Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voici un petit truc que j'utilise pour voir si je ne me suis pas fait faker lors d'un mail close ! Remplacer tout simplement le
votre_cible@hotmail.com par l'adresse que l'on vous à donner et ouvrer le lien dans un navigateur web. Vous accéderez ainsi au profile de la personne. Les filles le complète en général, vous voilà devenu un jedi sur leurs hobbies etc.
Edit aux modos, j'aurais peut-être du mettre le sujet dans la partie drague en ligne...
<- Edit par A.L. : fait. ->
Notes et commentaires reçus par ce post :- [+3] Bonne idée par Dylan
- [0] par Coug
Mouais, faut déjà que ce soit une adresse hotmail. Et pour si c'est pas un fake, c'est pas plus simple de lui envoyer un mail ? Parce que de toute manière, le temps d'aller vérifier, c'est déjà trop tard...
Sorry pour le déterrage de mort-vivant,
mais maintenant ça peut marcher en tapant l'adresse dans la fonction recherche de facebook
Testez et vous verrez ;)
Bunny Rose
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Tout à fait par okapi
- [0] Yep par blam!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lol , je vois mal quelqun donner une fausse adresse email (un fau num je pe le concevoir mais une fausse adresse email ...) Enfin bref pour moi un mail-close nest pas vraiment un close
Comme on dit, google est votre ami.
Ca peut éventuellement donner des infos... Mais ne sert pas à vérifier une adresse mail.
Mais comme dit, google, lui, peux s'avérer très utile ;)