[Q] Puceau, avouer ou ignorer?

Note : 22

le 31.10.2007 par Neruda

27 réponses / Dernière par marco24 le 30.08.2010, 20h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir,

Voilà, à 18 ans j'ai encore jamais fcloser.
Mais à cet âge on aime déjà dévié les discutions sur le sexe à un moment ou à un autre.
N'ayant encore aucune expérience dans ce domaine, je me demandais si il faut quand même prendre part aux conversations sur le sujet ou s'il fallait se la jouer profil bas?

Je pense qu'il est préférable de participer à la discutions. Mais que répondre quand une fille du groupe te demande si t'a déjà fcloser ou pas? Avouer en assumant? Mentir?
Aujourd'hui la situation est arrivée, on m'a demander avec combien de filles j'ai déjà couchés.
J'ai répondu "A ton avis?", "Beaucoup trop :D" etc.. . Devant l'insistance de la fille et surtout parce que des amis dans le groupe savaient, j'ai du "avouer" ma situation.
J'ai montré que j'assume et que ce n'étais pas du tout une honte, mais c'est gênant.
Je vous écoute!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par blam!
Qu'attend-tu pour remedier au probleme?

Etre puceau ne devrait pas etre une honte, mais c'est percu comme ca par une grande partie des gens de ton age.
Tu as bien fait d'assumer. Mais tant que tu seras puceau, tu seras confronte a des moments comme ca.
fake it until you make it
et profite en pour lancer que tu ne parle pas de ce que tu as fait et de ce que tu fait avec les femmes (et je te conseille de le faire vraiment quand tu aura de l'expérience), ca leur fera comprendre que si elles font quelque chose avec toi tu n'ira pas le crier sur les toits
  • [0] Bonne idée par Requin
  • [0] par Silimel
  • [0] Sympa :) le 30.08.10, 14h18 par Sytrus
T'enfonces pas trop dans le mensonge, si ça t'embarrasse trop et que c'est un sujet récurrent avec tes proches tu peux t'inventer une ou 2 vagues expériences sans importance, même si ça trompera pas tout le monde, mais visiblement c'est plus la peine puisque maintenant tes proches savent.

Tout ça le temps de t'en taper réellement une ou deux, et après tu gardes le vrai chiffre pour tes amis proches, et quand tu sarges de l'inconnue t'as pas besoin d'en parler, et si elle ressent le besoin d'en parler c'est probablement qu'elle est LSE sur les bords et que la vérité la rassurera plus qu'autre chose.

Je ne me rappelle même pas de mon premier kc, j'avais déjà tellement menti à tout le monde que je croyais mes mensonges et je ne sais plus le situer, pas glorieux.

J'ai menti sur mes fcloses aussi, mon premier fclose je lui ai fait croire qu'elle était ma 5e ':?', j'avais un sens de la réalité tellement pourri que je croyais que tout le monde avait déjà beaucoup baisé sauf moi, alors que j'étais loin d'être un cas isolé. Ton inner game met d temps à récupérer quand tu t'embarques là dedans, tu dois te traiter avec respect.

Donc ne va pas trop loin, et si tu choisi de mentir, sache pourquoi tu le fais, ça devrait être pour un avantage pratique (préselection), pas par rapport à un jugement que tu fais sur toi même. Et si tu choisis de ne pas mentir du tout, bravo!
  • [+3] 100% d'accord par IceCold
  • [+3] J'allais le dire par QFR
  • [+1] Il y'a du vrai... par Pierre
  • [+3] Tout à fait par M4
  • [+1] +1 par allakikker
  • [+1] Instructif par Silimel
sd
  • [+1] par Arpenteur
C'est possible aussi de ne pas répondre et de laisser planer le mystere. A près tout, est-ce que ça les regarde tes expériences ou non-expériences sexuelles? Non...

Face à une fille que tu games, là ok. Mais pour les autres...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Automatic a écrit :j'avais un sens de la réalité tellement pourri que je croyais que tout le monde avait déjà beaucoup baisé sauf moi, alors que j'étais loin d'être un cas isolé
Neruda comme Automatic le dis, beaucoup de personnes de ton âges sont dans ton cas ne te prend sourtout pas la tête et traite toi avec respect.
Automatic a écrit :Je ne me rappelle même pas de mon premier kc, j'avais déjà tellement menti à tout le monde que je croyais mes mensonges et je ne sais plus le situer, pas glorieux.

J'ai menti sur mes fcloses aussi, mon premier fclose je lui ai fait croire qu'elle était ma 5e ':?', j'avais un sens de la réalité tellement pourri que je croyais que tout le monde avait déjà beaucoup baisé sauf moi, alors que j'étais loin d'être un cas isolé. Ton inner game met d temps à récupérer quand tu t'embarques là dedans, tu dois te traiter avec respect.

Donc ne va pas trop loin, et si tu choisi de mentir, sache pourquoi tu le fais, ça devrait être pour un avantage pratique (préselection), pas par rapport à un jugement que tu fais sur toi même. Et si tu choisis de ne pas mentir du tout, bravo!

Moi aussi j'ai menti, sur mes kcloses et mes fcloses, j'ai tellement menti que les filles me prennaient pour un sex-simbol alors que j'étais toujours puceau :mrgreen:

Au bout d'un moment tu ments à tellement de filles que tu te retrouve coincé par des amis qui connaissent la vérité ou des incohérences entre tes mensonges et c'est là que tu regrette un peu d'avoir menti :roll:

Enfait mes mensonges ont fini par ne plus en être et aucune fille n'a jamais douté de ce que je racontais 8)
J’ai moi aussi quelques fois menti à des filles quand j’avais 16 ans.
En fait ça m’est arriver qu'une seul fois puisque après
je me suis toujours arrangé pour qu’on ne me pose pas la question.
Cependant mentir à mes yeux, n’a de sens que lorsqu’il vous permet d’avancer.
En l’occurrence dans notre cas, que cela puisse nous permettre le kclose ou le fclose par la suite.
Quoi qu’il en soit trop souvent mentir accentue votre authenticité avec vous-même
Et peut risquer d’endommager votre confiance en soi lors du game..

Bago...
Lol j'étais dans ta situation il y a quelques mois et mon premier fclose n'a su que j'étais vierge que 1 mois après qu'on ait fait l'amour ensemble...elle l'a mal prit et n'y a jamais vraiment cru...donc dit lui avant de le faire parce que quand tu as une capacité certaine à lui faire croire les pires mensonges elle ne voudra plus en démordre et te prendras pour un playboy...
Répondre