[D] Avec quoi dormez-vous ?

Note : 0

le 06.11.2007 par Bavba

10 réponses / Dernière par Amon le 14.11.2007, 21h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous !

Cela peut sembler une question anodine, voire idiote, mais je me demandais avec quoi vous dormiez !
Pyjama, caleçon, autre ?
Est-ce que votre tenue diffère suivant que vous vous trouviez avec une ONS, un relation courte ou une LTR ?

Le pyjama, qui est peut-être un peu désué, peut-il être stylé et de bon goût, sans faire papy ? Faut-il préférer un caleçon ou un vieux jogging ?

Je serais curieux de savoir avec quoi les players dorment et si l'on peut être stylé même au lit (imaginez David Beckham sortir de la salle de bain et se pointer en pyjama Bob l'Eponge...)

A vos avis !

<- Edit par A.L. : Tu as oublié de tagger le titre de ton topic, je l'ai fait pour toi. ->
Quand je veux être stylé (genre, soirées où plein de monde reste dormir) pantalon en lin blanc (25€) sinon, caleçon. Je vois pas trop à quoi ça va t'avancer mais bon.
Ah, tu portes des calecons Boubou... Moi aussi. Incroyable! :roll:
Calecon ou nu, selon l'ambiance.
Je ne dors jamais; un player ne dort pas, c'est DLV :mrgreen:

Pour moi; sous vêtements ... c'est à dire boxer ou slip taille basse.
Boxer, mais 99% du temps je dors nu.

drôle de question :lol:
Avec la photo de mon ex et Toby mon nounours préféré 8)

Non plus sérieusement je dors en caleçon, et l'hiver je met un t-shirt avec.

Kharn
Je dors chez moi en pijama court, c'est à dire équivalent caleçon / T shirt ( hiver ).
Avec mon pyjama nounours :mrgreen: et mr pilou (mon ours en peluche)
Avec quoi dormez-vous ?
Une HB.
comment ca : "pas un objet" ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En general, à poil ou en boxer.

Quand je suis tres bourré ou tres fatigué, il m'arrive de m'endormir tout habillé, avec les pompes et le blouson! :lol:
Répondre