C’est ce que je suis sensé travailler en particulier durant novembre. Je dois avouer que j’ai pas foutu grand chose pour le moment. Mais j’ai compris les trucs qui clochent le plus chez moi à ce niveau en visionnant des conferences de Tyler Durden cet apreme. Plus d’excuses maintenant!
Voici ce que j’ai retenu:
Mes erreurs principales furent de ne pas faire assez travailler les cibles durant le pick up. Je n’ai pas assez prizé en fait. C’est bien beau de DHV et de faire A3 dans la forme, mais si la HB sent qu’elle peut quand meme m’avoir à n’importe quel moment, c’est bidon. Et ça, je penses que ça se sent par le BL, la voix. Meme si je m’ameliore beaucoup à ce niveau là depuis mes debuts, le fond n’y etait pas. L’inner game n’y etait pas. Je manquais de congruence quand je me la jouais H2G. Si bien que ça ne passait(en kissclose/fuckclose) qu’avec des filles relativement”faciles”. Ce qui amene le probleme de standarts. L’episode de HBartiste a aussi mit le doigt la dessus. Si j’avais eu des standarts, et que j’y croyais dur comme fer, il n’y aurait pas de problemes de congruence des que je “baisse la garde”. Faire semblant d’etre H2G, c’est DLV si c’est perçu par la cible.
Aussi, j’etais trop “outcome oriented”, et pas assez “process oriented”. Le needyisme n’est pas encore depassé(dans le fond), bien qu’il diminue au fil des mois. Je fus “overreactive” regulierement. Ce qui traduit needyisme et manque de confiance en soi. Bien que j’ai toujours eu une confiance “situationelle” importante, je manque de “core” confidence, c’est pourquoi j’ai des variations de state, de mojo. Une fois que j’aurai profondement confiance en moi, en mon identité, independament du contexte, il n’y aura plus(ou tres peu) de fluctuation de state et de mojo, je controlerai optimelement mes emotions.
Au niveau formel, je dois me concentrer sur la gestion des frames, le prizing, exprimer mes standarts, projetter plus ma personnalité et mes aspirations. L’overreactiveness traduit des insecurités et des frames faibles. Il me faut plus de detachement, et voir les manques d’IOI comme des shit test. Une femme peut volontairement cacher ses IOI pour tester notre detachement. Il va falloir en tenir compte. Si elle sent que je m’en fiche des IOI, que je ne cherche pas sa reaction, les IOI viendront d’eux memes, ce n’est qu’une question de temps.
Ensuite, point dans lequel je me suis moins planté mais qui merite quand meme amelioration, c’est le vibing. J’essairai dans ce but d’avoir recours à plus de jeux, ou discussions fun. Et dernier point, je doit mieux calibrer la BT.
Voila, apparement l'A3 et les flakes sont un sticking point plutot courant chez les players. J'ai exposé ici ce que j'ai analysé chez moi, et ce que je penses etre les solutions, en m'inspirant notamment de Tyler Durden. Ce serait interessant que d'autres players exposent ici leur analyse de leurs difficultés en A3 et flakes, et comment ils comptent les resoudre. Ou comment les ont ils resolus, pour ceux qui ont la chance d'avoir depassé ce sticking point.
Merci.
A3 et flakes
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.