Draguer sa supérieure

Note : 0

le 05.03.2005 par DonDiego

5 réponses / Dernière par Asles le 06.03.2005, 13h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà j'ai un petit soucis, je suis actuellement intérimaire chez **** (pas de pub désolé) et donc ce qui fait que c'ets l'agence d'interim qui m'emploie. Or dedans, il y a une meuf plutot trop bonne mais je sais pas comment m'y prendre, je sais qu'elle me regarde à plusieurs reprise, j''ai déja tenté de lui parler, mais je n'arrive pas à depasser le contexte du travail.

J'ai su par un pote qu'elle fréquentait souvent le vendredi et le samedi soir "telle" boit de nuit, mais à chaque fois que j'y vais, je ne la vois jamais.

Ma question est la suivante: dois je vraiment atendre d'aller en boite, ou de la voir dans un autre cas, ou est ce que je dois essayer de la draguer quand je vais pour signer des contrats par exemple (surtout que dans l'agence, ils sont toujojurs 3 ou 4, et ya aucunmoment pour l'isoler..)

Je ne fais pas de One Itis, mais il me la faut, elle me rappelle quelq'uun que j'ai connu, et en plus elel ets bien foutue. Cimer les gars.
Elle travaille pour l'agence intérim où elle est intérimaire dans la même société que toi? Sinon, bah, t'as qu'à lier contact et délirer avec elle...
Si c'est ta supérieure c'est un peu délicat.
Faudrait commencer par faire preuve d'humour et de caractère, pour la détendre tout en préservant ton statut de "mâle"... Puis dès que tu sens qu'elle est effectivement détendue, tu essaies de placer un C&F, en y allant de manière progressive, pour voir comment elle réagit.

Mais tu t'aventures en terrain miné, comme l'a rappelé Rastignac y'a pas longtemps, no zob in job est une meilleure idée :)
Tout de même, fait attention, c'est ta supérieure, du coup, il vaut mieux éviter les boulettes :roll:
Soit vraiment sur de ton coup !
Bah au pire, tu perds ton emploi, tu perds la meuf, t'es au RMI mais finalement ton logement est trop cher donc bon tu le perds, ensuite tu prends tes affaires et tu vas dans la rue mais là tu tassois à côté d'un autre clochard mais là il te chope toutes tes fringues et se casse en courant... et Là, bah t'as tout perdu !!!!

EsT-Ce QuE Ca VaUt VrAiMeNt Le CoUp????? :mrgreen:
Azo a écrit :Bah au pire, tu perds ton emploi, tu perds la meuf, t'es au RMI mais finalement ton logement est trop cher donc bon tu le perds, ensuite tu prends tes affaires et tu vas dans la rue mais là tu tassois à côté d'un autre clochard mais là il te chope toutes tes fringues et se casse en courant... et Là, bah t'as tout perdu !!!!

EsT-Ce QuE Ca VaUt VrAiMeNt Le CoUp????? :mrgreen:
Rien à rajouter.Déjà que les simples collègues c'est tendu,alors imagine ton avenir si ça foire avec ta boss.
Répondre