Mais là, cette histoire là, je suis vraiment confus ; ce qui s'est passé n'est vraiment pas habituel , et apres discussion avec Incroyablecocktail au téléphone juste apres la date, j'amerais avoir vos avis.
Une semaine ; jour pour jour. . Je suis dans le tram , je reviens d un petit atelier optionel de japonais , ou je puais tellement le DHV que la prof m a gardé 10 min apres le cours pour parler un peu, et que deux diffeentes nanas m ont attendues dehors pour me parler ( alors que ca caille sa race, et que je les connaissais pas avant. )
La premiere part vite fait ; je numclose la deuxieme ; et je remercie Deepvertigo , pour la Irish cheeks routine, quand elle me parle de son erasmus au pays de la Guiness.
Sans etre une bombe, elle avait ce petit quelque chose dans les yeux qui me donnait envie de la revoir.
Myriam me tappe dans le bras , me dit que je suis un connard en riant. Je la fais bipper et je lui fais la bise.M : Bon, il commence à faire super froid, c est pas que j'aime pas te parler, mais j'dois rentrer pour me preparer.
My : ah... *on commence à marcher, petit silence* mais faudrait qu on se revoit.. pour un atelier
hein![]()
M : Moé , c'était sympa mais un peu trop facile pour moi (d'ou le DHV ). Par contre, donne moi ton numéro ; un ami m a parlé d un Irish pub super dans le coin, et j'veux ton avis d alcolique sur les Guiness servies en France !
My : Ca marche ! 06 12 34 56 78 ! et toi?
M : Ah non je le donne pas moi; j'suis pas un garcon facile tu sais !
2 heures plus tard , je recois un sms.
--------------Interlude, 2 jours se passent; et je repense à elle, comme ca; au détour d une rue---------je viens de regarder pour toi ; si ca t interesse, demain y a une place de libre pour l atelier (le meme sur lequel on s etait communément mis d accord pour ne pas aller; sachant qu on est bien meilleurs que les autres :p ) je me suis inscrite, viens ! Passe une bonne soirée , bisous ! Myriam
Réponse 5 minutes apres.Hey Irish cheeks girl ! Partante pour une guiness ? J espere juste que tu m'en voudras as trop si on fait pas encore de nuit blanche derriere; j'ai une soirée avec des amis normalement. (ce qui était vrai en plus) Kubg ! (je suis devenu fan Phénix) Olivier
Cool ! Je suis toujours partante pour une Guiness tu sais bien ! 18.30?
Bref, il est 19hr , je la vois arriver sur son vélo, un petit bonnet tout moche ; mais une veste sympa. On va s installer au bar; je me met sur la banquette, et elle sur un petit tabouret à coté.19h. Rdv X ! A toute ;)
Elle se rapproche, on fluff pas mal sur nos deux voyages respectifs, différences culturelles etc. Ca fluff bien, elle est on; time to sexue baby.M : Ola ola mademoiselle ; y a une banquette super confortable, et tu viens te faire mal aux fesses sur le tabouret. Pas cool !
My : Hey c'est marrant ce que tu me dis là; tu sais qu'en Irlande, les gens se mettent tout de suite cote à cote ; alorsqu'en France, les gens se mettent plus face a face etc
M : Et ben dans ce bar; on est en Irlande ! Allez rapproche toi !
On en plaisante encore un peu etc; et la je lui sors une Salapa.M : Tiens au fait, en parlant de out ca, la soirée ou je vais apres c'est une soirée de socio, et à la base c'est deux nanas qui sont en socio justement, qui m'en ont parlé. Et elles m ont raconté un cours qu'ils ont eu, completement fou !!
My : Ah ouais? Raconte !
M : C'est sur la vie sexuelle des mongols !
*elle explose de rire*
M : Moi aussi ca m'a fait ca au début ! Tu sais que , chez les mongols... ils ont une tradition.. le haut du corps ne doit jamais toucher le bas du corps de l autre !
My *changement de BL, plus ouverte* : Ah bon !? Ca doit etre super chiant !
M :Oh non, encore une prédatrice sexuelle; jmen vais. *ton neutre; puis sourire* .
*me retient en rigolant*
Allez pour le fun.
Rampante / Vert (ca veut rien dire mais bon ;( ) / Endormie / Rapide / Belle / Gluante
J ai sexué pas mal en teasant derriere; éléments récurrants de la conversation; efin, vous savez comment ca se passe.
Et là, on rediscute un peu de tout et de rien ; on se moque un peu des gens bizarres qui passent (dont un mec qui laisse la porte ouverte en pissant ; ce qui me servira plus tard)
et j'enchaine sur le celebre jeu des questions de Mystery.H : Wow, j'ai croisé plus de gens chelous en une heure avec toi qu en une semaine. Si j'en vois une 6eme passer (on avait compté :p ) jvais devoir t'embrasser ! sur la joue hein te fais pas d idées :p
Et là, tout y passe; elle se masturbe 4 fois par semaine, adore etre "au dessus" dit elle ; a eu 17 mecs; a kiffé sa premiere fois, m a raconté cmment son ex était rentré chez elle et l aait regardé dormir toute la nuit blabla enfin plein de joyeusetés comme ca.
jusqu'au
M (apres s'etre rapprochés tous les deux) : Tu veux m'embrasser?
-----------------Interlude reflexion perso-----------------
Cette line/gambit de kclose est à chier; je trouve. 3dates sur qui ca foire. On n'est pas leprix avec uneline comme ca; on donne tout le pouvoir à la fille. Et meme le "j ai pas dit que tu pouvais" fait fake.
Je ne demande plus la permission d embrasser, j'embrasse.
--------------------------------------------------------------
Elle se braque tout d un coup; à l air de reflecir pendant une bonne minute, je garde un petit sourire provocateur.
Et là, tout est chamboulé.
On rejoue comme ca pendant 3-4 minutes ; je sexue encore plus, mais leger freeze out sur le Bl, je me recule ,je sourie plus autant. Elle recherche à se valider en me rekinottant ; se rapprochant quand je m eloigne; etc.My : La, je dois te dire non; parce qu'en fait, c'est pas que je veux pas; c'est surtout que je peux pas...
M : Wow, donc en fait t'as envie mais tu peux pas.
My *rougit* : Oui.. désolée...
M : T'excuse pas, j ai pas dit que tu pouvais tfacon. Mais t'as un copain en fait ; t'en veux un meilleur? répond deja à la deuxieme question !
My : Mais arrete... *Bl totalement confuse; gigote un peu dans tous les sens* j'aimerais bien t'embrasser oui, mais oui j'ai un copain en ce moment....
M *impassible exterieurement* : Ok. Prochaine question.
M : Tu veux toujours pas m'embrasser?"
*lorsque je vois ses yeux qui pétillent*
Elle tourne la tete d un coup sec... et "crie" un joli arreteeee !My : Arrete... je vais pas pouvoir résister longtemps... mais je résiste encore... alors arrete toi.."
M : T'as raison... on devrait pas... *tente de kcloser*
Je me remet bien sur ma banquette, et là, ce petit jeu de j aimerais bien, mais jai un copain recommence, pendant environ 5 minutes.
Et là, chose incroyable pour moi ; elle me dit , les larmes aux yeux.
Et la; les larmes commencent à couler. Elle se met à pleurer dans le bar, sans sanglots; juste des larmes. Situation plutot extreme pour moi ; je lui dis que finalement, elle a peut etre raison , qu elle devrait etre fidele etc. A partir de là, elle me demandesi on sera encore amis. Je lui sors ma routine ; sorry but no. en lui expliquant ma nouvelle conception des relations hommes-femmes (impossible; toujours l attirance pour le sexe opposé etc) , j'ai droit à un magnifiqueMy : je te promet.. tu m'attires; mais je peux vraiment pas.... si je t embrasse ; j aurai trompé mon copain, et je peux pas; je peux vraimentpas.. j'vais me sentir trop trop mal apres et puis.....
entrecoupé de quelques autres larmes.My : Mais alors, pour des homos, c'est possible??
On part, je paye sans faire expres pour nous deux ; elle me dit que dans ce cas, elle payera la prochaine fois; qu on va se revoir etc. Je souris froidement, en lui disant "qu on verra" ;lui fait la bise ; et on part chacun de notre coté. Je ne la rapellerai pas.
Maintenant, pourquoi une réaction si extreme? [/i]