Pour ce groupe de travail, j'avais pensé à quelques axes de réflexions à développer plus longuement. Et qui plus est ne sont que très peu ou pas abordés sur FTS.
- DG en NPU : se démarquer des autres, arriver au close le plus rapidement.
- Optimiser son taux de close (erreurs à pas faire, choix des cibles ...)
- Avant l'opener (attitude, BL, spontanéité, marche à suivre)
- Le DG sur les sets ? mode d'emploi ? hardu ?
- Le DG après l'opener ?
- Différence et similitudes du DG suivant le field : ( boite, NPU, transport..)
- Banalisation et expansion du DG en street....Problème ? Solutions ? alternatives ?
Si quelqu'un veut ouvrir le bal sur un de ces axes (ou d'autres) sur un nouveau topic, ou rajouter d'autres éléments ou aspects du DG dans la liste qu'il ne se gene pas.
Axes de réflexions !
Pratiquant que du Direct Game dans la majorité des cas , je peux éclairer certains trucs .
A partir du stade où l'on devient un minimum à l'aise avec le DG , le taux de close dépend vraiment du choix des cibles .
Autre remarque aussi : les nanas de 18/25 ans sont "facilement numclosable" mais ça flake pas mal derrière . Par contre , c'est plus difficile de numcloser des nanas entre 25 ans et 30 ans car elles maitrisent plus facilement leur émotion par rapport aux nanas plus jeunes et savent vraiment ce qu'elles veulent .
les nanas dans les sets sont vraiment plus ouvertes que les nanas seuls et donc plus aptes à discuter. En effet une nana avec sa copine a moins de choses à faire et est moins pressée qu'une nana seule.
Open classique pareil que sur les nanas seuls . ou bien un open marrant du style " salut , vous avez tous les 2 un style interessant , mais je sais pas laquelle choisir , c'est qui la chef ?
" => testé et parfois d'enfer si on peut enchainer .
il faut pas hésiter à enchainer après l'open et d'être souriant le plus possible . la nana est un miroir , si t'es lourd elle sera évitante , si t'es à l'aise elle est à l'aise .
moi je fais souvent de cette manière : open + sourire + présentation classique ou un truc du style "alors comme ça on fait ses courses ?"
Moi je dépasse pas les 2-set , au dessus c'est ingérable car il y a toujours une nana qui t'embête et qui te casse ton énérgie et c'est souvent la plus moche .
un conseil : ne jamais isoler la nana dans un set pour l'open du style " je vais emprunter votre amie 2 minutes" . Beaucoup de risque de cockblock et un opener à toutes les nanas du style " je vous ai vus , j'ai envie de faire votre connaissance "à tous c'est plus sympa . Tu peux toutes les numcloser s'il le faut .
Dans les transport l'IG c'est mieux . la nana sera obligé de vous donner son numéro car elle a pas le choix ( cibles statiques) et le close ne découlera pas de la qualité du pick-up . Mais pourquoi pas dans les couloirs des métro , c'est comme du SPU .
je trouve que le NPU se prête beaucoup plus à de l'indirect . En effet , en général , plein d'AFC qui se lachent en boite utilisent des openers direct "t'es mignonne toi .. viens danser", du coup c'est beaucoup plus difficile de se démarquer .- DG en NPU : se démarquer des autres, arriver au close le plus rapidement.
Le taux de close est un critère qui révèle pas le niveau du player . En effet , au début , on se prend que des rateaux , vu que le BL , la spontanéité ne sont pas encore là . Ensuite on commence à closer des cibles mêmes moyenne et c'est là où on close le plus . Enfin , on se focalise sur les véritables HB et la c'est normal de voir son taux chuter .- Optimiser son taux de close (erreurs à pas faire, choix des cibles ...)
A partir du stade où l'on devient un minimum à l'aise avec le DG , le taux de close dépend vraiment du choix des cibles .
Autre remarque aussi : les nanas de 18/25 ans sont "facilement numclosable" mais ça flake pas mal derrière . Par contre , c'est plus difficile de numcloser des nanas entre 25 ans et 30 ans car elles maitrisent plus facilement leur émotion par rapport aux nanas plus jeunes et savent vraiment ce qu'elles veulent .
Bien sur qu'il faut plus de couilles pour le faire c'est pour cela que la présence d'un wing peut être préférable au début.- Le DG sur les sets ? mode d'emploi ? hardu ?
les nanas dans les sets sont vraiment plus ouvertes que les nanas seuls et donc plus aptes à discuter. En effet une nana avec sa copine a moins de choses à faire et est moins pressée qu'une nana seule.
Open classique pareil que sur les nanas seuls . ou bien un open marrant du style " salut , vous avez tous les 2 un style interessant , mais je sais pas laquelle choisir , c'est qui la chef ?
il faut pas hésiter à enchainer après l'open et d'être souriant le plus possible . la nana est un miroir , si t'es lourd elle sera évitante , si t'es à l'aise elle est à l'aise .
moi je fais souvent de cette manière : open + sourire + présentation classique ou un truc du style "alors comme ça on fait ses courses ?"
Moi je dépasse pas les 2-set , au dessus c'est ingérable car il y a toujours une nana qui t'embête et qui te casse ton énérgie et c'est souvent la plus moche .
un conseil : ne jamais isoler la nana dans un set pour l'open du style " je vais emprunter votre amie 2 minutes" . Beaucoup de risque de cockblock et un opener à toutes les nanas du style " je vous ai vus , j'ai envie de faire votre connaissance "à tous c'est plus sympa . Tu peux toutes les numcloser s'il le faut .
Dans les transport l'IG c'est mieux . la nana sera obligé de vous donner son numéro car elle a pas le choix ( cibles statiques) et le close ne découlera pas de la qualité du pick-up . Mais pourquoi pas dans les couloirs des métro , c'est comme du SPU .
Plutot daccord en général, sauf pour ça:
Personellement, je l'ai fait et refait un bon nombre de fois, (parents, sets de 2, 3, 4 filles, sets mixtes...)parfois, je me prenais des cockblocks, parfois non, et je #closais au moins autant que sur des filles seules: 3 filles qui sortent flaner dans Paris, un samedi en fin d'après-midi, ont des chances d'être célib et être réceptives à une rencontre, non ?
Non, la encore, ca dépend de comment c'est fait...sexy lover a écrit : un conseil : ne jamais isoler la nana dans un set pour l'open du style " je vais emprunter votre amie 2 minutes" . Beaucoup de risque de cockblock et un opener à toutes les nanas du style " je vous ai vus , j'ai envie de faire votre connaissance "à tous c'est plus sympa . Tu peux toutes les numcloser s'il le faut .
Personellement, je l'ai fait et refait un bon nombre de fois, (parents, sets de 2, 3, 4 filles, sets mixtes...)parfois, je me prenais des cockblocks, parfois non, et je #closais au moins autant que sur des filles seules: 3 filles qui sortent flaner dans Paris, un samedi en fin d'après-midi, ont des chances d'être célib et être réceptives à une rencontre, non ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 par DGExtremist