Tout a commencé très simplement. Un simple opener comme j’en et déjà fait des centaines.
C’est marrant, avec le temps, je remarque que mes meilleurs PU on toujours commencer par des openers d’une simplicité déconcertante.
Sûrement par ce qu’au fond ta meilleure arme c’est toi : pas le dernier pdf de Mystery. Tu es le prix, tu sexue et c’est gagner. C’est TOUT.
Après une après-midi, de SPU calamiteuse avec mon wing Nosti, le désespoir et entrain de s’emparer de nous : mais faut voir les événements du bon coté, il n’est que 20h et la soirée ne fait que commencer…
Les rues se vide peu a peu ( normal avec le match a 21h ). Et nous on doit trouver un bar pour sarger.
On commence donc à énumérer 1 par 1 les lieux les plus adapter pour sarger. Mais bon c’est bien connu, on ne se refait pas : alors que Nosti me parle-je ne peut pas m’empêcher d’analyser les alentours.
Sous la grosse horloge, toujours un certain nombre de personnes qui attend leurs moitiés. Comme tous les soirs d’ailleurs.
Et juste derrière nous (j’ai pas des yeux dans le dos… Mais presque
La suite a venir avant la fin de la semaine. Par ce que c'est bien connu : on game on gagne a tout les coups : 100% de réussite.Moi : Salut, on peut s’ennuyer avec toi ?
Vous avez pris la pillule rouge... et vous avez fait le bon choix.