[Canned stuff] Le jeu des animaux !

Note : 0

le 01.11.2007 par Kira

4 réponses / Dernière par Kira le 01.11.2007, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je sais que c'est pas la section appropriée, mais j'ai pas encore le droit de poster la bas...

Donc voici pour vous un petit canned stuff très marrant, que j'appelle le jeu des animaux !

Pendant que tu discutes avec la HB :
M: Tiens, on va jouer un petit peu, réponds moi à cette question.
HB: oui vas y !
M : J'ai une girafe que je veux mettre dans le réfrigérateur, comment je vais faire ?
HB: lol, ben ché pas moi :lol:
M: c'est facile, tu ouvre le réfrigérateur, tu mets la girafe et puis tu fermes ! c'est simple.
T'es le genre a trop compliquer les choses toi ! ( petit neg :mrgreen: )
M: Bon, OK, je te donne une autre chance, comment mettre un éléphant ??
HB : ben la même choise quoi !!
M: je le savais, t'es le genre non méthodique! On resort d'abord la girafe, puis on met l'éléphant ! et on ferme le réfrigérateur
Et là, tu essaies de contourner la conversation, pour la faire oublier un petit peu et tu enchaines :
M: j'ai une autre question, le Lion fête le baptême de son petit Simba, il a invité tous les animaux, mais un seul n'est pas venu? Lequel ??
HB: :oops:
M: Ben évidemment, c'est l'éléphant qu'on a laissé au réfrigérateur !!!!!
HB: :D :o
M:et bien je vois que tu n'as vraiment pas une mémoire d'éléphant :mrgreen:
:

Ici, encore, on va essayer de recontourner la discussion, pour enfin lui dire :
M: Au fait, si tu veux traverser une rivière où y a plein de crocodiles, comment tu vas faire?
HB: Je l'ai tue tous :lol:
M: (ouais c'est ça) Il faut juste savoir nager! les crocodiles sont à la fête du Lion
HB: looool
et puis voila c'était un petit moment d'humour :P

A la prochaine !
Ton jeu n'est à aucun moment sexué et tu neggues à tire larigot... :roll:

Relis la définition du neg, ça ne s'utilise pas n'importe comment ! Et ce n'est pas parce que tu neggues que tu vas forcément choper...

C'est à mon avis un jeu enfantin qui va te mener droit à la FZ ! C'est drôle, ok, mais ça s'arrête là.
Ash a écrit :Ton jeu n'est à aucun moment sexué et tu neggues à tire larigot... :roll:
Relis la définition du neg, ça ne s'utilise pas n'importe comment ! Et ce n'est pas parce que tu neggues que tu vas forcément choper...

C'est à mon avis un jeu enfantin qui va te mener droit à la FZ ! C'est drôle, ok, mais ça s'arrête là.
Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il n'a même pas dit dans quelle phase du game cette partie se retrouve.Si tu lis la matrice avec la M3 de Mystery,tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule phase où il peut insèrer cette routine.En général c'est la phase où on se fait VRAIMENT CHIER.

Rappel :

In C1 leave Cocky ,but still stay funny ! Mystery

J'adore.Hop la,voilà une routine de C1 qui intègre mon game plan.

Grazie Kamal

RR
Mouais, je me fais peut-être trop vieux.

A field tester donc et voir ensuite.
ASH: je comprends parfaitement la notion du neg ! je le dis juste pour le fun c'est tout !

et au fait, il ne faut pas oublier que ce jeu n'est pas a faire en PU, en date plutôt !
Répondre