[Q] Rapport un peu trop "brute"

Note : 0

le 13.11.2007 par Eternel-mystere08

4 réponses / Dernière par Eternel-mystere08 le 25.11.2007, 19h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour, alors pour un premier post j'avoue que j'aurais pu mieux faire ^^

Tout d'abord je précise rapidement que je suis un jeune homme de 17ans qui avoue clairement qu'il reste pour une bonne partie un ado, même si je pense être assez adulte dans ma tête (après ça c'est pas tellement à moi qu'il faudrait demander bref) et que forcement niveau post sur ce site j'ai pas tellement de choses à dire vu que c'est pas du tout le même genre de prise de tête niveau drague sauf pour quelque cas. Bref.

Une question que je ne sais pas où trouver de réponse me pose des soucis. J'ai couché avec ma copine samedi dernier et à partir de dimanche soir elle à commencé à avoir des pertes pas normale (pas blanche comme à l'habituelle quoi rien de spectaculaire). Donc en faite la situation était déjà arriver et elle avait été voir sa gynéco. Et elle lui avait posé la question si elle avait eu des rapports un peu plus "brutaux" que la normal.

C'est justement ma question, est-ce qu'il est possible que ce soit moi qui provoque ces pertes ? Parce que franchement je ne vois pas ce que je pourrait faire pour causer ça et j'aimerai bien éviter de causer ses soucis parce que bon c'est pas top.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer je suis preneur merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par vincent K
question toute con mais importante:
est ce que vous avez eu, oui ou non, un rapport plus brutal que la normale?
Non à mon idée je ne vois pas ce qui se serait passé de plus brutal que la normal, franchement je ne vois pas.
Dans ce cas ça n'a pas de rapport...
Il peut y avoir des dizaines de raison pour qu'une femme ait des pertes vaginales
On va voir si ça se reproduit encore mais en esperant que non merci de ta réponse ^^
Répondre