Par contre, jusqu'à nouvel ordre, la pipe n'est pas "naturelle", donc ne montrez pas ce post à vos copines ou elles pourraient en faire une routine pour ne pas vous rendre la pareille.Wikipedia a écrit :Chez les mammifères (y compris ceux à œstrus), la période d'excitation de la femelle en relation avec son ovulation s'accompagne d'une émission de phéromones odorants rendant sa sécrétion vulvaire attirante (la cyprine). L'attrait de ces phéromones ayant rapproché le mâle (parfois de très loin), celui-ci y porte sa langue à la fois comme entrée en contact avec la femelle et à la fois comme moyen d'apprêt à l'accouplement. Léchant la vulve, il lèche le clitoris et l'effet provoqué favorise, par intumescence des bulbes du vestibule, l'ouverture du vagin que le mâle pourra alors pénétrer. C'est ici la fonction du clitoris.
Depuis les travaux de Masters et Johnson, on sait que l'orgasme fait toujours intervenir le clitoris, quel que soit le lieu de la stimulation qui l'a provoqué. Le clitoris est donc au centre de la sexualité féminine.
[I] Le cunilingus est naturel !!!!
Je viens de tomber là dessus, et puisque j'étais pas au courrant je ne dois pas être le seul :
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul par l'elfe
- [+1] Merci ! :) par Arsène Lupin
C'est pas parce qu'un truc est fait par d'autres animaux que l'homme qu'il est naturel
Et c'est pas parce qu'un truc n'est fait que par l'homme qu'il n'est pas naturel
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes des animaux.
Et c'est pas parce qu'un truc n'est fait que par l'homme qu'il n'est pas naturel
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes des animaux.