Salut,
(je suis désolé de poster deux sujets en une semaine, mais j'ai bien réfléchi à la necessité de poster et j'ai essayé de résoudre le problème tout seul)
Bon, ben, j'ai deux questions qui m'embêtent vraiment:
- Depuis que je m'engage vers la voix du rAFC, une partie de mes amis (AFCs) sont très jaloux. Enfin, c'est ce que je peux en déduire: Ils adoptent une attitude négative envers moi, montent des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être, me rabaissent à volonté, crient sur tous les toits la moindre petite phrase CF que je sors en déformant complètement et en déplaçant les choses de leur contexte (ce qui donne une très mauvaise impression de moi)...et j'en passe. En gros, soit il ne supportent pas le changement qui est en train de se faire, soit ils sont énervés contre moi parce que j'ai dragué leur one-itis.
C'est très emmerdant parce que ça fait des amis en moins et que le social proof chute très vite.
De plus, j'ai du mal à m'exprimer sans qu'on rechigne mes idées dans un groupe, surtout de mecs, j'arrive pas à répondre à une insulte à mon apparence ou à ma personnalité. Bon en gros, j'ai beaucoup de mal à être Alpha.
Je me demande comment remedier à ça, c'est un gros piège d'être rembarré par ses potes en phase de séduction avec une fille.
- Je me suis mis au C&F, mais, il y a un truc qui ne marche pas: je suis cocky, je fais monter la tension vite, mais quand je dois passer au funny pour la faire redescendre, j'ai un mal fou. D'ailleurs certaines filles me trouvent un peu lourd à force d'être tout le temps cocky et rarement funny et il y en a même qui se fâchent. Il y en a d'autres qui sont un peu gamines qui prennent tout au premier degré. Le problème, c'est que j'ai surtout du mal à les distinguer les deux.
Voilà, vos réponses à mon dernier topic ont été très constructives, et m'ont fait ÉNORMÉMENT avancer, j'adorerais recevoir une même aide pour que je progresse de mieux en mieux vers la voie de PUA.
Merci