Je viens ici solliciter vos expériences par rapport à un phénomène assez curieux que j'ai connu avec ma ex-LTR. Comme certains le constateront, ma vie sexuelle avec cette demoiselle était sujette à de nombreuses interrogations (voir post dans "Vie de couple" - LTR et Threesome). Peut-être est ce dû à une différence culturelle majeure (la concernée est finlandaise).
Voici la situation : Très ouverte niveau cul, même parfois trop (voir le post dans la catégorie LTR), je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle prenait un grand plaisir sexuel avec moi. Je précise aussi, car ce détail a son importance, que je suis loin d'être son premier.
Le problème avec elle, c'est qu'elle ne jouit pas. Elle kiffe comme une folle, mais au moment où elle vient (tremblements de jambes, respiration, cris, contraction vaginale, bref tout l'indique) elle me stoppe brusquement!
Me dit-elle, elle "ne sait pas comment faire".

J'ai pensé à tout : Viol?Il semblerait bien que non. Peur que je la voie dans cette "position de faiblesse"? Réelle incapacité à accepter l'orgasme (j'ai connu ca petit quand je me branlai trop, mais ca n'a pas duré)? Manque de confiance en elle?
Est ce que quelqu'un est déjà tombé sur un cas semblable?