Salut,
J'ai visité ce jour une boutique Heyraud et c'est vrai que certains modèles de chaussures (j'aime bien avec le cuir souple) sont intéressants. Mais quel prix ! Il me semble que le cuir est d'excellente qualité et la semelle résistante. Pourriez-vous confirmer ?
http://www.heyraud.fr/collection-homme.php
@ +
Heyraud
Je trouve que le cuir chez Heyraud fait en général "plastique" (cela dit c'est assez courant dans cette gamme de prix)
J'ai trouvé la plupart des modèles un peu fade... même si certains comme les boots "parkchester" ont une forme globale qui me plait : les petits motifs sur le bout donnent un coté original... mais l'intérieur jaune de la chaussure est d'un pur mauvais gout. (de plus... le nombre de photos disponible ne permet pas d'avoir une excellent idée des modèles)
Les collections "Fulton" et "Berkley" de la page 3 sont carrément immondes Oo.
Je pense que pour les prix que fait le site... on peut trouver des chaussures de meilleure qualité, surtout avec les soldes qui arrivent dans à peu près deux mois.
Les collections "Fulton" et "Berkley" de la page 3 sont carrément immondes Oo.
Je pense que pour les prix que fait le site... on peut trouver des chaussures de meilleure qualité, surtout avec les soldes qui arrivent dans à peu près deux mois.