AFC (et c’est pour ça que le plupart ont tombé sur ce site).
Mmmm que dire de plus, oui je ne suis pas très doué pour la littérature alors j vous prie de bien vouloir omettre les remarques sur la conjugaison, orthographe, syntaxe….

Let’s START :

Elle m’a tapé dans l’œil depuis le premier jour de la rentrée dans ma fac, mais je dois dire que vraiment cette fille a une beauté divine, vous savez le genre de filles très belles naturellement genre MANDY MOOR dans A WALK TO REMEMBER (le temps d’un automne en Vf) avec l’innocence qui dégouline des yeux…, bref une SHB, avec des hordes d’AFC ET nonAFC au cul.

(Dans la partie qui suit je suis à 100% de mes capacités mentales, tête froide, lucide….etc. alors les commentaires genre : ouéé mais tu te faisais des illusions, ton subconscient te jouait des tours, ton coté AFC te monter que… ne sont pas les bienvenus).

Et puis jours après jours nos yeux se croisaient, et les sentiments se mettaient en place, aussi bien de ma part que de la sienne car les IOIs étaient flagrants : je me tourne je la trouve entrain de me regarder avec des yeux langoureux (pour les mordus des ouvrages de séduction ouéé c’est bien le fameux DOGGY DINNER BOWL LOOK), elle arrête pas de me toucher quand je lui parle et j’ai bien remarqué mais de tous les autres gars y a que moi qu’elle touche de son plein grés, vers la fin du premier semestre le dernier jour avant les vacances elle me fixait avec des yeux MOUILLEES et me suivait partout même qu’un copain m’a fait la remarque, quand elle s’assoit devant moi elle arrête pas de se tourner pour voir si je la regarde, quand elle se tourne et me trouve entrain de la regarder (avec les yeux des amoureux) elle devient heureuse et toute excité, et le plus important dans tous ça c’est que nos yeux n’arrêtait pas de se croisait dans la foule : en une phrase, on était fous d’amour l’un pour l’autre, je dois dire aussi que je ne suis pas aussi con pour tomber amoureux d’une fille pour son physique mais on s’est découvert INDIRECTEMENT plein plein de points communs (avec une naissance au même jour quand même) bref tous ce mes manques ont été assembler en elle, mais en bon AFC que j’étais : terrorisé par l’idée de l’aborder sur le sujet.
Aussi j’ai oublié de vous dire qu’elle se faisait aborder jour et nuit 24 h sur 24h, dés que ses copines lâchaient la prise quelqu’un prenait le relais, et elle se laissait faire volontairement.

Et puis l’année et passé, j’ai découvert FTS et j’ai un peu évoluer.

Cette année encore on est en même groupe, on se voit tous les jours, les IOIs sont encore plus flagrant, et grâce à FTS elle et ses copines me reconnaissent plus : que du game, des fous rires, des kinos (elle me laisse lui prendre la main, lui caresser le visage, les cheveux) bref que du bonheur POUR MOI.
Et puis est arrivé cette journée de merde, je suis venu vers elle et ces copine, comme d’habitude elle se faisait draguer (je dois vous dire qu’elle sait très bien mes sentiments pour elle) et elle se laissait faire tout en prenant plaisir a me voir contempler la scène, et la mon coté AFC a pris le dessus et j’ai sombré dans la colère et la tristesse et c’était très bien dessiné sur mon visage et mon body langage, j’ai un visage de merde je n’arrive jamais à cacher mes sentiments et peut être c pour ça que je l’ai attirais dans un premier temps. Et j’ai commencé à bouder et à faire la gueule pour avoir un peu de reconnaissances (un trouduc d’AFC j vous dis) : ça ne lui a rien fait, elle n’en avait rien à foutre. Et puis vers la fin de l’après midi on est parti tous, elles ont continuer à pieds et moi j’ai pris mon bus avec une peine immense, sur la route je la vois qui traverse avec un autre gars toute souriante (décidément elle a des couilles cette fille), et moi pris par le courage du désespoir ( celui qui pousse a commettre des suicide) je sort du bus la suit et l’arrête , je lui demande de marcher avec moi et je lui déballe toute les conneries que j’ai pu nourrir pour elle (même pas la classe dans la déclaration que des petits bout de mots par ci et par la)

Je vous fais une demo de la convers. En espérant ne pas me faire bannir (de la terre si ce n’est de fts) :

-M: est ce que t’est fâché contre moi (beurk à mort les gars qui disent ça) ?
-E: non cé toi ké faché contre moi.
-M: Non chui po faché chui juste triste.
-E: Et pour quoi triste ?
-M: Tu le sais très bien, tu sait les sentiments que jé pour toi et tu te laisse draguer devant moi.
/* elle fait genre surprise et puis bla bla bla bla*/
-E: non il fallais pas dire ça t comme mon frère, c vrai tu es le préféré de tous les gars pour moi mais pas comme ça.
Et puis elle essai de me convaincre qu’elle ne savait pas que j été amoureux d’elle …
-E: TU VA M OUBLIER CE N EST PEUT PAS DE L AMOUR C EST JUSTE DE L ATTIRANCE, D AUTRE MON DIS CA AVANT TOI ET ILS ETAIENT SINCERES
-M : blablabla, tu sais ça s’appelle un BITCH SHIELD et ça veut dire l’ensemble des technique que fais une fille pour ne pas paraître facile (merde mais quel con abattez moi avant que je ne déshonore la communauté, quand j’y pense si j’était elle j’aurait vomis sur le visage du gars qui me dis ça), s’en suit d’un autre blablabla j’essai de la raisonner et lui faire cesser son petit jeu mais en vin.

On arrive devant le bus et je lui demande de ne pas partir et de marcher avec moi un peu, pendant la marche je lui dis « est ce que je peux te prendre la main ?? » elle me laisse faire, je lui caresse le visage et elle semble gênée (alors qu’on est seuls) je lui dis : si je t’embrasse tu fais quoi ? Et elle tourne le visage sans rien dire…. et plein d’autre truc qui montre le contraire de ce qu’elle dis, vers la fin j’en avais marre et je lui dis : « de toute façons fais comme si je n’avais rien dis car je ne reste plus à la fac (ce qui est vrai ) et la elle reste silencieuse, étonnée. »
Et puis je me tire, et pour la première fois de toute ma vie me suis senti soulagé et en paix avec moi-même car jamais un râteaux ne m’avais aussi clarifié la vue et apaiser l’âme.
En rentrant en bus je reçois un texto d’horoscope sur mon phone (bélier …. Vous allez mal expliquez ce que vous sentez ou penser) (et on dis que c’est des conneries), je le lui transfert (tous les 2 bélier puisque nés au même jour) et j’ajoute un autre « on va dire qu’on s’est mal expliqué ? »… j’attends toujours la réponse.

Et la je commence encore a sombrer dans la tristesse en me posant plein de question :
Est ce que l’amour peut disparaître d’un jour à l’autre ?
Est-ce qu’elle a peur de passer pour une salope ?
Est-ce qu’il y une autre chance ?
Est-ce qu’on doit me pendre ?
Est-ce que ……

En espérant plein de commentaire de votre pars.
Oui si elle ne veut pas sortir avec toi c'est bien evidemment qu'elle a peur de passer pour une salope... :roll:

Non serieusement, je pense qu'arreter totalement de penser a cette fille et au game merdique que tu as eu avec elle, est une bonne idée.

Sort, voit de nouvelle personne et entraine toi au game pour eviter de rencontrer a nouveau ce genre de situation avec une autre fille plus tard.
Hum hum.

<== Tout d'abord, merci de partager cette histoire 7mza.

Lis ma signature, elle contient les 4 Commandements de FrenchKiss. :roll:
Tu devrais ouvrir un topic de presentation (dans la partie presentation), et copier-coller ton histoire ainsi que donner quelques infos supplementaires.
Ensuite, nous ne donnons pas d'aide personalisee sur FTS, surtout pas pour un theme aussi commun qu'une histoire de rateau par SHB. Je te conseille donc de sortir draguer, au lieu d'attendre nos commentaires. :mrgreen:

Pour finir, sache qu'un bon gros rateau par jour, ca met en forme, ca reveille le corp en profondeur. Ca te donne plus d'energie qu'un bol de Frosties. Le tout pour 0 calories! Mais que demande le peuple? Le rateau, c'est bon. Mangez-en.

Sur ce, je ferme ton topic. A+ ==>
Verrouillé