[FR](failed) Tu m'attires ; mais je peux pas.

Note : 0

le 30.10.2007 par Hiro

12 réponses / Dernière par Hiro le 09.11.2007, 00h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je n'aime pas trop taper des FR entiers généralement, c'est long et c'es chiant; surtout quand c'est un failed . Des petites anecdotes font mieux dans mon journal.
Mais là, cette histoire là, je suis vraiment confus ; ce qui s'est passé n'est vraiment pas habituel , et apres discussion avec Incroyablecocktail au téléphone juste apres la date, j'amerais avoir vos avis.

Une semaine ; jour pour jour. . Je suis dans le tram , je reviens d un petit atelier optionel de japonais , ou je puais tellement le DHV que la prof m a gardé 10 min apres le cours pour parler un peu, et que deux diffeentes nanas m ont attendues dehors pour me parler ( alors que ca caille sa race, et que je les connaissais pas avant. )

La premiere part vite fait ; je numclose la deuxieme ; et je remercie Deepvertigo , pour la Irish cheeks routine, quand elle me parle de son erasmus au pays de la Guiness.

Sans etre une bombe, elle avait ce petit quelque chose dans les yeux qui me donnait envie de la revoir.

M : Bon, il commence à faire super froid, c est pas que j'aime pas te parler, mais j'dois rentrer pour me preparer.

My : ah... *on commence à marcher, petit silence* mais faudrait qu on se revoit.. pour un atelier
hein :P

M : Moé , c'était sympa mais un peu trop facile pour moi (d'ou le DHV ). Par contre, donne moi ton numéro ; un ami m a parlé d un Irish pub super dans le coin, et j'veux ton avis d alcolique sur les Guiness servies en France !

My : Ca marche ! 06 12 34 56 78 ! et toi?

M : Ah non je le donne pas moi; j'suis pas un garcon facile tu sais !
Myriam me tappe dans le bras , me dit que je suis un connard en riant. Je la fais bipper et je lui fais la bise.

2 heures plus tard , je recois un sms.
je viens de regarder pour toi ; si ca t interesse, demain y a une place de libre pour l atelier (le meme sur lequel on s etait communément mis d accord pour ne pas aller; sachant qu on est bien meilleurs que les autres :p ) je me suis inscrite, viens ! Passe une bonne soirée , bisous ! Myriam
--------------Interlude, 2 jours se passent; et je repense à elle, comme ca; au détour d une rue---------
Hey Irish cheeks girl ! Partante pour une guiness ? J espere juste que tu m'en voudras as trop si on fait pas encore de nuit blanche derriere; j'ai une soirée avec des amis normalement. (ce qui était vrai en plus) Kubg ! (je suis devenu fan Phénix) Olivier
Réponse 5 minutes apres.
Cool ! Je suis toujours partante pour une Guiness tu sais bien ! 18.30?
19h. Rdv X ! A toute ;)
Bref, il est 19hr , je la vois arriver sur son vélo, un petit bonnet tout moche ; mais une veste sympa. On va s installer au bar; je me met sur la banquette, et elle sur un petit tabouret à coté.
M : Ola ola mademoiselle ; y a une banquette super confortable, et tu viens te faire mal aux fesses sur le tabouret. Pas cool !

My : Hey c'est marrant ce que tu me dis là; tu sais qu'en Irlande, les gens se mettent tout de suite cote à cote ; alorsqu'en France, les gens se mettent plus face a face etc

M : Et ben dans ce bar; on est en Irlande ! Allez rapproche toi !
Elle se rapproche, on fluff pas mal sur nos deux voyages respectifs, différences culturelles etc. Ca fluff bien, elle est on; time to sexue baby.
M : Tiens au fait, en parlant de out ca, la soirée ou je vais apres c'est une soirée de socio, et à la base c'est deux nanas qui sont en socio justement, qui m'en ont parlé. Et elles m ont raconté un cours qu'ils ont eu, completement fou !!

My : Ah ouais? Raconte !

M : C'est sur la vie sexuelle des mongols !

*elle explose de rire*

M : Moi aussi ca m'a fait ca au début ! Tu sais que , chez les mongols... ils ont une tradition.. le haut du corps ne doit jamais toucher le bas du corps de l autre !

My *changement de BL, plus ouverte* : Ah bon !? Ca doit etre super chiant !

M :Oh non, encore une prédatrice sexuelle; jmen vais. *ton neutre; puis sourire* .

*me retient en rigolant*
On en plaisante encore un peu etc; et la je lui sors une Salapa.
Allez pour le fun.

Rampante / Vert (ca veut rien dire mais bon ;( ) / Endormie / Rapide / Belle / Gluante

J ai sexué pas mal en teasant derriere; éléments récurrants de la conversation; efin, vous savez comment ca se passe.

Et là, on rediscute un peu de tout et de rien ; on se moque un peu des gens bizarres qui passent (dont un mec qui laisse la porte ouverte en pissant ; ce qui me servira plus tard)
H : Wow, j'ai croisé plus de gens chelous en une heure avec toi qu en une semaine. Si j'en vois une 6eme passer (on avait compté :p ) jvais devoir t'embrasser ! sur la joue hein te fais pas d idées :p
et j'enchaine sur le celebre jeu des questions de Mystery.

Et là, tout y passe; elle se masturbe 4 fois par semaine, adore etre "au dessus" dit elle ; a eu 17 mecs; a kiffé sa premiere fois, m a raconté cmment son ex était rentré chez elle et l aait regardé dormir toute la nuit blabla enfin plein de joyeusetés comme ca.

jusqu'au

M (apres s'etre rapprochés tous les deux) : Tu veux m'embrasser?

-----------------Interlude reflexion perso-----------------

Cette line/gambit de kclose est à chier; je trouve. 3dates sur qui ca foire. On n'est pas leprix avec uneline comme ca; on donne tout le pouvoir à la fille. Et meme le "j ai pas dit que tu pouvais" fait fake.
Je ne demande plus la permission d embrasser, j'embrasse.

--------------------------------------------------------------

Elle se braque tout d un coup; à l air de reflecir pendant une bonne minute, je garde un petit sourire provocateur.

Et là, tout est chamboulé.
My : La, je dois te dire non; parce qu'en fait, c'est pas que je veux pas; c'est surtout que je peux pas...

M : Wow, donc en fait t'as envie mais tu peux pas.

My *rougit* : Oui.. désolée...

M : T'excuse pas, j ai pas dit que tu pouvais tfacon. Mais t'as un copain en fait ; t'en veux un meilleur? répond deja à la deuxieme question !

My : Mais arrete... *Bl totalement confuse; gigote un peu dans tous les sens* j'aimerais bien t'embrasser oui, mais oui j'ai un copain en ce moment....

M *impassible exterieurement* : Ok. Prochaine question.
On rejoue comme ca pendant 3-4 minutes ; je sexue encore plus, mais leger freeze out sur le Bl, je me recule ,je sourie plus autant. Elle recherche à se valider en me rekinottant ; se rapprochant quand je m eloigne; etc.

M : Tu veux toujours pas m'embrasser?"

*lorsque je vois ses yeux qui pétillent*

My : Arrete... je vais pas pouvoir résister longtemps... mais je résiste encore... alors arrete toi.."

M : T'as raison... on devrait pas... *tente de kcloser*
Elle tourne la tete d un coup sec... et "crie" un joli arreteeee !

Je me remet bien sur ma banquette, et là, ce petit jeu de j aimerais bien, mais jai un copain recommence, pendant environ 5 minutes.

Et là, chose incroyable pour moi ; elle me dit , les larmes aux yeux.
My : je te promet.. tu m'attires; mais je peux vraiment pas.... si je t embrasse ; j aurai trompé mon copain, et je peux pas; je peux vraimentpas.. j'vais me sentir trop trop mal apres et puis.....
Et la; les larmes commencent à couler. Elle se met à pleurer dans le bar, sans sanglots; juste des larmes. Situation plutot extreme pour moi ; je lui dis que finalement, elle a peut etre raison , qu elle devrait etre fidele etc. A partir de là, elle me demandesi on sera encore amis. Je lui sors ma routine ; sorry but no. en lui expliquant ma nouvelle conception des relations hommes-femmes (impossible; toujours l attirance pour le sexe opposé etc) , j'ai droit à un magnifique
My : Mais alors, pour des homos, c'est possible??
entrecoupé de quelques autres larmes.

On part, je paye sans faire expres pour nous deux ; elle me dit que dans ce cas, elle payera la prochaine fois; qu on va se revoir etc. Je souris froidement, en lui disant "qu on verra" ;lui fait la bise ; et on part chacun de notre coté. Je ne la rapellerai pas.

Maintenant, pourquoi une réaction si extreme? [/i]
Tu l'as troublée, je pense que tu aurais dû un peu plus faire du confort, la mettre à l'aise, faire qu'elle se sente bien avec toi. Sexuer c'est bien mais sans confort elle sera attirée mais mal à l'aise.
KIKOOO

J'ai eu une experience similaire avec la nana avec laquelle je suis actuellement, ya pas eu des larmes mais une phrase qui m'a choqué et à laquelle je n 'ai rien su répondre apres que j'ai essayé le KC

"Ca me frustre de ne pas pouvoir etre avec toi, mais j'ai un copain, faut que j'aille au bout de ma relation avec lui"

Je plaisais à la nana, elle arrivait juste pas à se decider, et finalement elle avait choisis de ne pas choisir.

Là toi, tu as les IoIs, tu sais que tu plaît à la fille, elle a juste des valeurs, elle veut pas que votre relation commence sur de mauvaises bases. A mon avis tu dois interpreter les larmes comme un sentiment de peur de te perdre mélé à l'incapacité de prendre une décision.

Ca se passe sans doute pas si bien que ça avec son copain, mais si tu veux etre avec elle tu dois eliminé son DMW, il se passera jamais rien d'autres avant.

Pour Tiamat, la reaction est tellement disproportionnée que je pense pas que je pense pas que le manque de confort y soit pour quelque chose.
Le confort y est très probablement pour quelque chose, ainsi que le rapport. Quelque heures de plus à travailler les commonalities et autres vulnérabilités, a construire du rapport et à lui mettre des étoiles dans les yeux et le résultat aurait surement été très différent, DMW ou pas DMW.

J'en profite pour te féliciter Hiro t'as l'air de progresser à pas de géants, ça fait plaisir de te lire.
Ce FR, Hiro me l'a raconté au tel juste apres (cetait pas la forme mon vieux .... et je te comprends)

Maintenant au vu de certains details du FR, je peux donner mon avis plus en detail:

- Il n'y a pas eu assez de confort (tiamat)

Je ne pense pas qu'un decalage entre confort et sexuation (comme dit Tiamat) soit une explication suffisante pour faire couler des larmes.

Meme chez une nana ayant des principes (soit disant).
Les histoires de BJ-close avec des catholiques pratiquantes et prudes ne manquent pas.
Des closes d'une rapidité foudroyante s'obtiennent avec des nanas jeunes, prudes, pas forcement "salopes", avec ou sans copain, fiancée, ou mariées. Sans (ou avec peu de confort) confort. Parfois meme le bébé de leur marriage dors a coté, ca ne les torture pas plus que ca.

Des F-closes s'obtiennent dans les chiottes en 15 min de sexuation en boite de nuit, meme qd on parle pas la langue de la nana en face, sans confort, juste en dansant, embrassant etc ...

Donc le confort est loin d'etre indispensable au Close. Son absence peut faire foirer un close ok, mais faire pleurer une nana comme une madelaine, j'ai rarement vu ca.

- "Elle a des principes".

Je veux bien le croire, mais a mon avis, la plupart des nanas en ont, et c'est tout a leur honneur. De nos jours, des gens respectables sous tous rapports, se trompent alors qu'ils sont liés a vie par un marriage, des enfants, une maison. Et des "principes". Des gens follement amoureux l'un de l'autres se trompent aussi. Malgré des "principes".

Si les larmes de cette nana coulent vraiment a cause d'un tiraillement moral et ethique; ou c'est une Sainte authentique, ou alors elle doit etre Canonisée dans la semaine qui vient.

La aussi jai du mal a y croire.

Voyons de plus pres:

Les faits:

- si elle a ton age, elle est dans la tranche 20-22 ans

- aime le sexe ....et l'assume:
"elle se masturbe 4 fois par semaine, adore etre "au dessus" dit elle ; a eu 17 mecs; a kiffé sa premiere fois" etc ...
De plus elle sexue bien dans la conversation elle aussi.

- elle a deja eu 17 mecs: je ne suis pas persuadé qu'elle ait toujours été fidele

- ni que c'est une championne de la stabilité psychologique
donc meme si elle a des "principes", je ne suis pas sur de leur solidité.

Hypotheses (mon avis)

- fragilité psychologique totale:

Cette nana est probablement une jeune LSE de 20-22 ans, mal dans sa peau, pychologiquement instable.

Si elle a ton age Hiro, avoir eu deja 17 mecs, c'est qd meme un sacré palmares je trouve pour une petite nana de 20-22 ans.

- ta tentative de k-close lui a rappelé qqch de douloureux, sous jacent.

Peut etre qu'elle vit une histoire extremement compliquée avec son copain. Peut etre est il gravement malade, qu'elle ne veut pas lui rajouter "ca", ou qu'il a perdu son pere recemment. Ce genre de choses arrivent, et c'est souvent dans ces situations la, que j'ai entendu des histoires de femmes se forcant a etre fideles (instinct maternel qui prend le dessus?) a un DMW.

Je connais une fille completement dejantée, stripteaseuse, etc ... qui est restée fidele a son mec pdt 2 ans parce que celui ci avait eu un grave probleme personnel. Elle ne couchait quasiment plus avec lui (ou juste pour lui faire plaisir), l'assumait financierement (il etait sans le sou) et le soutenant moralement. Et ne couchait pas ailleurs (et je la croie).

- plus banalement:

peut etre aime-t-elle reellement son mec, mais que leur relation est en train de couler, que c'est prises de tetes depuis des mois, qu'elle a du faire des efforts pour le garder, ou alors pour que la flamme revienne, et qu'elle n'a pas encore pris de decision a ce sujet, qu'elle en souffre, etc ...

Et que ta tentative de close lui rapelle cette situation douloureuse.

CONCLUSION:

- Dans le pire des cas, c'est une LSE, une immature/instable totale, paumée dans sa tete, ou tout a la fois

- Dans le meilleur des cas, une nana bien, mais completement tourmentée par son copain ou des histoires autour de la relation avec son copain, et mal dans sa peau, incapable de prendre une decision ou d'etre en paix interieure avec elle meme et sa vie.

DANS TOUS LES CAS: GENRE DE NANAS A PROBLEMES A EVITER
Pourquoi chercher midi à 14h. Ca me semble devenir de plus en plus récurrent sur FTS de chercher des explications compliqués.

Le game n'est pas en cause. Tu donnes trop l'impression de suivre à la lettre le manuel FTS, mais ça a passé.

En fait c'est plus simple. Tromper son copain, pour la quasi totalité des gens, c'est pas bien, même si beaucoup (la plupart) l'ont déjà fait. En posant la question "tu veux m'embrasser", tu fais appel à la partie raison de son cerveau et la raison lui dit "pas bien". Elle ne veut pas prendre la responsabilité de tromper son copain. Tandis que si tu avais fait appel à ses émotions, tu aurais largement augmenté tes chances.

C'est pour ça que ta line est mauvaise, pas pour une question de prix. Parce que tu fais appel à la raison et à moins de l'avoir chauffée à mort, ça ne marche quasimment jamais. Après cette erreur, j'aurais tenté de m'éloigner un peu d'elle, un ton plus neutre (je n'ai pas le terme "technique" :D ) de manière à ce que ça soit elle qui doive faire un pas vers moi.
En fait ; j'suis en train de me rapeller un peu d'un passage super important que j'avais zappé completement ; et qui a peut etre eu son importance.

Pendant le jeu des questions ..
My : Combien de temps t'es resté le plus longtemps avec une fille?

M : 3 mois environ ~
et la j enchaine surle fait queje deteste la routine, les sms mielleux d'afc ; que jsuis plutot "passioné" etc ; en bref une sorte de routine ONS/FF . on en a debattu ptete 5/6 minutes. Elle avait l air assez d accord avec moi; apres , ca a surement du jouer sur sa réaction.

"Si je jette/trompe mon copain pour toi, est ce que tu va t'en aller apres m avoir fait jouir ?"

-----------------------------------------------

Tiamat > Autant je suis tout à fait d accord pour avouer un manque de confort dans ce Fr (et dans mes dates en général ; à travailler. Faut dire que 20 ans à faire du confort sans attract; ca donne des résultats comme ca, quand on commence justement à en générer, de l attract; on en abuse :/ ) Un de mes sticking point à travailler justement. Mais la, je sais pas; ca me semble vraiment "disproportioné" par rapport à un manque de confort uniquement

Spazn > Kikoololmdr.

Déja un "bon" point si je pusi dire, c'est que cette nana dans lefond je n'en veux pas en copine; et je n en voulais pas en allant à la date. (sauf agréable surprise mais bon ; elle n'a pas eu lieu)
J'voulais simplement exploiter ce numero que j avais taxé; et essayer de la fcloser ou en faire une FF. Je ne la rapellerai pas, ni essayerai de devenir son mec :)

Maintenant , merci pour ton témoignage :p , ca confirme aussi ce qu en pensent ls autres, choix de conscience; etc.
Si c'est pas trop perso; pour information; tu as géré la suite comment? Puisqu apparemnt tu es avec elle maintenant :)
Merci !

Camerboy > Déja merci beaucoup ; je suis ému. :mrgreen: Le prochain Fr sera un lay; no soucy.
Je vais essayer de suivre tes conseils; avoir un Game plus "humain" ; avec du rapport; des mises en commun etc. Des trucs pour la rassurer un peu sur moi; se dire qu elle sera pas une vieille chaussette justement :)

Réza > Et oui, t'as été le premier à en avoir le feedback ;)

La nana avait 23 ans , a effectivement limite plus sexué laconversation que moi (elle veut faire un plan a trois, avec une atre nana; elle m a meme demandé si j avais des copines interessées donc .. )

Au niveau de sa stailité psychologique , à part le fait qu elle pleure dans une date; et qu elle avait un ami martien imaginaire quand elle était petite (d'ailleurs, je l ai teasé la dessus, en lui disant que c'est lui qui l a initié au sexe, et que c'est pour ca que maintenant; elle est "verte en amour" -> salapa ,c 'était fun x) )

Elle est surement une pure attention whore (et la, les 17mecs peuvent se justifier). LSE je pense pas (dans une certaine mesure), elle ne se dévalorisait/disqualifiait pas ; ne cherchait pas non plus spécialement de validation .
Maintenant elle se met à chialer en date, c'est sur que ca montre un énorme manque/probleme de son coté quelque part.

Valmont > Ok, je vois ce que tu veux dire; merci. Je met ca en application dès la prochaine :)
Hiro a écrit :Tiamat > Autant je suis tout à fait d accord pour avouer un manque de confort dans ce Fr (et dans mes dates en général ; à travailler. Faut dire que 20 ans à faire du confort sans attract; ca donne des résultats comme ca, quand on commence justement à en générer, de l attract; on en abuse :/ ) Un de mes sticking point à travailler justement. Mais la, je sais pas; ca me semble vraiment "disproportioné" par rapport à un manque de confort uniquement
Oui, d'ailleurs la réponse de Valmont apporte un énorme complément à ce que je t'ai dit.

@Incroyablecocktail : le contexte est quand même sacrément différent, mais tu n'as pas tort dans le fond, cela ne vient pas QUE du manque de confort, je ne parlais que du point qui m'avait sauté aux yeux. maintenant je doute que tu fclose sans un minimum de confort. Autant le kclose demande de l'attract surtout, autant le fclose c'est autre chose.
tiamat a écrit :@Incroyablecocktail : maintenant je doute que tu fclose sans un minimum de confort. Autant le kclose demande de l'attract surtout, autant le fclose c'est autre chose.

Entierement d'accord la dessus. Mais Hiro n'en etait pas encore là...
Dans sa réponse il comptait à terme la transformer en ONS ou FF donc au terme de son pick up la fcloser... Ce qui expliquait ma réponse ;)
Répondre