[FR] Tu es trop jeune pour moi

Note : 0

le 18.11.2007 par Raspberry

6 réponses / Dernière par Daz le 24.11.2007, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
NPU du 10/11/2007 :

Je suis avec 2 potes AFC. Lion me rejoins. Nous sommes au barbax (:D) et nous commençons a reperer les target.
Rien de bien fabuleux. Beaucoup d'etrangers. Mes potes rentrent chez eux puis avec Lion on va à la CDC.

Arrivé labas, on hook un set de 3, super cool, le copain d'une d'entre elle, assis, nous regarde méchamment.
On décide finalement de monter à l'étage pour revenir plus tard (ou pas) dans ce set. Là haut, rien de bien transcendant non plus.
On discute game avec Lion, puis il open un set a coté de nous.

La fille est pas mal, mais elle est bourrée. Je hook rapidement en la traitant de mangeuse de soupe puis après 5 grosses minutes, je sent qu'elle se rapproche et veut le kclose.
Cependant, elle se trouve là, accoudée, ses yeux fermés a moitié, et tenant (trop) penché son verre de tariquet, qu'elle risquait à tout instant de se renverser dessus.

Cette image ne me donne pas du tout envie. Finalement on s'eject avec Lion direction boite x... euh pardon... direction la voiture a Lion.. puis boite x (car les grecs sont faignants) :lol:

Arrivée labas, c'est le drame. Beaucoup de HB au m². Avec Lion on se dit que cet endroit regroupe plus de HB que les bars où nous avons l'habitude de nous rendre.

On arrive, et je vais directement aux toilettes. En ressortant, je me cogne au plafond (je vous l'avais dit que ça m'arriverai ça, un jour). Je me fait open par une HB8 assez grande.
E : (un truc du genre tu t'es cogné balbla)
M : oui je suis trop grand, c'est vraiment dangereux ici. (m'arrete) hey mais attend, toi aussi tu peux te cogner non ? tiens viens par la (se met sur la même marche que moi )
M : ah non tu es trop petite, ça risque pas
E : blabla
M : par contre ta coiffure... tu dois enlever les toiles d'araignées avec :D
E : blablblaba
M : eject
Elle retourne dans son set, composé de 2 autres HB8. Je me dit que j'y retournerai + tard. En fait elle m'on cold reading et m'on réopen avant :D :

E2 (autre HB du set) M : Moi en train de danser
E2: Tu fais des pas de salsa ? :)
M (met 3 secondes a réaliser) : ah toi je suis venu te parler il y a quelques temps a la CDC non ?
E2 : oui blablbla ca fait longtemps
M : Leatitia
E2 : oui c'est ça ! tu te souviens...
E2 : j'ai pas pu venir à (endroit) pour faire de la salsa, j'habite loin de toulouse et je fini les cours tard, donc ça vaut pas le coup pour que je retourne en ville pour prendre un cours
Après je ne me souviens plus de notre echange.
Je me souvient qu'ensuite elle m'as réopen une deuxieme fois en devinant (ou se rappellant) mon prénom. Je la soupsonne de m'espionner puis m'ejecte.

Pourquoi tant d'eject ? Et bien il y a 3 semaine à CDC après un echange de 20 min, je suis sur le point de la numclose mais elle me shit test :
il y a 3 semaines a écrit : E2 : bon je te donne mon numéro, mais je sais qu'en général c'est pour se revoir et peut etre sortir ensemble. Parce qu'en fait j'ai un copain depuis X jours.
M : Ok pas de problèmes. Bon tu sais quoi, je ne vais pas prendre ton numéro, on se dit rdv tel jour à endroit pour danser la salsa.
E2 (sur un air de wahouu en fait ça lui est égal de me numcloser, ce mec n'en veut pas qu'a mon cul ?) : ok pas de problème ! :D + au revoir comme si on se connaissait depuis des mois.
Un peu plus tard, le set s'en va, je rattrape E qui m'as open dans les escaliers, elle me dit qu'elle vont à boite Y

Je retourne vers Lion. Il me dit un truc qui me motive. Je cours à nouveau derrière HBescalier, manque de me casser la guelle sur un siege, puis lui demande de rattraper E2.

Elle s'arrete, je la DG sur le destin blabla qu'on risque pas de se recroiser. Elle me dit qu'elle est tjs avec son copain depuis 1 mois maintenant. Je tente de le disqualifer en parlant des routines dans les couples. Elle veux se barrer avec ses copines qui sont deja loin. Tant pis.

Let's get the party started

J'ai soif. J'open une fille qui a un verre.
M : t'as pas une gorgée ?
E : blabla en plus c'est que de l'eau
M : ah super j'adore, donne moi en.
E : non désolé
à une autre HB extrement mignone :
M : Salut
E : :D
E : non dsl + se tourne
3 secondes après :
E : :shock:
E (me fait signe que non de la tête)
Ok bandes de plantes vertes. Vous manquez d'eau. Je peux comprendre. Je suis pas content. J'open la barmaid en demandant un verre d'eau pour moi et mon ami le roi de la jungle.
E : Non la c'est pas possible trops de clients blabla en fin de soirée, pas de soucis !
En fait j'ai compris plus tard que les HB buvaient pour etre compliantes, car plus tard, tous les set que j'ai open ont hooké.
Les plantes vertes doivent boire, sinon elles piquent du nez.

Avec Lion on open beaucoup de set...
[HS=ON] Bon je crois que je détaille trop mes FR, je raconte des trucs pas importants, passons à l'evenement majeur de la soirée[HS=OFF]

Je vois une jolie brunette, un postérieur magnifique. Je l'open en DG :
Lion commence à s'occuper de sa cousine
M : Bon je vais etre direct. Tu me plais. Mais la beauté c'est commun tu penses pas ?
E : :)
M : Ca vaut le coup de faire ta connaissance ou y'as rien derrière ?
E : Rien derrière quoi ?
M : Derriere cette enveloppe, non parce que jvoulais savoir si t'etais une plante verte
E : une plante verte ?
M : mais oui tu sais, ces filles qui servent de décoration
E : ah oui blabla non je suis pas une plante verte

à partir de la, elle commence a me prendre par la taille pour me parler

E : c'est marrant comme expression. Tu as quel age ?
M : devinne
E : 20 ans
M : non perdu j'ai 13 ans et toi ?
E : lol, devinne
M : 24 ans
E : non ! merci de me rajeunir :)
M : ah daccord je suis tombé sur une trentenaire
E : lol, non !
M : 29
E : lol non non et non ! j'ai 28 ans

Fluff ce qu'on fait dans la vie etc,

E : ça t'impressionne pas les filles de 28 ans ?
M : si dailleurs je sais pas pourquoi je te parle. :)
E : lol non mais blabla (reformule sa question)
M : DHV. L'age ne signifie pas vécu. Je lui dit que je suis peut-etre jeune mais que j'ai vécu beaucoup de choses pour quelqu'un de mon age.

Elle persiste beaucoup en essayant de garder sa frame, en disant que je suis jeune, timide, etc. Certes. Je vais la rendre jalouse. J'open un set de deux B+, très mimi également:

M : montre mon bracelet fluorescent.
B1+B2 : Collent leuurs bracelets au mien
M : Supportrices de Toulouse 2013 ? (NB : Toulouse est candidate pour être la ville de la culture en 2013, et ce samedi il y a eu des animations dans la rue où ils distribuaient ces bracelets)
B1+B2 : oui blabla
M : non en fait je suis sur que vous êtes des tektonik :D
B1+B2 : lol non on aime pas ! et toi ?
M : oui j'adore, dailleurs j'ai retiré ma crète et laissé mon tee shirt fluo au vestiaire.
B1+B2 : :lol:

Pendant que je discute avec les deux B+, HB28 ans s'est mise à danser, et se rapproche de moi. Je quitte les deux B+ et retourne vers ma cible :

M : Fluff sur les tektonik

On se marre bien, elle me kinotte de plus en plus, Lion, j'aimerai que tu me dises comment tu as vu ça, de l'extérieur ?

M : tiens au fait, t'es riche ?
E: lol, pourquoi ?
M : je cherche une femme riche.
E : oui je suis riche
M: tu es une gagnante du lotto qui continue a travailler.
Blabla sur nos passions dans la vie etc

E : Elle repart sur le sujet de la différence d'âge. T'es timide blabla. Tu ose rien faire avec une fille de mon age, kino, kino...
M : Bon arrete de me tripotter, ca suffit. je m'ecarte
E : :D
M : parle sur le fait de profiter de la vie, s'éclater tant qu'on est jeune. J'introduit également la notion de Carpe Diem. Profitons de l'instant présent. Elle approuve grâve.

La je me dit : ONS ?

Je retourne parler aux deux B+.
Toujours pareil, elle danse près de moi, je sent que sa cousine me surveille, et elle, je la voit se tourner de temps en temps pour voir ce qu'il se passe.

M : tu vois les filles la, elles ont mon âge. C'est facile
E : blabla oui c'est vrai elle sont jeunes, naives...
M : DHV j'aimes relever les défis etc, filles plus agées plus interessant

à un moment, elle m'as dit un truc que j'ai assimilé comme un gros IOI pour kclose. Mais je ne m'en souvient plus. Je l'ai faite se justifier. Puis à la fin elle en pouvait plus :

E : (les deux mains autour de ma taille) : t'es timide hein tu ose rien hein.
M : non je vais pas t'embrasser
E : pourquoi ?
M : Parce que jsuis trop jeune pour toi, je sais pas embrasser :D hahaa..
E : blabla
M : kclose

Je fait du push/pull en l'embrassant, la forçant a venir me kclose, limite en sautant pour cuillir mes levres, je sent que ça l'agaçe.

J'ai dû mal à vous retranscrire mon PU, j'ai du mal à me souvenir mais durant un long moment de l'interaction, il y a eu de forts sous-entendus sexuels. (notamment lorqu'on parlait de l'expérience de la vie et du carpe diem)

Sa cousine s'en va et sort de la boite pour bouffer un kebab, elle demande ama cible de l'accompagner. Celle-ci refuse et reste avec moi (IOI)
Je me dit que j'ai envie de fclose ce soir, mais il se fait super tard, la fatigue viens vite. Mais je n'ai pas su l'ammener, il y avait trop de choses à gerer (sa cousine, ma fatigue, mon manque d'expérience pour ammener un ONS en soirée) Tant pis.

On sort de la boite, il est deja 5h30. Nous sommes tous les 4, Lion, moi, elle et sa cousine.

Blablabla
(Lion, je ne me souviens de rien, au secours, tu peux me rappeller ce qu'on a dit ?)

On décide alors de bouger dans une autre boite mais il est tard.
La bas, avec Lion on commence a re-owner le dancefloor presque vide pendant que sa cousine est en train de gamer une lesbienne (si si)

Pendant ce temps je vois que ma cible m'observe. Elle me rejoins finalement. On danse un peu et on se kclose. Ces nanas connaissent tout le monde dans la boite. C'est fou. On fait connaissance de la lesbienne que sa cousine a gamé.

Bref, mes souvenir se sont envolés avec la fatigue, je me souviens juste que je l'ai numclose et que j'ai pas timebridgé :

M : bon je vais prendre ton numéro
E : Ok
M : numclose
E : tu vas me rappeller ?
M : on verra
E : lol

Le bonus :
B1 ou B2 à Lion : Il nous aime pas, ton copain ?

J'aurai du les numcloser ces deux la, au passage...
Ok, ok je repond pas en 3 phrases :
T'as pas plus long ? :p.

La prochaine, tente l'ons ;-).

J'ai apprecié ta perseverance apres les opens des plantes vertes :).

Ps: j'adore quand tu fais ta hb12.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,
tu aurais dû tenté l'ONS mais tant pis. Tu aurais pu close les deux poufs mais tu l'a remarqué c'est bien. Un truc qui m'a surpris c'est que les femmes de Toulouse sont des crevardes, des radines, des égoïstes. Bien le game, tu as su jouer du caractère jaloux de ta target. Tu la Kclose mais ca se sent le prochain rdv, c'est le Fclose. Elle a grave envie de toi, pour elle tu es la jeunesse, l'energie et un challenge. Elle se sent valoriser. Bonne continuation et bonne chance!
Après un SMS dans les délais légaux (2jours), je n'ai pas eu de réponse de sa part.
SMS a écrit :Salut HB28ans. Alors samedi tu as écumée tous les bars de toulouse ? Si tu veux bien me faire profiter de ta richesse en m'offrant un verre d'eau, je veux bien te revoir. Mon tel : 06 xxxxxx. Je t'embrasse moyennement sagement. Raspberry
48H après le SMS donc, je la rappelle (à l'instant).

Long phone game de 10 minutes ! (et la elle doit me rappeller, elle passe sa commande au macdo)

Lion tu avais raison, elle a menti sur son age. Elle est + agée :D

Pas moyen de lui faire dire son âge.

Ca a donné un truc dans le genre :
E : c'est qui ?
M : Raspberry, le jeunôt.
E : ah oui lol, je me souvient.
E : commence a se qualifier, j'ai bû samedi etc, ce qui est a mon avis normal, elle cherche a se justifier de ses actes
E : en plus je t'ai menti sur mon age
M : Tu as combien ?
E : Je prefere pas te le dire blablba.
M : En tout cas, tout s'explique : les personnes agées ne savent pas répondre aux textos !
E : lol mais si je reflechissait a ce que j'allais t'ecrire
M : Vendredi soir, on se voit on prend un verre ?
E : non je peux pas, j'ai des trucs de prévu, et en plus, je pense que c'est mieux qu'on se recroise à boite x, tu sort tous les weekends non ?
M : bof. Tu crois au destin ?
E : non mais blablba
M : je crois pas au hasard
M : De toute façon je t'ai aussi menti sur mon age.
E : ah oui ?
M : oui et bien en fait, quand je t'ai dit que j'avais 13 ans, c'etais la vérité.
M : en fait tu as raison, il vaut mieux pas qu'on se revoit, il y a trop d'ecart entre nous. Il vaut mieux qu'on laisse le hasard. On sais jamais on se croisera peut-être dans la cours de récré, et on jouera a la marelle ensemble.
E : lol, la cours de recré lol (visiblement ca l'éclate ce mot)
E : On se recroisera surement blabla
M : Bon dis moi ton age !
E : non ! comme ça te marquera, tu te demandra longtemps quel age elle avait, cette fille, à boite x
M : Tu veux que je me souvienne de toi ?
E ne s'attendais pas a cette réponse : euhhh non mais euh je rigolais blabla
M : Tu n'est pas mariée au moins ?
E : non, tu n'as pas a t'en faire
M : Non parce que, le mari il aurai pu venir me casser la guelle, tu m'as mis en danger
E : pas de mari ! Et sinon samedi soir je suis dsl si je t'ai agressée !
M : C'est moi qui suis venu te voir. Mais c'est vrai qu'a un moment tu me tripottais beaucoup et je te l'ai fait remarquer
E : lol
M : Et puis aussi a un moment tu voulais... non en fait je crois que je vais pas te le dire.
E : si va y dit
M : non ! comme ça te marquera, tu te demandra longtemps quest-ce que je lui ai fait, à ce mec, à boite x
E : Aller dit stp. Bon je te rappelle tout de suite je passe ma commande au macdo. Tu veux que je te rappelle ou pas ?
M : bof j'en sais rien
E : lol bon a tout de suite je t'appelle.
M : ok ciao
Bon j'ai eu le temps d'ecrire tout ça et elle ne m'as pas rappellée encore. Si elle le fait, je ne vais pas répondre.

Je l'accuserai alors par la suite, d'avoir minimum 5 enfants, étant donné le temps qu'elle a mis pour passer sa commande.

à suivre...

Enfin, si il y a une suite à ce PU, j'en doute.
24h apres, elle t'a rappellé ? :?
forza benazzi !!! a écrit :24h apres, elle t'a rappellé ? :?
Oui. Je tarde à poster la suite car j'attend de voir ce que cela va donner.
M : Bon dis moi ton age !
E : non ! comme ça te marquera, tu te demandra longtemps quel age elle avait, cette fille, à boite x
M : Tu veux que je me souvienne de toi ?

[..]

M : Et puis aussi a un moment tu voulais... non en fait je crois que je vais pas te le dire.
E : si va y dit
M : non ! comme ça te marquera, tu te demandra longtemps quest-ce que je lui ai fait, à ce mec, à boite x
Ma-Gni-Fi-Que
Replique d'anthologie , a graver dans les mémoires de tous !
Bravo ;)
Répondre