[Q] comment isoler une cible ?

Note : 0

le 09.11.2007 par Sonic

3 réponses / Dernière par emese le 11.11.2007, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ça peut paraitre simple dit comme ça mais .... j'arrive pas a voir comment faire !!! :oops:

bien que mal lecture du forum soit assez erratique, j'ai n'ai pas vu de post abordant ce point précis du game.
Pourtant ça me semble une etape importante. En effet, on passe a ce moment là d'une conversation "banal" à une conversation "intime" (en tous cas je pense que la fille et l'entourage peut le perçevoir comme ça).

donc comment isoler sans:
1) que la fille se "braque" ( houla, ça devient sérieux là. méfiance !!!) et donc sans que ces barrieres se relevent
2) que l'entourage viennent foutre tous tes efforts en l'air

ça peut paraitre idiot, mais la derniere fois je me suis bloquer à ce niveau là :( et j'ai pas reussi a trouver un moyen de résoudre ce double probleme. :( :(

Pour ce qui est du premier probleme j'en voit deja me dire que si j'en suis là il devrait pas y avoir de probleme de "rejet" de sa part.
Par contre, pour ce qui est du deuxieme je vois pas, peut-etre que c'est juste moi qui m'inquiete pour rien et que l'entourage change rien a ce moment là du game ....

bref j'aimerai avoir un retour eclairé (et si possible eclairant :D ) sur ce point.

- Comment faire ?
- Quel(s) probleme(s) se presente(nt) ?
- Vous etez vous deja planté à ce moment là ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Plus d'un an sur FTS, pas de presentation, et demande d'aide perso sur un sujet dont on parle partout, en premier post apres un an... :shock: C'est donner le baton pour se faire battre. Tu le fais expres? :mrgreen:

Vu que je suis un peu sado maso en ce moment, je vais quand meme te repondre:

Presentes toi.

Lis FTS 101.

Tu auras alors ta reponse et bien plus encore.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'avoue mec ca fait deux ans que tu t'es inscrit et tu ne vois toujours pas comment on isole une fille. Tu as fait pendant cette année. Lire c'est bien mais se bouger le cul c'est beaucoups mieux. Arretes de penser comme un AFC et n'est pas peur! Allez courage. Un plus pour isoler c'est d'avoir un wing avec toi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
quand y'a trop de bruit, tu la prend la main, et tu te fraye un chemin a travers les gens

-position d'alpha, tu montre a la fille que ta des couilles et que tu decide

ensuite, lis FTS101 (d'ailleur, 101 c'est un nombre a la con)
Répondre