[FR] SPU : les joies du direct game

Note : 0

le 02.11.2007 par sexy lover

5 réponses / Dernière par Z le 02.11.2007, 23h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut la communauté

j'ai avoué mon echec au night street pick up : trop de concurrents , finalement peu de filles dans les soirées étudiantes où j'étais ( ou casées). Je socialise pas mal mais sans trop de succès .si quelqu'un peut me montrer des coins sympas ça me fera plaisir ..

je me met sérieusement au street pick up , y pas mieux pour travailler mon inner game .

je me retrouve donc avec 4 personnes pour se motiver ,à côté de saint michel, dont 1 de niveau assez avancé en Direct Game.( il faudrait que je rencontre frederic0007cb aussi :D)

on repère un set de 2 ( HB6 et HB8 ) qui allaient vers un café , on les rattrape moi et mon wing
M=moi W=wing

M et W= salut :D
HB= salut :D
W= on vous a vu , et comme vous avez un beau style ,on s'est dit "faisons connaissance"
HB8 = morte de rire ( par surprise)
désolé je suis venu avec ma copine pour boir un café tranquille :oops:
M= vous faites les timides c'est ça ?
HB= non :lol:
ensuite fluff talk sur l'age et études . on next.
mon modjo commence à monter , après quelques minutes ,je repère une HB7 qui était derrière moi de 50m . je pars la rattraper.
M( kino sur l'épaulepour l'arrêter)= salut
HB ( paraissait génée et pressée) = oui ?
M= je t'ai vu , tu me parais mignonne heu ( j'avale ma salive de trouille :mrgreen: ), et heu j'ai envie de faire connaissance avec toi ( c'était la peur de ma vie si ça c'est pas la limite zone :lol:)
HB= désolé ( et accélère le pas )
première approche en direct game seul assez défectueuse , mais je savais que j'allais devenir à l'aise :)

ensuite je repère une HB ( je vous préviens que j'aborde pas si c'est moins de HB7 ) de l'autre côté de la rue à 100 m) , je traverse en courant , je la rattrape :
M( kino sur l'épaule pour l'arrêter)= salut , je te trouve charmante , j'ai envie de faire ta connaissance
HB= :shock:désolé mais je suis très pressé là
M= moi aussi je suis préssé ( avec le sourire et de manière playfull ) , donne moi ton numéro de téléphone
elle avait déjà commencé à accélerer le pas . je me suis dit que les nanas comme ça y en a plein et donc pas besoin de me prendre la tête .

j'open une autre de côté mais dès que je lui dit "salut" elle disait "allo" , j'avais pas vu le telephone :mrgreen: je next.

mais à ce stade là , j'ai gagné de l'aisance car mes couilles commençaient à pousser ( ça me fait marrer la surprise des nanas et celle des AFC dans la rue !)

la personne qui avait le niveau le plus avancé avait déjà 4 numcloses . les autres n'ont pas encore les couilles pour aborder , mais j'avoue que c'est plein de sensations 8)

moi et un wing repérons un set de 2 HB( HB6 et HB8) de l'autre côté de la rue , on court et on traverse pour le s rattraper . j'open :
M= salut ,
HB ( elles s'arrêtent ) : salut :shock:
M= moi et mon pote on vous a repéré de l'autre côté de la rue , on a remarqué que vous avez du style , et on s'est dit "faisons connaissance"
HB6 ( apparement moins timide que sa copine)= désolé , moi et ma copin on a déjà un copain
M( avec le sourire) = moi et mon pote aussi on a plein de copains , d'ailleurs on doit les rejoindre , on est préssés.
HB8 me lançaient des EC mais moi je parlais qu'à sa copine moins belle qu'elle :mrgreen:
HB6= en plus on est pas du coin
M et mon wing= ben nous non plus , on est venu pour passer un bon moment ici , c'est tout .
HB6= désolé vous nous interessez pas
M et W= :shock: , bonne soirée alors :D
HB = bonne soirée

moi j'étais content à vouloir oser comme ça ( loving this fucking game :mrgreen: ) et ça me fait marrer ...

ensuite , on repère 1 set de 2HB à côté d'une cabine téléphonique de l'autre côté de la rue ( encore ! j'ai l'impression tout le temps que les HB sont de l'autre côté :lol: )

le temps de traverser en courant , l'une est déjà rentrée dans la cabine, j'open :
M= salut, je trouvais que tu as du style et j'ai envie de faire ta connaissance
HB= merci . là j'attend ma copine elle est en train de telephoner
M( en repérant l'accent italien )= t'es une italienne ? (oui c'est nul)
E= oui ( sourire très charmant) , je suis arrivée y a 2 mois , je suis en échange avec une université
W= oui et tu t'appelles comment ?
HB = martina et vous?

moi et mon wing on se présente et je fais semblant d'être préssé sinon c'est FZ surtout que sa copine dans la boutique allait nous préparer une série de shit test :mrgreen:


numclose
fin de session.

j'ai remarqué que les étrangères ont un bitch shield nettement inférieur à celui des françaises. elle sont souvent ouvertes à la discussion ( le wing qui a le niveau avancé a numclosé 2 russes et je lui ai dit que le Fklose était dans la poche le soir même )

points positifs

+les couilles commencent à pousser
+ gain en inner game
+ assurance et côté playfull ( sourire et co)
+BL correct d'après mes wing

points négatifs

- aucune sexualisation ( pas de neg et C&F pourtant le bitch shield était présent)
- encore quelques hésitations
-manque d'originalité pour l'attract

à vos claviers , à vos couilles

SL
merci de ton analyse nixon

y a très peu de HB à grenoble ?! pour moi c'est l'une des plus grand pôles étudiants , donc à ton âge tu dois t'amuser ...

ben moi je fais du DG avec les filles qui me plaisent . je ne me sentirais pas motivé pour le faire pour une nana qui me plait pas . Dans la rue je fais plus attention aux HB , les filles qui me plaisent pas passent inaperçues .

ce qui est bien en direct game , c'est quand tu dates , tu es sur de Kcloser ou Fcloser , car la nana sait déjà à quoi s'attendre vu que tu l'a approché cash .

l'inconvénient c'est qu'en direct game , tu te prend plein de rateaux et il faut laisser son égo à côté.

le BL joue beaucoup plus que ce que tu dis . si tu vas en bafouillant , tu te prend un rateau direct , si tu vas à l'aise y a moyen d'obtenir un numclose ...

en street il y a pas de contexte , donc j'aime bien le direct dans ce field . sinon en boite/bar , c'est l'indirect sinon rateau ASSURE ( j'ai essayé ).

SL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sexy Lover, chapeau pour ton travail d'explosion de la CZ. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Par contre, il n'y a pas que du bon à se focaliser sur le DG en street à ses debuts. Surtout question resultats à court terme. C'est aussi une question de gouts, mais je te conseillerais de travailler surtout dans les fields les plus faciles pour toi, que ce soit la fac, les pubs, les boites, soirées privées... Ce sera plus facile d'avoir des resultats concrets(kisscloses, fuckcloses) et tu gagneras plus vite en confiance. Tu apprendras les dynamiques sociales aussi, a gerer des sets, etc.

Pratiques en parallele le street, c'est tres bien, mais dis toi bien que c'est LZ dans un truc tres specifique: l'open, et le DG...

Si t'es LZ la ou t'es le plus à l'aise(la ou socialiser est naturel et facile pour toi), c'est beaucoup plus productif.

Si tu ne pratiques que dans les fields "durs", tu risques d'etre frustré.

Si tu ne pratiques que dans les fields "faciles", tu vas vite closer, mais tu stagneras plus tard

Faut trouver un equilibre suivant tes buts et tes envies.

Si tu veux juste baiser, a quoi bon faire du street??? La plupart des naturals ne font pas de street, et ils choppent comme des porcs. Apres, si le game est une passion, que tu veux devenir tres bon, tres polyvalent et tout et tout oui ok...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah trop de nostalgie, ça me rappel mes premiers abordages.
Je pense que l'opener est a revoir car d'après les réactions que t'as eu les cibles perçoivent pas assez de valeur. Bonne continuation ;)
merci Z de ton post .

mon objectif pour le moment ? le maximum de Fclose (ouais je suis en manque :mrgreen: ) après j'essaierais d'affiner mes techniques .

je socialise à mort dans mon école , mais le problème dans ce field c'est que je tombe facilement en FZ . là je suis dans la FZ de pratiquement toute les filles que je connaisse :frown: .

revenons aux soirées : je pars souvent en soirée d'école d'ingénieurs car proches de chez moi. y a 75% de mecs , du coup trop de concurrence , les filles sont casées , le reste est bitchshieldé . certains sets dansent ensemble et forment un cercle fermé .

bref aucun close en soirée . je sais que y a plein de coins sympas à paris . là à cergy-pontoise c'est mort .

pourtant en général je soigne bien mon look (killer chemise + killer jean+ veste classe ) mais je game vraiment par besoin ( plus par le game lui même ). mon objectif est le Fclose point barre . le problème est ça se voit ! les filles me crament des mètres avant que j'arrive , se renferment , je me prend des rateaux .

c'est ça ce que je veux changer . percevoir le jeu comme une envie que par un besoin . même si aucun Fclose de ma vie ça fait mal aux couilles :mrgreen:

EDIT: je note tes conseils aussi mar-one , merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
sexy lover a écrit :merci Z de ton post .

mon objectif pour le moment ? le maximum de Fclose (ouais je suis en manque :mrgreen: ) après j'essaierais d'affiner mes techniques .

je socialise à mort dans mon école , mais le problème dans ce field c'est que je tombe facilement en FZ . là je suis dans la FZ de pratiquement toute les filles que je connaisse :frown: .

revenons aux soirées : je pars souvent en soirée d'école d'ingénieurs car proches de chez moi. y a 75% de mecs , du coup trop de concurrence , les filles sont casées , le reste est bitchshieldé . certains sets dansent ensemble et forment un cercle fermé .

bref aucun close en soirée . je sais que y a plein de coins sympas à paris . là à cergy-pontoise c'est mort .

pourtant en général je soigne bien mon look (killer chemise + killer jean+ veste classe ) mais je game vraiment par besoin ( plus par le game lui même ). mon objectif est le Fclose point barre . le problème est ça se voit ! les filles me crament des mètres avant que j'arrive , se renferment , je me prend des rateaux .

c'est ça ce que je veux changer . percevoir le jeu comme une envie que par un besoin . même si aucun Fclose de ma vie ça fait mal aux couilles :mrgreen:

EDIT: je note tes conseils aussi mar-one , merci
OK, j'ai compris le probleme de ton ecole et soirées d'ingenieurs. Dans ce cas, peut etre pourrais tu faire des sessions dans une fac de lettres, ou de droit, par exemple, ou il y a plus de filles et que tu ne connais pas. Pour ce qui est des soirées, et en plus t'as la chance d'etre proche de Paris, tu pourrais sortir en pub et boite le soir, avec tes potes. Ne me parle pas de probleme des petites villes(cergy?), j'ai vecu quelque temps dans une "ville" de moins de 30 000 habitants, et j'y ai rencontré plusieurs natural PUAs... Il y a moyen.

Ca passe mieux d'etre direct en boite qu'en street pour un debutant. Et tu as beaucoup plus de chance de kissclose et fuckclose.

"Oublies" les numcloses... ça sert à quoi d'avoir 100 numeros pour 10 date si tu ne sais pas dater??? Si un numero ne vient pas tout seul, c'est un "mauvais" numero, a part pour les PUA qui rattrappent toutes sortes de situations bien sur. Pendant le temps que tu passes a chopper des numeros flakies dans la rue, y'a des players qui viennent de kisslose une cible de boite, font extraction puis instant date a la maison puis fuckclose. Ou au moins ils ont essayé.

A mes debuts, je n'osais pas faire ça, et c'est pour ça que je faisais beaucoup de street en masse sans resultats(enfin numcloses mais c'est tout, les seuls kisscloses et fuckloses a l'epoque furent effectués en soirées... et oui, c'est dire a quel point c'est plus facile qu'en street) . J'avais besoin d'open le plus possible pour gagner en confiance. Maintenant que j'ose closer, escalader, etre alpha, je ne fais presque pas de street. Je garde ça pour plus tard, dans quelques mois, quand je serai bon dans "mes" fields. Ca viendra tres vite.

Si tu ne ressens pas ce besoin comme moi a l'epoque, d'open un max de monde pour gagner en confiance, et que tu veux juste et te sens pret a fuckcloser comme un player, va droit au but. Prends le chemin le plus court. Et depasses toi, LZ. Comme tu l'as tres bien dit, tu auras tout ton temps pour faire du street et bouffer a fond de theorie apres.
Répondre