[Q] Comment gérer le phone game d'une meeticgirl

Note : 0

le 08.11.2007 par psykocharme

7 réponses / Dernière par psykocharme le 10.11.2007, 14h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Tout est dans le sujet !
puisque lorsque tu téléphone à une meufjuste pour avoir un date, ici c'est aussi le sujet !
mais elles veulent ENCORE faire ta connaissances !

Combien de temps gfaut il que ça dure ?
Comment gérer le truc ?
Les astuces pour savoir si elle hésite par manque de confiance en elle ou en toi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Ash
Pour avoir vécu amourette et belle histoire sur meetic, je dirai que le phone game doit durer 10 minutes à peu près...enfin moi après ça me saoule aussi... Mais le plus important étant de fixer un rdv très rapidement, parce que dis toi bien qu'en attendant de te rencontrer elle va retourner sur meetic, lire ses mails... Donc faut aller très vite, en prétextant par exemple que plus tard tu sera très occuppé...
Tu veux faire la causette avec ou coucher avec ?
Valmont a écrit :Tu veux faire la causette avec ou coucher avec ?
la question n'est pas de faire cuausette ou plan cul (en plus 'est pas ce qui m'interesse)
l'idée et d'avoir un regarde diverse "ce qui marche et pas"
personnellment j'avais tendance a papotter longuement eu téléphone et ne rien avoir apres.
Je faisias l'érreur de raconté trop ma vie !!!
psykocharme a écrit : personnellment j'avais tendance a papotter longuement eu téléphone et ne rien avoir apres.
Je faisias l'érreur de raconté trop ma vie !!!
aie :? imagine une nana qui te raconte sa vie au téléphone alors que tu la connais a peine, ca te saoulerais pas ? perso si, et je pense que c'est pareil pour beaucoup de personne. Comme le dis Talis, abrege le phone game, discute quelques minutes mais pour amener une date.

Amha, si a chaque fois tu t'eternise au tel t'aura un fort taux de rateaux, de flake, de FZ etc... :?
Salut

Si le but est d'avoir un rendez vous (le contraire m'étonnerait), ce que je fais est de proposer le rendez vous en même temps que le téléphone. Exemple :
Salut <pseudo>

Bla bla sur les deux premiers mails

J'ai pris un peu d'avance dans mon boulot et j'ai l'intention de faire un peu de shopping mercredi en fin d'après midi. Comme je n'ai pas encore de parapluie, je ne suis pas contre la présence du soleil (aussi petit soit il) (il s'agit d'une joke sur son pseudo qui induit qu'elle est invité, il faut improviser).

see ya
Bon ok, dans ce mail j'ai oublié de demander le numéro de téléphone. Mais je l'ai quand même eu dans la réponse qui était positive ("tu as l'air d'un mec intéressant". C'est fou l'effet que peut avoir le mot shopping sur une fille !).

En gros tu te retrouves avec un rendez vous et un numéro de téléphone. Du coup, pour le phone game,il y a juste à faire attention à ne pas être "lourd".

Et je suis d'accord avec Talis sur le fait qu'il vaut mieux avoir une date très rapidement.

nnay
tu as tous les elements de réponse sur FTS en utilisant la fonction "recherche"...

et notamment ici :
guide-de-sarge-online-etape-3-phone-game-vt10880.html

l-after-close-phenix-game-vt6795.html

quand-et-comment-rappeler-une-fille-au- ... 11938.html

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -i_36.html

cheers
:frown:
je l'ai pas vu pourtant j'ai lancé la recherche !!! mais je crois c'est le choix de la rubrique qui afait que je l'eurre
Répondre