Je suis avec 2 potes AFC. Lion me rejoins. Nous sommes au barbax (:D) et nous commençons a reperer les target.
Rien de bien fabuleux. Beaucoup d'etrangers. Mes potes rentrent chez eux puis avec Lion on va à la CDC.
Arrivé labas, on hook un set de 3, super cool, le copain d'une d'entre elle, assis, nous regarde méchamment.
On décide finalement de monter à l'étage pour revenir plus tard (ou pas) dans ce set. Là haut, rien de bien transcendant non plus.
On discute game avec Lion, puis il open un set a coté de nous.
La fille est pas mal, mais elle est bourrée. Je hook rapidement en la traitant de mangeuse de soupe puis après 5 grosses minutes, je sent qu'elle se rapproche et veut le kclose.
Cependant, elle se trouve là, accoudée, ses yeux fermés a moitié, et tenant (trop) penché son verre de tariquet, qu'elle risquait à tout instant de se renverser dessus.
Cette image ne me donne pas du tout envie. Finalement on s'eject avec Lion direction boite x... euh pardon... direction la voiture a Lion.. puis boite x (car les grecs sont faignants)
Arrivée labas, c'est le drame. Beaucoup de HB au m². Avec Lion on se dit que cet endroit regroupe plus de HB que les bars où nous avons l'habitude de nous rendre.
On arrive, et je vais directement aux toilettes. En ressortant, je me cogne au plafond (je vous l'avais dit que ça m'arriverai ça, un jour). Je me fait open par une HB8 assez grande.
Elle retourne dans son set, composé de 2 autres HB8. Je me dit que j'y retournerai + tard. En fait elle m'on cold reading et m'on réopen avantE : (un truc du genre tu t'es cogné balbla)
M : oui je suis trop grand, c'est vraiment dangereux ici. (m'arrete) hey mais attend, toi aussi tu peux te cogner non ? tiens viens par la (se met sur la même marche que moi )
M : ah non tu es trop petite, ça risque pas
E : blabla
M : par contre ta coiffure... tu dois enlever les toiles d'araignées avec![]()
E : blablblaba
M : eject
E2 (autre HB du set) M : Moi en train de danser
Après je ne me souviens plus de notre echange.E2: Tu fais des pas de salsa ?![]()
M (met 3 secondes a réaliser) : ah toi je suis venu te parler il y a quelques temps a la CDC non ?
E2 : oui blablbla ca fait longtemps
M : Leatitia
E2 : oui c'est ça ! tu te souviens...
E2 : j'ai pas pu venir à (endroit) pour faire de la salsa, j'habite loin de toulouse et je fini les cours tard, donc ça vaut pas le coup pour que je retourne en ville pour prendre un cours
Je me souvient qu'ensuite elle m'as réopen une deuxieme fois en devinant (ou se rappellant) mon prénom. Je la soupsonne de m'espionner puis m'ejecte.
Pourquoi tant d'eject ? Et bien il y a 3 semaine à CDC après un echange de 20 min, je suis sur le point de la numclose mais elle me shit test :
Un peu plus tard, le set s'en va, je rattrape E qui m'as open dans les escaliers, elle me dit qu'elle vont à boite Yil y a 3 semaines a écrit : E2 : bon je te donne mon numéro, mais je sais qu'en général c'est pour se revoir et peut etre sortir ensemble. Parce qu'en fait j'ai un copain depuis X jours.
M : Ok pas de problèmes. Bon tu sais quoi, je ne vais pas prendre ton numéro, on se dit rdv tel jour à endroit pour danser la salsa.
E2 (sur un air de wahouu en fait ça lui est égal de me numcloser, ce mec n'en veut pas qu'a mon cul ?) : ok pas de problème !+ au revoir comme si on se connaissait depuis des mois.
Je retourne vers Lion. Il me dit un truc qui me motive. Je cours à nouveau derrière HBescalier, manque de me casser la guelle sur un siege, puis lui demande de rattraper E2.
Elle s'arrete, je la DG sur le destin blabla qu'on risque pas de se recroiser. Elle me dit qu'elle est tjs avec son copain depuis 1 mois maintenant. Je tente de le disqualifer en parlant des routines dans les couples. Elle veux se barrer avec ses copines qui sont deja loin. Tant pis.
Let's get the party started
J'ai soif. J'open une fille qui a un verre.
à une autre HB extrement mignone :M : t'as pas une gorgée ?
E : blabla en plus c'est que de l'eau
M : ah super j'adore, donne moi en.
E : non désolé
3 secondes après :M : Salut
E :![]()
M : t'as pas une gorgée ?
E : non dsl + se tourne
Ok bandes de plantes vertes. Vous manquez d'eau. Je peux comprendre. Je suis pas content. J'open la barmaid en demandant un verre d'eau pour moi et mon ami le roi de la jungle.M : Salut
E :![]()
M : t'as pas une gorgée ?
E (me fait signe que non de la tête)
En fait j'ai compris plus tard que les HB buvaient pour etre compliantes, car plus tard, tous les set que j'ai open ont hooké.E : Non la c'est pas possible trops de clients blabla en fin de soirée, pas de soucis !
Les plantes vertes doivent boire, sinon elles piquent du nez.
Avec Lion on open beaucoup de set...
[HS=ON] Bon je crois que je détaille trop mes FR, je raconte des trucs pas importants, passons à l'evenement majeur de la soirée[HS=OFF]
Je vois une jolie brunette, un postérieur magnifique. Je l'open en DG :
Lion commence à s'occuper de sa cousine
M : Bon je vais etre direct. Tu me plais. Mais la beauté c'est commun tu penses pas ?
E :
M : Ca vaut le coup de faire ta connaissance ou y'as rien derrière ?
E : Rien derrière quoi ?
M : Derriere cette enveloppe, non parce que jvoulais savoir si t'etais une plante verte
E : une plante verte ?
M : mais oui tu sais, ces filles qui servent de décoration
E : ah oui blabla non je suis pas une plante verte
à partir de la, elle commence a me prendre par la taille pour me parler
E : c'est marrant comme expression. Tu as quel age ?
M : devinne
E : 20 ans
M : non perdu j'ai 13 ans et toi ?
E : lol, devinne
M : 24 ans
E : non ! merci de me rajeunir
M : ah daccord je suis tombé sur une trentenaire
E : lol, non !
M : 29
E : lol non non et non ! j'ai 28 ans
Fluff ce qu'on fait dans la vie etc,
E : ça t'impressionne pas les filles de 28 ans ?
M : si dailleurs je sais pas pourquoi je te parle.
E : lol non mais blabla (reformule sa question)
M : DHV. L'age ne signifie pas vécu. Je lui dit que je suis peut-etre jeune mais que j'ai vécu beaucoup de choses pour quelqu'un de mon age.
Elle persiste beaucoup en essayant de garder sa frame, en disant que je suis jeune, timide, etc. Certes. Je vais la rendre jalouse. J'open un set de deux B+, très mimi également:
M : montre mon bracelet fluorescent.
B1+B2 : Collent leuurs bracelets au mien
M : Supportrices de Toulouse 2013 ? (NB : Toulouse est candidate pour être la ville de la culture en 2013, et ce samedi il y a eu des animations dans la rue où ils distribuaient ces bracelets)
B1+B2 : oui blabla
M : non en fait je suis sur que vous êtes des tektonik
B1+B2 : lol non on aime pas ! et toi ?
M : oui j'adore, dailleurs j'ai retiré ma crète et laissé mon tee shirt fluo au vestiaire.
B1+B2 :![]()
Pendant que je discute avec les deux B+, HB28 ans s'est mise à danser, et se rapproche de moi. Je quitte les deux B+ et retourne vers ma cible :
M : Fluff sur les tektonik
On se marre bien, elle me kinotte de plus en plus, Lion, j'aimerai que tu me dises comment tu as vu ça, de l'extérieur ?
M : tiens au fait, t'es riche ?
E: lol, pourquoi ?
M : je cherche une femme riche.
E : oui je suis riche
M: tu es une gagnante du lotto qui continue a travailler.
Blabla sur nos passions dans la vie etc
E : Elle repart sur le sujet de la différence d'âge. T'es timide blabla. Tu ose rien faire avec une fille de mon age, kino, kino...
M : Bon arrete de me tripotter, ca suffit. je m'ecarte
E :
M : parle sur le fait de profiter de la vie, s'éclater tant qu'on est jeune. J'introduit également la notion de Carpe Diem. Profitons de l'instant présent. Elle approuve grâve.
La je me dit : ONS ?
Je retourne parler aux deux B+.
Toujours pareil, elle danse près de moi, je sent que sa cousine me surveille, et elle, je la voit se tourner de temps en temps pour voir ce qu'il se passe.
M : tu vois les filles la, elles ont mon âge. C'est facile
E : blabla oui c'est vrai elle sont jeunes, naives...
M : DHV j'aimes relever les défis etc, filles plus agées plus interessant
à un moment, elle m'as dit un truc que j'ai assimilé comme un gros IOI pour kclose. Mais je ne m'en souvient plus. Je l'ai faite se justifier. Puis à la fin elle en pouvait plus :
E : (les deux mains autour de ma taille) : t'es timide hein tu ose rien hein.
M : non je vais pas t'embrasser
E : pourquoi ?
M : Parce que jsuis trop jeune pour toi, je sais pas embrasserhahaa..
E : blabla
M : kclose
Je fait du push/pull en l'embrassant, la forçant a venir me kclose, limite en sautant pour cuillir mes levres, je sent que ça l'agaçe.
J'ai dû mal à vous retranscrire mon PU, j'ai du mal à me souvenir mais durant un long moment de l'interaction, il y a eu de forts sous-entendus sexuels. (notamment lorqu'on parlait de l'expérience de la vie et du carpe diem)
Sa cousine s'en va et sort de la boite pour bouffer un kebab, elle demande ama cible de l'accompagner. Celle-ci refuse et reste avec moi (IOI)
Je me dit que j'ai envie de fclose ce soir, mais il se fait super tard, la fatigue viens vite. Mais je n'ai pas su l'ammener, il y avait trop de choses à gerer (sa cousine, ma fatigue, mon manque d'expérience pour ammener un ONS en soirée) Tant pis.
On sort de la boite, il est deja 5h30. Nous sommes tous les 4, Lion, moi, elle et sa cousine.
Blablabla
(Lion, je ne me souviens de rien, au secours, tu peux me rappeller ce qu'on a dit ?)
On décide alors de bouger dans une autre boite mais il est tard.
La bas, avec Lion on commence a re-owner le dancefloor presque vide pendant que sa cousine est en train de gamer une lesbienne (si si)
Pendant ce temps je vois que ma cible m'observe. Elle me rejoins finalement. On danse un peu et on se kclose. Ces nanas connaissent tout le monde dans la boite. C'est fou. On fait connaissance de la lesbienne que sa cousine a gamé.
Bref, mes souvenir se sont envolés avec la fatigue, je me souviens juste que je l'ai numclose et que j'ai pas timebridgé :
M : bon je vais prendre ton numéro
E : Ok
M : numclose
E : tu vas me rappeller ?
M : on verra
E : lol
Le bonus :
B1 ou B2 à Lion : Il nous aime pas, ton copain ?
J'aurai du les numcloser ces deux la, au passage...